Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6579
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

Je trouvais qu'Ed norton etait bien dans le rôle de Banner, le nouveau m'a l'air pas assez frele... bah ben patience, Perso, j'eviterai les trailers parce que c'est assez bavard meme si celui ci ne raconte pas trop, ça va etre dur.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

TomRobin a écrit :mais ça m'étonnerait vachement que ce soit mieux que X-Men First Class
Alors ça ce sera vraiment pas compliqué. Je fais confiance à Whedon pour arriver à faire mieux que cette bouse idiote et mal filmée, sinon je perdrai foi en tout ce qu'il y a de bon et de juste sur cette Terre.
Avatar by Kiri

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Ah ça, tu vois les gentils... mais contre quoi ou qui, t'en sais rien. Et rien que ça, ça me saoule. Du trailer masturbatoire.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

rien que le quicktime ça me saoule.

Youl
Grand Strateguerre
Messages : 357
Enregistré le : jeu. 05 août 2010, 14:13

Message par Youl »

Si ce n'est que ça:
http://www.youtube.com/watch?v=E9cuGZJ9DP0

Perso, j'attends le crossover Bruce Banner. 3 Hulk en 1, genre pub géant vert sous acide.

Les origines de la planète des singes, c'est effectivement un film qui sert à rien. Le film est pas totalement pourri en soi, mais en tant qu'adaptation, il aurait mieux fait de rester enfermé dans sa chambre.

Avatar du membre
Jel
Otaking !
Messages : 958
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006, 12:16
Localisation : paris
Contact :

Message par Jel »

Le Hulk de Ang Lee reste toujours mon préféré, de très loin.

Mark Ruffalo est un excellent acteur, mais c'est sûr qu'en "chétif Bruce Banner", c'est pas le premier mec qui vient à l'esprit. Oh well on verra. Pas hyper enthousiaste pour le film, pas hyper sceptique non plus, plus dans le camp de l'indifférence courtoise. Un peu comme vis-à-vis de l'oeuvre de Whedon en fait, dans laquelle je n'ai jamais vraiment ressenti le besoin de me plonger (peut-être à torr Michelle, mais bon!).

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

Youl a écrit :Si ce n'est que ça:
http://www.youtube.com/watch?v=E9cuGZJ9DP0
je pense que je suis pas assez un marvel glaireux pour comprendre que ce n'est pas la bande annonce d'iron man 3.

kiki
Otaking !
Messages : 1930
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 22:35
Localisation : under jep
Contact :

Message par kiki »

Avengers of the bored. :kgougoute:
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

patrouchef a écrit :Ah ça, tu vois les gentils... mais contre quoi ou qui, t'en sais rien. Et rien que ça, ça me saoule. Du trailer masturbatoire.
Tu es mauvaise langue...
Il doit bien y avoir au moins 2 plans de Loki...
Donc au moins du méchant asgardien dans l'histoire...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
TomRobin
Beat Takeshi
Messages : 196
Enregistré le : mar. 02 nov. 2010, 11:17

Message par TomRobin »

Little Lou a écrit :
TomRobin a écrit :mais ça m'étonnerait vachement que ce soit mieux que X-Men First Class
Alors ça ce sera vraiment pas compliqué. Je fais confiance à Whedon pour arriver à faire mieux que cette bouse idiote et mal filmée, sinon je perdrai foi en tout ce qu'il y a de bon et de juste sur cette Terre.
Whedon aussi a touché aux X-men auparavant... et j'ai trouvé ça particulièrement ennuyeux et bordélique :ksad:
Image
Y a pas que la motion capture dans la vie, y a aussi les poneys.

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Tain mais hors de ma vue, béotien! Ennuyeux et bordélique! Alors qu'il fait de Kitty Pride, qui jusqu'ici n'a jamais été qu'une coconne inutile, le mutant le plus puissant et le plus classe de l'univers! Alors qu'il a écrit une Emma Frost qui déchire et qui pourrit Cyclops dans le bashing psychologique le plus fort que j'ai pu voir en comics! Alors qu'il donne une profondeur au même Cyclops, au-delà de la façade de connard psychorigide que tout le monde connaît! Alors qu'il parvient à utiliser une "prophétie" dans sa storyline (ce qui est pour moi le truc le plus prohibé au monde en matière de scénar) et à retourner le concept comme une chaussette! Dire du mal des Astonishing de Whedon alors que ça faisait longtemps que la licence n'avaient pas connu un traitement aussi excitant et cool...

Mon dieu. Faut pas s'étonner après que tu considères X-Men First Class comme une référence. :kpffff:

Et sinon je suis d'accord avec Jel, Mark Ruffalo est un excellent acteur, et je suis curieuse de voir ce qu'il rendra en Bruce Banner.
Avatar by Kiri

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

What time is it?

Image

Tom Hiddleston est VRAIMENT le fils des Géants.

Image

Je sens qu'il y aura tellement de pairings slash dans ce film que je ne saurai plus où donner de la tête.
Avatar by Kiri

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Note : Ne pas aller voir ce film avec toi.
:kbisou:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Youl
Grand Strateguerre
Messages : 357
Enregistré le : jeu. 05 août 2010, 14:13

Message par Youl »

Vu The artist hier soir, en VF.
Un peu long, surtout lors de la première demi heure assez quelconque. Ca devient réellement intéressant lorsque le film commence à sortir des codes du genre (mais il en sort pas trop non plus malheureusement, même l'humour est globalement d'époque).
Les musiques sont sympa mais je regrette vraiment de ne pas avoir eu un vrai orchestre pour les interpréter, ça enlève une partie de l'intérêt de l'expérience.

Je me tate à aller voir Tintin dans une belle salle à Paris (because film d'aventure + Spielberg, le côté Tintin, je m'en fous un peu), j'ai peur que mon petit cinéma de quartier soit limite.

Avatar du membre
TomRobin
Beat Takeshi
Messages : 196
Enregistré le : mar. 02 nov. 2010, 11:17

Message par TomRobin »

Youl a écrit : Je me tate à aller voir Tintin dans une belle salle à Paris (because film d'aventure + Spielberg, le côté Tintin, je m'en fous un peu), j'ai peur que mon petit cinéma de quartier soit limite.
Perso, j'irai le voir du côté de Marne-la-vallée/Chessy, ils ont une petite salle pas dégueu là-bas, avec un écran pas trop petit.
Y a pas que la motion capture dans la vie, y a aussi les poneys.

Répondre