Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

je m'en doute (a vrai dire on dirait que le film a été fait avec 400 francs), mais ces 5 millions auraient pu aller ailleurs, c'est tout.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

GHOSTBUSTERS III

http://www.cisnfm.com/station/blog_mike ... &med=30179


Après le jeu vidéo, pourquoi pas ?

Avatar du membre
ekleziastik N°5
Yankee
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 14:39

Message par ekleziastik N°5 »

Tsuka a écrit :
Balak a écrit :Tout ce fric pour ça... j'ai pas pu m'empêcher de penser à tous les autres films d'anim qui auraient pu etre fait avec cet argent.
Pas vu le film, mais le budget n'a rien de mirobolant (5 millions d'euros).
Ca a déjà suffit pour réaliser Kirikou ou mieux les films de Kon. Enfin je dis ça...mais j'ai pas vu ce "Banche Neige La Suite" ^_^

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

ekleziastik N°5 > Kon ne fait pas ses films chez nous, mais au Japon, ce n'est pas vraiment comparable ;-]
Je voulais juste souligner que le budget de ce film ne permettrai pas d'en faire plusieurs autres chez nous.
Après, Picha ayant de l'ancienneté, il est peut-être un peu plus facile pour lui de décrocher des aides ...

Pour ceux que ça intéresse, voici les partenaires du film et une vision de la répartition de son budget vis a vis des financement belges (donc non français) qui représentent la moitié du budget total :
Production : YC Aligator Film, Tchin Tchin Production(Paris), Steve Walsh productions (Londres), DeFamilieJanssen (Anvers), RTBF (Télévision belge) avec le soutien de Média, le CNC, Procirep, le Centre du Cinéma et de l’Audiovisuel de la Communauté française de Belgique, et des télédistributeurs wallons , le VAF et Eurimages.

Budget total : 5.074.171 euros

Part belge dont : 2.486.344 (49 %)
CFB : 495.787 (20 %)
VAF : 495.787 (20 %)
RTBF : 155.677 (6 %)

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

balak>>pour le coup les inrocks sont fan aussi de ce rocky .

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

Balak a écrit :Hé, hé, ho, les copains...

J'ai été voir Banche Neige La Suite!


... oui enfin bon "voir" c'est un bien grand mot, parceque carte pass ou pas, tenir plus de 20 minutes en face de ça c'est surhumain.

Y'a un truc qui m'a marqué néanmoins, pendant ces 20 longues minutes, ce sont toutes les aides CNC et autres affichées au début du film.
Tout ce fric pour ça... j'ai pas pu m'empêcher de penser à tous les autres films d'anim qui auraient pu etre fait avec cet argent.
Ben pareil quoi... sauf que moi je suis resté jusqu'au bout... :kfatigue:
J'ai voulu voir ce... truc par curiosité. Maintenant je comprend pourquoi on dis que la curiosité est un vilain défaut. Il n'y a absolument rien a sauver dans cette chose audiovisuelle.
En ce qui concerne le fric investi pour ca... Je me demande ce qu'aurais donné ces 5 millions dans les mains d'un réal genre Merwan au pif comme ca. Oh la la faut que j'arrete de me faire du mal moi... :kfpeur:

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

"Le Chaînon Manquant" de Picha ... c'était bien.

... Mais c'est sûr que le trailer de "Blanche Neige la Suite" n'augurait rien d'autre qu'un navet navrant.

C'est pas bô d'vieillir.

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

Superman returns ,c'etait franchement bof ...
Lois est a baffer,lex luthor est un pantin gesticulant .superman est lissssse mais bon c'est superman il as le droit ,Clark kent est inexistant .
un film mou du gland.
oui enfin bon "voir" c'est un bien grand mot, parceque carte pass ou pas, tenir plus de 20 minutes en face de ça c'est surhumain.
les critiques ,ca vaut ce que ca vaut mais j'en ai pas lu une de bonne la dessus ,y avait des indices quant a la qualité de la chose.merci quand même d'avoir tenté pour m'eviter une déconvenue .

la honte de la jungle c'est comment ?

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

A la téloche, ce soir. Sur la 6 en première partie de soirée "la cité de la peur", le film vieillit un peu, mais vu que je connais tellement par coeur toutes les répliques, ça continue à marcher, je peux même le regarder le dos tourné, je sais où j'en suis du film et les gags marchent quand même. En deuxième partie de soirée sur (la 2? je suis même pas sûr), "le silence des agneaux" (pour donner aux gens d'aller voir le nouveau film d'Hannibal le lecteur). Film toujours aussi bon, surtout quand on a quelques années de plus pour l'apprécier (le film est sorti en 1990, il y a 17 ans purée, j'ai du le voir pour la première fois quand j'avais moins de 15 ans...) et on se dit surtout que si Anthony Hopkins n'avait pas été là, personne n'aurait fantasmé sur le génie du mal Hannibal Lecter encore 17 ans après...
[Edit]J'ai un peu plus de mal avec le jeu de Jodie Foster maintenant... Anthony Hopkins, ça va encore...
Entre temps, en zappant, je suis tombé sur l'émission d'Ardisson sur Paris Première, où il parlait partouze avec le jeune qui a repris Paris Dernière à la place de Taddeï (qui consiste à se balader dans les boîtes échangistes pour faire croire que les gens qui se font des choses sans regarder et sans réfléchir, la décadence, c'est trop bien en fait), puis arrive Boccolini, Guy Carlier, Amanda Lear (je commence à avoir du mal) et au bout de 5 min quand Morandini s'est pointé, j'ai fini par zapper de nouveau...
Une bonne pulvérisation massive de monoxyde de carbone là-dedans (il donne même l'adresse dans le titre de l'émission), ça ferait pas de mal. En plus je suis humain, c'est indolore et inodore.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

ah, moi aussi cité de la peur hier soir. Mais au moins je l'ai pas vu mille fois donc je peux encore savourer ^^
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

Edit


Doublon avec le thread Pixar dans actualités.


Désolé du dérangement. Je ne fais que passer...

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

je vien de me matter "Crank" ou "hyper tension" en VF

trailer : http://www.youtube.com/watch?v=-EQzal4xdI8

le petit scenar !
un gars se reveille en chancelant et decouvre un dvd qu'il regarde de suite.
il y voit son ennemie ptite frappe mafieuse lui innoculer un poison qui va s'attaquer à sa tension cardiaque.
et le vla partie pour retrouver le mechant à 100 à l'heure pour continer à faire battre son coeur, usant de toute les adrenalines possible !

en gros, un putain de film à prendre au second degré, tres GTA dans l'esprit, et tres MTV dans les effets videos completement barré !

à voir pour se vider la tete :kniko:
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
blacky
Otaking !
Messages : 1030
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006, 18:08
Contact :

Message par blacky »

hmm sa à l'air sympa .
C'est tourné en video ( niveau de la qualité de l'image )? sa donne un côté marrant .

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

DIE HARD 4
Seconde bande annonce
http://www.dvdrama.com/news.php?18909

Image

Avatar du membre
l'élégantissime
Serial poster
Messages : 435
Enregistré le : lun. 12 févr. 2007, 11:07
Localisation : dans le corps de tatayet

Message par l'élégantissime »

Si occaz il y a pour vous, je vous conseille BABEL du meme réalisateur que "21 gramme" j'y suis allé hier (il est encore à l'affiche dans certains cinoche studio), tout est bon et vraiment bien ficelé avec une BO qui fait voyager, bref on vois pas passer les 2h30 du film qui est tout de meme assez dur..Voilà, si ça peut vous éviter de gaspiller votre tune pour aller voir Rocky :kgrin: :kgrin: :kgrin:
Les règles sanglantes de la hongroise sont arrivées

Répondre