Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

maybe... j'ai cru que c'etait une histoire de poupées russes qui se faisaient en plus des trucs entre elles.
GOD FINGER!!!!

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

En l'occurence : je spoile >>

NE LISEZ PAS CE QUI SUIT SI VOUS N AVEZ JAMAIS VU SAW 1 2 OU 3.
Dans le 1 , la toute première victime de Jigsaw , Amanda réussit à se dépétrer de son jeu diabolique.A savoir , une machoire en métal accrochée à sa bouche qui doit violemment s'ouvrir si elle ne trouve pas la clé du mécanisme cachée dans l'intestin de son ami anesthésié par terre.

Dans le 2 , elle est encore là, et elle fait partie du jeu qui implique 12 personnes enfermées dans une maison liées entre elles par un fait (que j'ai oublié).
Alors qu'on croit qu'elle est encore dans personnage de la victime , On s'aperçoit à la fin du 2 qu'elle était en fait devenue le disciple de jigsaw.

Le 3 étant basé sur un jeu qui finalement la concerne, elle , on assiste à des scènes de flashback sur le 1 où on les voit préparer les différents jeux (les accessoires cachés, le kidnapping des différents protagonistes tout ça) ou encore son apprentissage auprès de jigsaw.

DONC !
si on a pas vu le 1 et le 2 , on ne comprendra pas du tout le lien entre ces scènes de flashback et le film lui même.

donc Yak > oui , il faut réfléchir.
Jep > non , il faut réfléchir.

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

NE LISEZ PAS CE QUI SUIT SI VOUS N AVEZ JAMAIS VU SAW 1 2 OU 3.
ben du coup, on est avancé.
GOD FINGER!!!!

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

bah tu peux le faire si tu as pas l'intention de les regarder un jour.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Bin heu... oui mais du coup à priori ni Yak ni moi ne pouvons lire ton spoile... donc c'est baisé.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Holy shit, j'ai posté une info dans le board Actualités!

viewtopic.php?p=240205#240205

Hiiiiiiiiii!!!! :kfpeur: Me wants... Me waaaaantsssss!!!
Avatar by Kiri

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Je viens de tomber sur "Wasabi" sur TF1. Je n'avais jamais vu ce film tellement les bandes annonces montrant Michel Muller et Jean Reno m'insupportaient à l'époque. Même si ce n'est pas du grand cinéma, je dois avouer que j'avais des a priori un peu fort sur ce film qui se révèle gentillet. Pas la bouse interdimensionnelle que j'imaginais, juste un truc sympathique, si on excepte le fait que miraculeusement énormement de japonais parlent bien français avec simplement un petit accent, même le yakusa et l'employé de banque du coin... Hirosue Ryokô est bien mignonne ce qui ne gâche rien du spectacle. Y a des gens qui jouent à Dance Dance et y a un peu de Puffy remixé au générique de fin... Bref, un truc agréable pour comater devant sa télé.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

c'est pas dans ce film que l'actrice ne parle pas un brin de français et joue tout en sylabique ?
(vu ta description, ça a pas l'air ^^)
Kataouh tataouh

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Little Lou a écrit :Holy shit, j'ai posté une info dans le board Actualités!

viewtopic.php?p=240205#240205

Hiiiiiiiiii!!!! :kfpeur: Me wants... Me waaaaantsssss!!!
Calme toi, ça va aller, tu verra ... :kbisou:

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Catox>Si, c'est fort possible, elle bouffe les phrases, faut être habitué pour tout comprendre, ça m'a pas posé de problèmes, mais c'est pas toujours clair.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

J'en avais entendu parler du coup des dialogues appris en phonétique.
Je sais plus ou je l'ai entendu (sans doutes durant la promo) mais l'actrice semble avoir retenu par coeur l'équivalent de pas moins de 2000 mots en français en pure phonétique. Une belle performance car elle ne pigeait pas un mot de ce qu'elle racontait.
Bon maintenant, si c'est vrai ou pas, faut voir. Je sais plus si c'est cet actrice ou celle de Tokyo Eyes que Raku kiffes bien. S'il à des infos....

En attendant, je suis d'accord avec le Chron, Wasabi est un film sympa du dimanche soir. C'est proprement tourné, y'à quelques effets comiques plutôt efficaces, et puis bon l'ambiance nippone façon Besson, ça à son charme...

Avatar du membre
Rakugaki
Fan de kawaii
Messages : 1589
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 15:35

Message par Rakugaki »

Tokyo Eyes est tourné en japonais, donc c'est plutôt Wasabi. Et en effet j'aime bien Hinano Yoshikawa... :kfbeuh:

Et Ryôko Hirosue aussi d'ailleurs, trop mimi. ^^

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

l'actrice semble avoir retenu par coeur l'équivalent de pas moins de 2000 mots en français en pure phonétique.
Oui, comme Liv Tyler qui apprend de l'elfe ou autre. Ce n'est pas comme si on lui avait donné un lexique de 2000 mots puis qu'elle ressortait ça à l'improviste. Elle n'a quand même pas trop de phrases à rallonges, donc c'était gérable d'apprendre quelques mots de français (j'imagine les katakana par dessus ^^; ) pour une scène, puis plusieurs prises pour la scène etc... etc... Je ne minimise pas son effort, simplement, ça n'a rien d'extraordinaire quand même. :kniko:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

:kgrin: TITANIC 2 !!!! LA BANDE ANNONCE !!! :kpfff:
http://www.youtube.com/watch?v=us9-BD8fJJE

Avatar du membre
ACME
Otaking !
Messages : 2512
Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 16:50
Localisation : NORD 59

Message par ACME »

Le comble du RIDICULE! :kpleure:
Sur le même thême, en France il y a eu Hibernatus, avec Louis De Funès, c'était un bon petit film rigolo pour soirées pluvieuses!
Mais là, c'est un mélo, à la fin:
- il retourne se noyer sur l'épave du Titanic,
- il meurt dans une des tours du World Trade Center. :kmoqueur:

Si vous aimez L Di Caprio, allez plutôt le voir dans Les Infiltrés de Martin Scorcese, qui est sorti aujourd'hui ( en prime vous avez Jack Nicholson et Matt Damon), miam.
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)

Répondre