Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Jel
Otaking !
Messages : 958
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006, 12:16
Localisation : paris
Contact :

Message par Jel »

Eh ben merci pour toutes ces chroniques en avant-première mec. Ca aidera à rester à l'affût.

Avatar du membre
Jel
Otaking !
Messages : 958
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006, 12:16
Localisation : paris
Contact :

Message par Jel »

Ah et en passant voici les premières images du super-projet couillu de Stallone avec toute le fine fleur de l'action-movie des 80s-90s, de Mickey Rourke à Dolph Lundgren, en passant par Schwarzy, Jet li, Jason Statham et seconds couteaux de luxe style Eric Roberts and Co.
Je ne pense pas que la bande-annonce soit officielle (assez brouillonne), mais putain, y'a tellement de testostérone qui se dégage de ces courts extraits que mes biceps ont pris 20 cm de circonférence rien qu'en les matant.
Ca a l'air d'être très loin du film du siècle, mais je serai sans doute un des premiers dans la file du ciné.



Avatar du membre
MERClKl
Otaking !
Messages : 894
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 1:24

Message par MERClKl »

80's POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

C'est le promo-reel.

Avatar du membre
MERClKl
Otaking !
Messages : 894
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 1:24

Message par MERClKl »

WTF :ksurpris: :kpervers:
casse_couille a écrit :[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=eZxBYItj ... r_embedded[/youtube]

je bande !

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Ce que je trouve dommage dans ce trailer de The Expendables, c'est à quel point on voit pas Charisma Carpenter. Je veux dire, d'accord, testostérone tout ça, mais c'est une femme à couilles, elle aussi, pourquoi on montre la pute qui sert qu'à se faire enlever à la place?

Je veux dire...


CHARISMA CARPENTER, PUTAIN!
Avatar by Kiri

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

Steve Austin dans the Expendables.
Steve Austin dans the Expendables.
Steve Austin dans the Expendables.
Steve Austin dans the Expendables.
Steve Austin dans the Expendables.
Steve Austin dans the Expendables.
Steve Austin dans the Expendables.
Steve Austin dans the Expendables.
Steve Austin dans the Expendables.
Steve Austin dans the Expendables.
Steve Austin dans the Expendables.
Steve Austin dans the Expendables.
Steve Austin dans the Expendables.
Steve Austin dans the Expendables.
:kpervers:
:kfbeuh:
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

raaah font chier youtube , ils l'ont effacée...

:kgrossecolere:

Avatar du membre
MERClKl
Otaking !
Messages : 894
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 1:24

Message par MERClKl »

TRANTKAT a écrit : J'ai trouvé l'histoire/scénar de Infestation plus cohérents et sympatoche.
Vachement bien dis donc.
J'ai eu peur au debut mais c sympatoche comme tout.
Merci pour le tuyau!

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

you're willkommen =3

Avatar du membre
ACME
Otaking !
Messages : 2512
Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 16:50
Localisation : NORD 59

Message par ACME »

Si vous voulez essayer un très bon film anxiogène, étouffant, sans effets spéciaux,presque sans une goutte de sang, mais qui vous mettra mal à l'aise pour longtemps, allez voir Le ruban blanc de Michael Haneke.
Ca fait un bien fou de voir un grand réalisateur à l'oeuvre!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)

Avatar du membre
Desty
Grand Strateguerre
Messages : 353
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008, 23:14
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Message par Desty »

La fiche du futur dvd et blu-ray de Transformers 2 sur le site de la Kefna.

Avec le magnifique "Avis de notre partenaire toutlecine.com" :
«Un scénario très simplet - qui ressemble à la dernière syllabe des Decepticons». Le Figaroscope«La débauche d'effets spéciaux ne peut sauver un scénario à l'incommensurable bêtise». Télérama«Transformers 2 est d'abord - même si légèrement - plus sophistiqué que le 1, au risque d'être bien plus confus, ce qui n'est pas très grave si on n'attend pas de l'histoire une épopée raffinée». Libération

Y'a pas, ça, c'est vendeur ! :kgrin:
Image

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Ouais bah le réalisateur de Donny Darko... Southland tales c'était un peu chelou, type sans queue ni tête, mais assez dense, et bin The Box putain mais c'est leeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnt.


Et très chiant.

Une torture.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3367
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

S'il y a des fans du 'Silent Hill' de Gans, je vous conseil fortement le Blu-ray collector sorti le mois dernier dans une indifférence un peu bizarre... alors qu'il enterre bien proprement les autres versions existantes du film (y compris le box collector japonais et zoné...) niveau qualité d'image/son et suppléments...
Image
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4200
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Contact :

Message par Den X »

C'est noté :3
Ma page Artstation
Ma page Tipeee

Avatar du membre
sebhary
The king of posters
Messages : 560
Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 21:05
Localisation : Paris-Barcelone-Londres
Contact :

Message par sebhary »


Répondre