Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Ouch, et bin. Autant les suites de l'age de glace allaient hyper rapidement de mal en pis, autant le premier j'avais bien aimé. Pas le film du siècle c'est sûr, mais un ton un peu différent des autres mastodontes, ça rafraîchit un peu. Toujours autant de hateboy à s'empresser de chier sur un film gratuitement ici, c'est triste.


Oh et pour les gens qui savent pas chercher : Le mini thread sur Blue Sky qui parle surtout de Peter de Sève


Ah et j'ai tenté de jouer l'espoir en allant voir le Frelon Vert, je me suis dit, allez, Seth Rogen, Michel Gondry, quand même. Bah grand mal m'en a fait, comme beaucoup doivent s'y attendre, scénar banal et chiantissime, sans consistance, rempli de passages inutiles, Seth Rogen cabotine dans son pire rôle, facile, et Michel Gondry sert à rien à part deux trois séquences sans âme. Triste.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

JeP a écrit :Toujours autant de hateboy à s'empresser de chier sur un film gratuitement ici, c'est triste.
C'est quoi exactement la définition d'un hateboy qui chie gratuitement sur un film ? L'inverse d'un fanboy qui encense gratuitement un film ?
Pourquoi ça serait inadmissible que je n'aie pas écrit un pavé pour expliquer pourquoi "moi j'aime pas", alors que le seul argument pour dire que c'est bien qu'on ait vu est "Il y a plein de spectateurs" ?
Je suis désolé, mais je ne viens pas sur Catsuka pour discuter de tout les avis dans la bonne humeur et le respect. Je viens ici parce que je peux y discuter avec plaisir avec des gens cultivés qui partagent en partie des connaissances et des goûts communs avec moi. C'est ma définition d'une communauté, comme il s'en est créé une sur le forum de Catsuka, sans intervention volontaire de Tsuka. Je veux discuter des qualités d'Arrietty et je suis prêt à développer des arguments pour dire ce qui m'y a plu et déplu. Par contre, je n'ai pas l'intention de développer des arguments contre Love Hina ou Shreck face à un fan qui me dira "Moi j'aime bien". Ça ne m'apporterait rien et j'ai plein d'autres choses plus passionnantes à faire dans la vie. Je serais toujours très intéressé par quelqu'un qui me surprendrait par une défense développée et argumentée d'une de ces oeuvres. Je suis tout à fait capable de changer de point de vue, ça m'est déjà arrivé à plusieurs reprises ici. Par contre, il y aura clairement un coût d'entrée plus élevé que "J'aime bien", pour me pousser à argumenter contre elles.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

moi j'aime bien lucky star.

Youl
Grand Strateguerre
Messages : 357
Enregistré le : jeu. 05 août 2010, 14:13

Message par Youl »

JeP a écrit :Ah et j'ai tenté de jouer l'espoir en allant voir le Frelon Vert, je me suis dit, allez, Seth Rogen, Michel Gondry, quand même. Bah grand mal m'en a fait, comme beaucoup doivent s'y attendre, scénar banal et chiantissime, sans consistance, rempli de passages inutiles, Seth Rogen cabotine dans son pire rôle, facile, et Michel Gondry sert à rien à part deux trois séquences sans âme. Triste.
A peu près pareil. Et les dialogues, nuls, encombrants, ils flinguent le film qui était déjà mal barré sans ça. Autant de répliques lourdes pour juste sortir 2-3 blagues à peu près drôles...

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Beber :
dik a écrit :
bistroboy a écrit :parce que c'est de la merde

oui.


ah ça oui.
Je parlais surtout de ça. Même ton paragraphe est argumenté à côté.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
yohan
Otaking !
Messages : 651
Enregistré le : sam. 17 juin 2006, 13:05
Localisation : melmac
Contact :

Message par yohan »

Josey a écrit :Ahah, j'adore les gens qui affirment me connaître après une phrase.
Bon, flemme d'expliquer que tu te gourres. Je trouve cette vidéo marrante, c'est tout.
je sais bien, je te taquinais va :kniko:
berseker a écrit :Du coup, non, Yohan, je ne vois pas ce qu'il y a d’horripilants à ce que les jeunes rient au seul moment où il se passe quelque chose dans le film.
JUSTEMENT, ils rigolent juste AVANT qu'il se passe quelque chose !!!!!
comprends-tu mon désarrois ? :kpicole:

et puisqu'on parle du bon goût d'un film qui s'identifie par son succès en salle, j'ai une image.

Image

merci.
Tsuka a écrit:
"Par contre pendant une seconde j'ai cru lire "Une branlette pour Tristepin"" .

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

j'etait bourré

et puis c'est pas gratuit


j'le pense vraiment

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Ah bin oui mais faut mal taper en plus, comme ça on saura. Je vois bien l'idée, mais bon, pourquoi tant de haine ? :pandaplease:
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

j'etait bourré j'te dis

et puis j'aime pas

voila

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

faudrait que j'essaye lucky star bourré.

Avatar du membre
Mechass
Burning Anger
Messages : 2324
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 2:40
Contact :

Message par Mechass »

Parce qu'il faut être bourré pour vomir devant Lucky Star?
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

Youl
Grand Strateguerre
Messages : 357
Enregistré le : jeu. 05 août 2010, 14:13

Message par Youl »

Je crois que je suis dans le sujet: Matrix 4 et 5 annoncés.

Avatar du membre
Josey
Mini Yakuz
Messages : 137
Enregistré le : mer. 25 févr. 2009, 18:55
Localisation : Quelque part par ici

Message par Josey »

Ah ouais, tiens... Remarque, selon l'article, ce n'est rien qu'un projet. Et puis, après le 2 et le 3, je me demande encore comment une bonne suite est concevable à Matrix.
"Sil n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes."

Avatar du membre
TomRobin
Beat Takeshi
Messages : 196
Enregistré le : mar. 02 nov. 2010, 11:17

Message par TomRobin »

C'est de l'intox. Matrix était prévu dès le départ comme une trilogie (n'en déplaise à certains) j'imagine mal les frangins se relancer dedans après avoir boucler la boucle cosmogonique.
Y a pas que la motion capture dans la vie, y a aussi les poneys.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Ce serait quoi le but d'une intox pareil maintenant que les films sont sortis depuis bien longtemps ?

Ou alors de relancer le buzz et de ressortir la trilogie en "3D augmentée" à la limite... mais sinon je vois pas.


Ah parce qu'en parlant de ça, à Aix où j'ai été voir Green Hornet, putain la mauvaise installation "3D", sur trois paires de lunettes, pas une ne fonctionnait correctement, merci le film en double pendant 1h59. C'est bien ça leur fait de la thune facile.
TAMATAMATAMATAMA

Répondre