Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Judas
Otaking !
Messages : 637
Enregistré le : sam. 14 juin 2003, 15:37
Localisation : a coté de patrouchef
Contact :

Message par Judas »

fafah a ecrit:
"après le sosie de Barth dans apocalypto
anthony pour ceux qui le connaissent (judas) chez les fréres cohen"





J'aimerais bien savoir comment...oui bonjour, vous allez bien? J'aimerais bien savoir donc a quel personnage tu fais reference (si c'est Javier, ca va mal se mettre, attention mon bouchon), ensuite, y'a Barth dans Apocalypto ?!!!, et enfin comment tu fais pour savoir que je ressemble a un perso de No country for old men vu que ca va bientot faire un an, qu'on a pas vu nos bobines respectives.

Reponds a cette supa trick couéstchionne you mazafucka.

bisous
Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

Alors bien sur je me base en comparaison sur du trèès vieux Judas ,pré créte..maissss...
Image


... moi je dis qu'il ya un petit quelque chose ,
la classe dans le port de moustache peut être ou bien le regard perçant du faucon près a fondre sur sa proie ,le flegme caractéristique des gars qui savent ce qu'ils veulent ,le coté "the dude " en somme".

jJavier bardem j'aurais plus dit Yop(sans la coupe de playmobil) mais en même ca fait encore plus longtemps que je l'ai pas vu donccc...

et donc bisous aussi.

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

O__°

Mince ! Une résurrection de vieux membre en direct-live !

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

Vive les érections de vieux membres !
ImageImageImage

Avatar du membre
l00
Drunken master
Messages : 349
Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 14:47
Localisation : présent/absent
Contact :

Message par l00 »

Anton a écrit :Vive les érections de vieux membres !
Je Lol si Chichi cite ce message.

:kbisou:

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

quand on voit la première image de cloverfield, on sait que ça va se terminer pas comme on le voudrait.

en tout cas j'ai bien aimé.

Avatar du membre
Judas
Otaking !
Messages : 637
Enregistré le : sam. 14 juin 2003, 15:37
Localisation : a coté de patrouchef
Contact :

Message par Judas »

raaaah lala quel flatteur ce djiseuss...merci pour la comparaison, et alors truc de ouf : Josh Brolin c'etait le grand frere dans les goonies haha.

Pour la resurection, qu'est ce que je peux vous dire, on part a peine 3 ans, et les gens se disent qu'on est mort, ca va quoi, ch'uis un homme libre ok?
Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Lopette !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

Pas mauvais, Cloverfield.

Mais caméra casse-couille, quand même. Ca s'adresse vraiment aux jeunôts mais j'ai pas trop été touché par le drame que constitue cette super fin ("je t'aime, Beth"... ahah, rien à foutre !).

Le coup du métro, c'est une bonne idée. Montrer le streum, c'était moins bon (the Host ?) Le blair witch like passe mieux parce que les ingénieurs du son ont fait des merveilles, mais c'est délibérément frustrant, donc, casse-couille (c'est du JJ Abrams, en somme. Depuis que j'ai vu Cloverfield 4, j'attends le 10).

Et, je vous le donne en mille, ça a été produit avec la moitié du budget d'Astérix. Alors, là, j'ai envie de dire : pourquoi ?

Pourquoi on fait de la comédie pas drôle avec un casting de merde ? Du film catastrophe, what else ? (d'ailleurs, j'en cherche toujours... à votre bon coeur).
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Montrer le streum, c'était moins bon (the Host ?)
Hé ho, hé ho, je sais pas ce que tu insinues, mais faudrait voir à pas mettre le meilleur film de streum du monde sur le même plan que Cloverfield: le fait de montrer la créature dès le début du film, en plein jour et de face dans The Host constituait une révolution du genre complètement voulue et justifiée; je veux même pas savoir ce que JJ mescouilles a fait, mais de toute façon ça ne peut pas être aussi parfait que ce qu'a pu faire Bong Jun Ho, alors calmons-nous tout de suite.
Avatar by Kiri

Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

[raye]J'insinue juste que l'auteur a sûrement été grandement inspiré par The Host.[/raye] Non, en fait, ceci est une connerie.

Mais que ça marche moins bien, ici.

Le risque pris par Matt Reeves (Abrams n'est que le produteur, d'où cette fin qui annonce un second épisode, qui sera, selon toute vraissemblance, nul à chier) en terme de réalisation est ce qui lasse du film, en fin de compte, même si la multiplicité des vues (hélico, pont, souterrain) permet de belles choses et de varier les plans, malgré tout. Mais c'est insuffisant. Le coté, je sauve ma peau et j'abandonne les cadavres mais je prends quand même la caméra m'a gêné pendant toute la séance, aussi.

Tout ça pour dire que l'intérêt du film était de savoir ce qu'était la créature (silence puis, Marlena : "ça mange des gens..." Ca donne, quand même !) et que le fait de la voir m'aura, finalement, presque déçu. Ne voir la mouche géante, alors qu'elle est probablement colossale, était une putain de grande idée (en fait, c'est tout ce qu'il y a de plus classique, mais l'incompréhension du début du film aurait pu être conservée. Le rythme électrocardiogrammique - pause, horreur, adrénaline, incompréhension, pause, horreur, adrénaline, incompréhension... c'était mal calibré).

Mais de bonnes choses. Notamment l'extermination des mordus, dont on ne sait pas ce qu'ils deviennent.
Ou le héros, qui joue pas si mal. Mais caméraman infect et lourd. C'est en ça aussi qu'il aurait fallu sélectionner.

Bon, au travail !
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Avatar du membre
Mr vincent
Hannibal posteur
Messages : 470
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004, 13:44
Localisation : tout pres.....
Contact :

Message par Mr vincent »

jesus_kryst a écrit :,j'ai bien kiffé le film je suis bien rentré dedans et la tension fut quasi constante .
tssss tssss tssss
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]

Avatar du membre
Chichi
Hybrid Bunny
Messages : 2263
Enregistré le : mar. 06 avr. 2004, 8:32
Localisation : Bodo
Contact :

Message par Chichi »

le teaser d'indiana jones : http://movies.yahoo.com/feature/indianajones.html

j'espère que ça n'a pas déjà été posté...

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

Putain mais le drapeau americain, quoi....
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

mais faudrait voir à pas mettre le meilleur film de streum du monde sur le même plan que Cloverfield:
Bah, si toi tu mets Moore et Togashi sur le même plan, pourquoi lui il pourrait pas comparer Cloverfield et The Host? :kbisou:

[Edit]Ah ouais, le teaser d'Indiana Jones 4, je sais pas encore si je peux y croire, mais ça donne envie. Pépère Harrison Ford se fait pas tout jeune, mais ils ont l'air d'en jouer dans le film.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Répondre