Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
MERClKl
Otaking !
Messages : 894
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 1:24

Message par MERClKl »

Le film detrourne completement le concept du comics.
Les superheros se sont fait mettre à l'amende par les supervilains qui reignent desormais sur le monde en secret. L'anti-heros Wesley (Eminem dans le comics) est un petit bureaucrate, plutot lâche, trompé par sa petite amie et humilié a longueur de journée mais aussi le fils caché de The Killer, feu l'un des boss de la confrérie de supervilains (Tommy Lee Jones in da comics), il herite alors du rang et aussi des aptitudes de son pére (a savoir un shooter hors pair).
On suit son "apprentissage" fait de viols de superstars, massacre d'un poste de police et autres joyeusetés amorales.
Bref une plongée jouissive dans un monde pourri de chez pourri sans redemption finale juste un gros bon "fuck you!".

Dans le film ben ils jouent la carte du "oh mais en fait je bosse pour le mauvais camp", gentil heros qui se fait bluffé par les mechant qui l'utilisent à l'insu de son plein gré. La meilleur c'est que loin d'assumer, les scénaristes et les producteurs nous sortent un excuse des plus originales "ben en fait on a commencé notre scenario alors que le comics etait pas fini" véridique!
Excuse bidon car dès les premier comics on saisi vite le ton de l'affaire.

Perso j'ai jamais pu tenir devant un film de Timur Berkanchaipakoi, Daywatch, Nightwatch sont super fun formellement (un super idée de fx par minute) mais super chiants. Wanted semble creuser le même sillon "eye candy" et autres "money shots" qui font mal à la tête, ce qui ne me deplait pas connaissant le talent du mec dans le genre, pourvu qu'il ait pas eu droit de toucher au scenario.

Sinon ya James McAvoy qui assure vraiment bien dans ce que j'ai vu (The last King of Scotland et Atonnement).

Sa m'intrigue plus qu'Iron Man qui outre le super cast de Downey Jr, ressemble beaucoup trop à Fantastic Four (même photo pourrie, Fx kissevoi, humour). Pis bon John Favreau quoi...

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

voilà, c'est ça.


sauf que je ne suis pas d'accord pour iron man, j'attends ça avec impatience.


ceci dit, je préfère les deux fantastic four aux trois spiderman, et de loin.


eh ouais gros, y'a des gens comme ouam, à la pointe de l'anticonformisme geek.

tak tak tavu
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Manuloz
Otaking !
Messages : 1462
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 20:37
Localisation : Versailles Beach
Contact :

Message par Manuloz »

James McAvoy ce qui arrivé de mieux à Narnia.

Je connais pas Jon Favreau le réalisateur, mais il m'a l'air bien sympathique dans cette émission qu'il présentait "Dinner for Five", un épisode est en ligne sur youtube. Un épisode avec Kevin Smith :)

http://www.youtube.com/watch?v=IP5ObHUhY38

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

moi les trailers d'iron man m'ont bien chauffé...


et apparemment y a un mécha.

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

de meme

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

nan mais toi c'est parce que le héro est milliardaire, identification, tout ça.

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

velo vert a écrit :nan mais toi c'est parce que le héro est milliardaire, identification, tout ça.
Et alcoolique surtout.

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

pas faux

et puis y'as des mechas aussi

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Balak a écrit :ceci dit, je préfère les deux fantastic four aux trois spiderman, et de loin.
Ah ouais, quand même.
Et tu dis ça comme ça toi?

Sale punk.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

JE SUIS UNE LEGENDE : La fin alternative.

J'en parlais il y à de cela quelques temps, là voici enfin :

http://www.dvdrama.com/news-25139--je-s ... ative-.php


Elle sera dispo dans le DVD collector normalement.

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Sans être excellent, c'est tout de même vachement mieu.

Avatar du membre
l'élégantissime
Serial poster
Messages : 435
Enregistré le : lun. 12 févr. 2007, 11:07
Localisation : dans le corps de tatayet

Message par l'élégantissime »

je trouve pas, l'autre parraissait + logique
Les règles sanglantes de la hongroise sont arrivées

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Sans commentaire.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Perso je préfère aussi cette nouvelle fin, au moins ça va plus loin dans l'aspect "humain" des zombies, c'est un peu plus original.

Par contre là on voit trop souvent la machoîre inférieur du papa zombie, je déteste sa machoîre inférieur.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

STOOOOOOOP


on arrête tout, on arrete de parler de film comme je suis une légende ou cloverfield ou autre couilloneries sensées foutre la frousse, et on se dirige vers la salle la plus proche pour aller voir The Mist de Frank Darabont, oui, le gars qui a fait le très moyen La Ligne Verte et l'excellent Shawshank Redemption.


Nom de dieu.



Alors....



Comment dire, voilà, ça commence comme un telefilm de la 6, avec des acteurs qui vont du correct au "houlalala c'est pas tres bon", et une réalisation à l'avenant...

et on se fait tackler par derrière, avec de la vrai angoisse pure, de la vraie folie, et surtout, surtout, par la fin la plus couillue et littéralement horrible qu'il m'ait été donné de voir dans un film ricain de ce genre.

pourtant je le savais, que cette fin était "anormale", vu le nombre de personne qui en parle avec du trauma dans les yeux, mais on se dit qu'on a tout vu, que ça va aller.


et bah je me suis pris la tête dans les mains avec une envie de hurler de desespoir en la regardant, mais bon, y'avait du monde, et on a sa dignité, bordel, donc j'ai fait bonne figure.


bon je vous laisse, ma copine va avoir beaucoup de mal a dormir.
Modifié en dernier par Balak le ven. 07 mars 2008, 12:11, modifié 1 fois.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Répondre