Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

MERClKl a écrit :Captain America (qui sera un film d'epoque aux derniers echos)
oui je vois assez bien le truc:
un film Captain America situé pendant la seconde guerre mondiale, avec le débarquement, et cap qui sauve le monde mais se fait défoncer style "Iron Giant" , et hop, ensuite (ou en topper du film) on le redécouvre gelé dans la glace à notre époque, et on enchaine sur le film des Vengeurs.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
MERClKl
Otaking !
Messages : 894
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 1:24

Message par MERClKl »

Dis moi que tu as lu The Ultimates :kinterro:

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

héhé oui oui

mais je pense qu'ils vont reprendre cette trame pour les films, c'est tout.

avec un film seconde guerre mondiale, cenré sur cap, et un film sur la renaissance de cap, mais qui sera le film des vengeurs.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
MERClKl
Otaking !
Messages : 894
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 1:24

Message par MERClKl »

:kpfff:
Ok, j'allais te dire qu'il fallait foncer ecire des scenar pour la Marvel.

C'est clair que c'est l'approche la plus evidente.
Ce qui est cool avec toute cette vague marvel movies c'est qu'il sont inspirés par l'univers Ultimates, ils en chopent les idées cool visuelles et storylines mais malheuresement pas vraiment le ton.

Image

Avatar du membre
Doudz
Serial poster
Messages : 418
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2003, 16:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Doudz »

Moi je rêve d'une adaptation du défi de thanos... ça, ça serais couillu, "le" film ultime des marvel movies! ...le plus gros budget aussi je pense...

Image

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

merciki>ha ça, on peut courir pour l'avoir dans le film!

mais en même temps le "vrai" captain america a tenu les propos inverses dans un episode où il ne permet pas qu'on souille la mémoire de la resistance française (politique de marvel pour contrebalancer le ultimate cap? en même temps millar s'amuse bien à le faire en réac bon teint, normal pour un gars congelé qui vit avdc les refs du passé, et c'est assez jouissif a lire).
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Les fans du jeu (dont je ne fais pas partie) dont c'est à l'origine vont bander :

http://www.factornews.com/news-23719-Tr ... _film.html

KABOOM!!!

Avatar du membre
MERClKl
Otaking !
Messages : 894
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 1:24

Message par MERClKl »

GO SPEED RACER GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!

Waou comment j'ai trop kiffé!
Pourtant ct pas gagné vu le production design.
Mais ça marche du feu de dieu.
Un dessin animé live juste revolutionnaire.
Alors que tout le monde fait la course au photorealisme, les Wacho Bros accouchent d'un film stylisé à l'extreme dans son approche des fx ainsi que dans sa réa (la folie que c'est la réa, fluide, lisible et inventive).
Coté scénar j'avais l'impression d'etre devant un karaté kid reloaded (vous voyez le genre de film dont je parle), ça casse pas des briques mais c bien joué (même si ça prend parfois trop au serieux) et c'est loin d'etre simpliste.
J'ai A-DO-RE!

Sa passe ou sa casse avec ce film, c'est tellement etrange que c'etait clair que ça allait se gauffrer. Faudrait voir un truc aussi barge mais avec un production design moins extravagant peut etre que ça passe mieux pour certains. EN tout cas j'éspére que le dvd montrera comment ils ont conçu leur film car ça doit etre fascinant.

GO SPEED RACER GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!

Avatar du membre
gate
Otaking !
Messages : 807
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 16:06
Localisation : Burdigala riprizent...
Contact :

Message par gate »

Klaim a écrit :Les fans du jeu (dont je ne fais pas partie) dont c'est à l'origine vont bander :

http://www.factornews.com/news-23719-Tr ... _film.html

KABOOM!!!
Et là, à la vue du trailer, j'te dis pas bandage pour le coup.
On est loin pour moi du mood si particulier de max payne...
J'attends de voir mais chui pas convaincu pour le moment.

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Vu "I Am Legend" ...

...







....












Daddy, look ...

... a butterfly !












MWAAAAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHArf !




Et aussi, un film que je te conseille L. Lou (si, par mégarde, tu n'as pas encore vu toute la filmo de Reese Witherspoon), et aux autres évidement:

Election
Avec Broderick dans le rôle d'un prof de lycée américain quelconque et Witherspoon dans celui de la lycéenne psychorigide manipulatrice...
Tout le monde est mal habillé, la photo est basique... ça parle de la banalité de l'amérique moyenne, la vraie... mais surtout de morale et d'éthique au quotidien, de l'animalité cachée sous le vernis social et qui motive tous les actes des gens les plus anodins et braves... Héhé.

C'est réalisé et scénarisé (d'après un roman) par Alexander Payne qui avait fait -3 ans plus tard et d'après un autre roman- le très bon "About Schmidt" et c'est dans un ton similaire... en nettement moins dépressif, néamoins et si ce dernier est quasi-muet, "Election" procède d'une narration en voice-over permanent, ce qui est -à mon avis- assez chiant en général mais qui fonctionne très bien ici.

C'est à la fois méchant et tendre... drôle et juste.

Voilou.

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

TRANTKAT a écrit :Vu "I Am Legend" ...
Je crois que ce qui m'a le plus chagrinée dans ce film, c'est que le dernier homme sur terre écoute du Bob Marley. Là je me suis dis pitié, laissez-moi crever avec le reste des zombies vampires.

Je note pour le Witherspoon, par contre. Merchi! ^^
Avatar by Kiri

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

Dans la fin alternative, ptet qu'y met du Slayer avant de latter les zombies?

j'ai bien mis du pantera dans ma dernière vidéo...

Avatar du membre
MERClKl
Otaking !
Messages : 894
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 1:24

Message par MERClKl »

Trantkat, esayes de mater la version avec fin alternative (je crois qu'il y a d'autres trucs ajoutés tt du long aussi mais suis pas sur) même s'il elle ne sauve pas le film (c'est mort dés que l'on cite Shrek) elle est quand même moins gol.

Election, Broderick (Ferris et Whopper forever!) je prend itou!

Sinon it's sad day to be Robocop fans...
http://www.aintitcool.com/node/37619

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

Little Lou a écrit :Je crois que ce qui m'a le plus chagrinée dans ce film, c'est que le dernier homme sur terre écoute du Bob Marley. Là je me suis dis pitié, laissez-moi crever avec le reste des zombies vampires.
haha j'ai pensé exactement la meme chose !
(et en plus ils trouvent le moyen d'en tirer une philosophie à la con)
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

casse_couille a écrit :(et en plus ils trouvent le moyen d'en tirer une philosophie à la con)
... ça s'appelle la "Foi", Mécréant !
... Rhô putain, rien qu'd'y r'penser, je rigole.... sérieux: "Look daddy: A BUTTERFLY" ... c'est pas juste énnnnauuurme, ça ?!
Je mets 10 sur mon échelle barre de rire.
MERClKl a écrit :Trantkat, esayes de mater la version avec fin alternative (...) même s'il elle ne sauve pas le film (c'est mort dés que l'on cite Shrek) elle est quand même moins gol.
Oui, j'ai vu la dernière séquence alternative en plus du montage standard... C'est pas plus fidèle au bouquin, mais au moins y'a un idée (qui, en plus est placée lors de la scène de [spoil]la capture de la femelle darkseeker[/spoil] et qui ne trouve pas de résolution dans la version officielle... bande d'abrutis) ... mais bon, quand-même, quoi: V'là la blague !


... Pour parfaire ma connaissance, je vais me matter Constantine, du même réa... ça promet, ça aussi.

MERClKl a écrit :Sinon it's sad day to be Robocop fans...
http://www.aintitcool.com/node/37619
... Bon sang, qu'est-ce que j'ai fait de mon manuel de fabrication de bombes artisanales... ?
Modifié en dernier par TRANTKAT le ven. 25 juil. 2008, 14:09, modifié 1 fois.

Répondre