Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

:kniko: ok vendu ,j'achétes tes pingouins ,parce que j'ai aussi la carte .

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Oui, bon, d'accord pour l'excuse de la carte... Happy Feet, je sais pas, bon faudra y jeter un oeil un de ces jours à l'occasion. Pour les Infiltrés, Fafah, si tu as déjà vu Infernal Affairs, ça pourrait moins bien passer... Quand même entre Andy Lau et Tony Leung, qui ont trop la classe et sont pétés de charisme, on a un peu l'impression de se faire avoir et de perdre au change quand on se fait refiler du MATT DAMON! et du DiCaprio à la place, (genre les pubs Bonux hein, j'échange pas mon baril d'Andy Lau contre deux de DiCaprio),et Nicholson fait très bien le mec qui a une mouche qui vole devant lui... :kmoqueur:
Sinon, c'est vrai Mark Whalberg et Martin Sheen, c'est les deux bonnes surprises du film.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

faut que je zieute apocalypto!(le dernier mel gibson)


Mince ,j'ai rien capté a fountain(dsl ,suis pas tres malin ,mais c'etait sacrement byzarre o_o )
M'enfin j'ai bien aimé .

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

CASHBACK
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 12209.html

Image

Un joli petit film injustement boudé par les critiques mais qui plaît bcp aux quidams qui l'ont vus en avant première. Faîtes-vous une opinion par vous-même si vous avez l'occasion...

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

Chron ,l'illusionist devrait te plaire ,c'est comme the prestige!
grandiose! :kgrin:

Avec edward norton!
j'adore cet acteur!
(il m'a marqué dans peur primale avec r gere!)


http://www.theillusionist.com/_images/w ... 1-1600.jpg

Avatar du membre
MERClKl
Otaking !
Messages : 894
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 1:24

Message par MERClKl »

The Illusionist c'est sympa, un bon petit film malin mais qui ne joue pas dans la meme catégorie que The Prestige je dirais.

Vu The Fountain et Apocalypto.
J'ai adoré meme si les deux bluffent sur la marchandise.

The Fountain est vendu comme un film de sf metaphysique ce qu'il n'est pas.
Passé le 1er effet Kiss kool déception, je suis rentré a fond (une vraie gonzesse ^^) dans ce drame intimiste deguisé.
Ya des moments tendus niveau jeu d'acteur et surtout coté ampleur.
Le budget initial du film a été divisé par 3 au depart de Brad Pitt le film fait donc "cheap" par moment (bye bye les batailles dantesques entre conquistadors et aztecs hello 3 pekins dans la foret ^^) dommage cela aurait donné un truc puissant (ça l'est deja mais moins pour les mirettes). Je me suis fait surtout avoir par cette musique putain, c'est d'une force avec les images! On pourrait taxer le message du film de simpliste, un peu comme avec Munich mais je pense pas qu'un message simple soit forcement neuneu. Aprés quand je lis les interview du real je me dis qu'il est bien peteux avec son film blindé de symboles kisevoit gros comme des boeings a dire que c'est un film qui demande de la reflection, doit etre trop habitué au public décérébré US. On est loin du new 2001 annoncé depuis des lustres, mais reste un film particulier ce qui sort tres rarement des studio US.

Apocalypto est un film de fou, de genie!
J'aurais pas misé tripette sur Mel Gibson réal, j'ai tjrs pas vu Braveheart et La Passion non plus.
Vu que j'etais en mode Maya aprés The Fountain me suis dit allez pourquoi pas et là où je m'attendais a un pensum sur la fin d'un civilisation je me retrouve face a un Rambo 1 , Predator, Conan chez les mayas. Un pur film de genre avec des gentils tres gentils et des mechants bah trés tres mechants (bon ils sont humanisés parfois mais pas trop hein faut pas deconner). Le film est deja bluffant par sa realisation, tout y passe cam à l'epaule, travellings classieux dans la foret et envolé a base de grues mais on n'est pas juste dans la demo gratuite façon Bay, là ç'est vicéral et participe au sentiment d'urgence du film. Les acteurs sont excellents, des inconnus parfaits car on ne voit que leur personnage (une denrée rare).
Mais ce que je trouve fascinant c'est que Gibson va jusqu'au bout et n'esquive rien, que ce soit le coté violent (c'est sanglant mais pas autant que ce que la presse veut nous faire croire, mais vu comment le film de genre grand public s'est aseptisé ces dernier temps ça detonne c'est sur) ou l'ampleur du film (il faut voir l'arrivé à la ville pour le croire). On a beau etre dans un film de genre codifié, Gibson passe disrcretos des petits messages sur l'écologie (of course) le pouvoir et la religion (un plan final digne de celui de la planéte des singes beau a pleurer et d'un puissance évocatrice folle) qui me dit que le pére Gibson est pas si bigot que ça. J'ai vraiment eu l'impression d'avoir voyagé dans le temps.

Cado bonux, une image subliminale du film...L'est fou Martin Riggs moi j'vous dis!
Image

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Chron ,l'illusionist devrait te plaire ,c'est comme the prestige!
grandiose!
Mouais, j'ai vu ça. M'enfin, c'est toujours le problème avec les films qui arrivent à la bourre et qui donnent (peut-être à tort) de jouer sur l'effet de mode. Faudrait que je revoie le Prestige avec un peu plus de distance pour voir (je suis en train de lire le bouquin en ce moment, intelligent aussi, mais bon, vu que je connais le truc c'est pas la même chose non plus). Et aussi, tu m'excuseras Rman, mais j'ai toujours une appréhension quand c'est toi qui conseille quelque chose, quand même.
Pour The Fountain, ça me dit rien, les effets m'avaient l'air kitsch et Hugh Jackman, je l'ai peut-être trop vu en ce moment. Pour Apocalypto, pourquoi pas, mais j'aurais sûrement pas le temps de le voir. Quant aux futurs Transformers, je reste mitigé, mais bon en fan de Bay tape-à-l'oeil (même si j'ai pas vu ses derniers films) et de robots transformables, je risque d'être bon client quand même...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

Ah ok ,no ptobleme chron.
faudrait aussi que je revoi le prestige ,comme t'avais aimé et que l'illusionist c'etait le meme genre ,voila me suis dit que ca t'interesserait.

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

En plus, il me répond bien comme il faut et tout. J'ai beau le savoir, ça me fait toujours bizarre...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Gueseuch
Hannibal posteur
Messages : 484
Enregistré le : sam. 10 avr. 2004, 15:44
Contact :

Message par Gueseuch »

Sigourney Weaver à annoncé qu'elle ne ferais pas d'Alien 5, mais qu'elle était en discussion avec Cameron pour jouer dans un nouveau film de science fiction (Gunnm ou Avatar?)
http://www.fantasy.fr/news/actu/2633.html
? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

Je vois mal Sigourney Weaver jouer dans Gunnm... ou alors dans le rôle du doc ^__^;;
Kataouh tataouh

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

Un possible live de Ghost in the Shell ?

http://www.dvdrama.com/news.php?18519


Ou encore une arlésienne comme le live d'Eva, de Lupin, de Blood, de... ?
Enfin bref... A voir quoi...

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Réalisé par James Cameron, c'est ça? :kmoqueur:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

Nan réalisé par Fritz Lang. Produit par Spielberg, avec des animatroniques de Ray Harryhaussen, musique de Soldat Louis et Ennio Morricone, dialogues d'Audiard, photo de David Hamilton...

Je continue avec les acteurs ou je sors ?




OK, je retourne bosser... :kfniko:

Avatar du membre
ACME
Otaking !
Messages : 2512
Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 16:50
Localisation : NORD 59

Message par ACME »

kara: :kpfff:
Si c'est Oshi qui s'y colle, j'ai bien aimé Avalon.
Je pense que c'est le seul, actuellement qui puisse le faire. :klourd:
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)

Répondre