Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Oh, mais je refoule toujours, on me le dit souvent d'ailleurs, je ne sais pourquoi... :kinterro:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

:kpfff:
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

:kpfff:
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

Merde alors !

Happy feet, c'était ex-cel-lent. J'en suis sur le cul.

Les préjugés, c'est mal, les enfants. C'est très très mal !

Je pense que Saw 4 est une merde. Vu que je tape plutôt mal, en ce moment, je crois que je vais tout de même me laisser tenter... non ?
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Oui, j'ai beaucoup aimé ce film moi aussi. Mais mon âme d'animateur 3D potentiel s'est déchiré en apprenant qu'une grande partie de ce film a été animé en motion capture, et que le reste a été animé dans la douleur, au service d'un réalisateur un peu trop "live action" semble-t-il.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Anton a écrit :Nan mais Running Man c'est pas tant basé sur le bouquin de King à mon avis que sur le film Le Prix du Danger de Boisset, qui lui est très bon, avec un Piccoli excellent dedans tandis que Lanvin fait le métier. J'ai toujours vu running Man comme un sous Le Prix du Danger.
Tu n'es pas le seul apparamment puisqu'un ami m'a fait découvrir ce film en tenant le même discours et je dois dire que ça tiens pas mal la route.

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

Berlouche > Au risque de te decevoir, un gamin de 8 ans, ça ne reve pas du tout du mont Ventoux ou de ses clones.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

lu dans une review d'un gars qui a vu cloverfield, sur AICN:
Which is another cool thing about the movie – everyone that’s getting eaten are like characters you see in those annoying movies that are always on IFC and Fagdance. Movies with titles like Thinkin’ ‘Bout Being Sad and Zoe Gets a Latte and 2 Bedrooms, 1 Bath and a Whole Bunch of Cock-fucks Running Their Mouths.
haha!

bien vu, la rencontre des trous du cul new yorkais de films indépendants avec un gros monstre qui casse tout.


reste de la review ici
http://www.aintitcool.com/node/35100

(attention, ça spoile un peu et c'est surtout outrageusement grossier).
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Berlouche
Mini Yakuz
Messages : 123
Enregistré le : sam. 25 sept. 2004, 19:20
Contact :

Message par Berlouche »

Tain Yak !
Que Chron me dise ça je comprends, c'est l'évolution ultime (mais classe quand même ) de l'otak pur et dur et son désinterêt est tout à fait compréhensible.

Mais toi jeune homme, malgrè tes goûts douteux en gundamitude, je pensais pas que tu te premettrais de faire des généralismes accablants sur la jeunesse.


Je nie formellement avoir été la seule gamine de 8 ans à rêver d'aventure dans le froid et la tempête dans des regions reculées du globes.
Sérieux, je dis pas que tout le monde a révé à ça, mais y'en a quand même un certain nombre.
Nous réduit pas à zéro sale négationniste ! :kpfff:


Balak et Maje : Effectivement c'est un peu trop propre esthetique pour raconter l'histoire d'un mec qui se ballade sans aucune préparation comme un crétin, mais...
(ouais, "mais..." n'est absolument pas un argument je sais.)
"girlfriends are for losers who can't d/l p0rn" (forum hardware.fr)

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

Berlouche a écrit :Nous réduit pas à zéro sale négationniste !
le negationnisme qui réduit à zéro c'est rigolo.
sinon, à 8 ans moi non plus je ne revais pas trop de vivre tout seul et de marcher mes 40 bornes quotidiennes... plus tard éventuellement, mais à huit ans...

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

A 8 ans moi je rêvais d'avoir un grand condor.

(et de faire des bisous à Zia)
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Jem>Ah oui, aussi. Et que je me faisais enfermer dans les frigos mortuaires des Tolmèques...
Berlouche a écrit :Que Chron me dise ça je comprends, c'est l'évolution ultime (mais classe quand même ) de l'otak pur et dur et son désinterêt est tout à fait compréhensible.
Tu as les mots pour ménager toutes les susceptibilités toi au moins.
:kpfff:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

flatteries, peuh!

Ok je reconnais avoir généralisé un petit peu, une certaine jeunesse aurait du davantage se peler les muqueuses entre 12 et 14 dehors pendant la cantine. Ca lui aurait évité des reves bordés de lichen. :kboude:
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

deux heures de pause déjeuner... pauv' cosette.

Avatar du membre
Cyoran
Messages : 1709
Enregistré le : mer. 13 oct. 2004, 19:20

Expiation

Message par Cyoran »

Berlouche a écrit :Si un jour dans votre vie, vous avez été un petit garçon de huit ans,
allez absolument voir INTO THE WILD… basé sur l'histoire vraie de Christopher McCandless […]
Bien que je ne sois pas le genre d'individu qui découvre Cervantes après s'être intéressé au manchot de Lépante, je dois confesser m'être penché sur l'histoire de Christopher McCandless seulement après que l'on m'ait raconté comment il avait été retrouvé. En regard de cela, je devrais tout de même aller voir le film.

[Marge et Bart se font face, Marge tient un livre]
Marge : Bart, j’aimerais que tu lises ce livre, Johnny Treemay, je l’ai lu quand j’avais ton âge.
Bart : Un livre ? Pfouuu !
Marge : Je pense que tu vas l’aimer : c‘est l’histoire d’un garçon qui part à la guerre et qui en revient avec une main toute déformée.
Bart : Déformée ! [Il prend le livre des mains de Marge] Pourquoi tu l’as pas dit plus tôt ? Ils auraient du appeler ce livre Johnny le déformé.
 
 
 
 

Répondre