Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

casse_couille a écrit :je comprends pas ton point de vue sur la mise en scéne
Bin moi, ce qui me gonfle c'est toutes ces scènes qui durent des plombes...

J'aime la mise en scène contemplative du moment qu'elle se justifie, mais chez Shyamatruc, j'ai toujours la sensation que ça ne sert qu'à noyer le poisson au sens dramatique du terme: prend une paire de ciseau, refais le montage à la blockbuster-sauce et t'as des films quelconques d'1 heure 20 au lieu de 2 heures...

Je trouve ça trèèèèèès surfait et ésthetisant-toc... mais bon.



Et American Beauty!


... et Boogie Nights...


... et Forest Gump (j'adôôôre Forrest Gump! comme (presque) tous les films de Zemeckis, d'ailleurs...)

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

tous les films ou y a Kevin Spacey.

meme K-pax.

CC> je suis en train d'enregistrer Vercingetorix, là, sur la 3...j'éspère que ça va donner lieu a une franche partie de rigolade chez greg...
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

moi j'ai moyen aimé incassable.. à cause du coté comicsotaku. et puis j'aime pas les villains chetifs qui n'ont qu'un cerveau. meme si l'idée du double négatif (au sens photographique) et les gags avec son mome m'ont bcp plu.

spider-man 2 ! ça, c'est dans l'esprit des comics, comme j'aime.

sinon, je sais plu qui parlait de kitano et sonatine, mais la scene avec les sumos de papier est geniale. et hana bi est déchirant.
GOD FINGER!!!!

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

pour une fois chui d'accord avec 34 sur Shymaranmaundemi, franchement le 6è sens bon c'est pas kuul pour moi j'ai compris la chute 20 minutes après le début du film donc l'effet de surprise bof, du coup le film mega bof, à part une mention très spéciale pour le gosse qui est fantastique (dommage qu'après il ait pas changé de rôle et qu'on l'ai décalqué pour A.I). Unbreakable j'ai ri, bâillé et fini par éteindre, ça fait mal quand même, et quand on m'a raconté la fin, cette fameuse fin que tout le monde attend dans les films de Shyamalaucu, ben c'ets bien celle que j'avais captée dès la moitié du truc, chui tout à fait d'accord avec Keuvain, les ficelles sont des troncs de séquoia. Quant à Signs, en effet, c'est grossier. Donc voilà, je ne vois rien d'étonnant à ne pas aimer la mise en scène et les scenarii soit disant impénétrables du gars.

Sinon un gros BIG UP à founisque, passkeu ouai, Freaks, c'est un film, faut l'avoir vu dans sa vie bébi... V_V

sinon pour vos films d'ado en développement testostéronien, franchement... à part la Folle Journée de Ferris Bueller passkeu ça c'était une sacrée poilade à l'époque. Par contre je l'ai revu récemment, vla le coup de vieux, il a pas passé le cap des 80's...

Dans le style Guilty Pleasures, j'ai bien aimé Legend... :oops: et même en le revoyant j'aime toujours... Tous les diables ou les démons qu'il m'arrive de dessiner sont des copies conformes de celui de Legend, je l'aime trop, et le ptit faune est mortel, et les trolls aussi, y a que Tom Cruise et la nana qui font chier avec leurs vieilles têtes.

Et puisqu'on parle de Tom, j'ai vraiment surkiffé le malaimé Eyes Wide Shut... bah oui.. même si c'était long, très long.
no no no

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

haribo a écrit :Tous les diables ou les démons qu'il m'arrive de dessiner sont des copies conformes de celui de Legend, je l'aime trop, et le ptit faune est mortel, et les trolls aussi,
haribo est gothique!

sinon pour incassable c'est pas vraiment la fin (prévisible il est vrai) qui est intéressant je trouve, mais c'est d'avoir fait une histoire à taille humaine sur des super héros (et là ma passion pour le comics doit y faire beaucoup) avec tous les ficelles que ça peut impliquer ... voila
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
hilikkus
Otaking !
Messages : 904
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 16:09
Localisation : My Own Private Alaska
Contact :

Message par hilikkus »

tous les films ou y a Kevin Spacey.

meme K-pax.
m'enfin? pourkoi meme K-Pax? c l'un de ses meilleurs films!!! putain avec jeff bridges!!! THE Dude dans the Big Lebowski! il est terrible ce film!
ah c sur, le role de kevin spacey dans K-pax est moins demonstratif que dans L.A. Confidential ou dans Usual Suspects, mais il est aussi epoustouflant que dans american beauty

alala






















que d'emotions!
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Moi, en dehors de 2001 pour sa première heure et demie, j'aime pas ce sale psychorigide d'anglais de Stanley... J'y peux rien, ses films m'emmerdent... je les ai tous vus... à chaque fois, je m'emmerde... m'enfin.



Y'a ce bon vieux disparu de John Landis qui nous a fait des petits joyaux au début des années 80: Blues Brothers étant le plus connu mais je vous recommande d'essayer de trouver Hamburger Film Sandwich et Schlock (son film de fin d'études, tourné entre potes sur les plateux de la Fox, la nuit...), et en particulier "Série noire pour une nuit blanche" (Into the Night) avec Jeff Goldblum jeune et drôle, Michelle Pfeiffer bonne actrice et des apparitions de Dan Aykroyd, David Cronenberg et de David Bowie (Uiiiiiiiiiiii!)... C'est splendide!

Lil Lou from Lille

Message par Lil Lou from Lille »

K-Pax c'est du caca en boite, et ce n'est ni Kevin Spacey, ni Jeff Bridges qui auront sauve ce film.

Sinon, Keuvain, j'ai dit ce que j'avais a dire. Mauvais coup, va. :P

P.S.: Bref j'ai pas regarde Mort a Venise, ce sera pour demain, la je regarde toute la premiere saison de Buffy et c'est fendard. Desolee Luchino, je t'aime, a demain!

P.P.S.: Stanley Kubrick brule en enfer, usurpateur!

Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

Phoenix qui voulait dire a écrit :FREAKS de Tod Browning......un putain de chef d'oeuvre....rien que pour l'homme-tronc qui allume sa clope
Image
yeah baby!

Putain et les films de Larry Clark, putain .. kids, bully, ken park. Et Gummo de Harmony Korine.
Gummo quoi ...

Et Kusturica bordel, toutes se héroines sont sublimes .. bordel.
En plus y fait la musique.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Pour Foonisque, l'Allemagne, les States, l'Expressionnisme, le Réalisme, les années '30... tout ça est un peu confus!
C'est vieux, et en noir et blanc, c'est tout! 8)

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

gnéé ?


alors les gens qui osent remplacer Mort à Venise par Buffy sont priés de bien vouloir ne pas faire commentaire sur Stanley Kubrick... :roll:

Alors comme ça, Shining, 2001, Barry Lyndon, les Sentiers de la Gloire et Docteur Folamour pour ne citer qu'eux, au bûcher ? nan mais ça va pas bien heeeein :evil:

Complètement avec maje pour les Larry Clark, surout Ken Park... **

Kusturica ouai, mais à ptites doses en ce qui me concerne.. Chat Noir Chat Blanc est merveilleux.

sinon un film fantastique dont j'ai oublié le réalisateur, c'est Johnny Got His Gun, en french Johnny s'en va-t-en guerre si jme souviens bien, absolument glaçant...

et puisqu'on parlait de Terry Gilliam quelques pages auparavnt, on pourrait aussi citer les merveikkeux Monty Python avec Sacré Graal et la Vie de Brian
no no no

Loulou de Lille

Message par Loulou de Lille »

haribo a écrit :gnéé ?


alors les gens qui osent remplacer Mort à Venise par Buffy sont priés de bien vouloir ne pas faire commentaire sur Stanley Kubrick... :roll:
He, la snob de service, Moi c'est moralement que j'ai mes elegances.

Et pas d'accent sur mon clavier americain. Et toc.

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

c'est Dalton Trumbo qui a fait "johnny got his gun".
je fais genre que je m'y connais trop en ciné alors qu'en fait on l'a maté en cours. spour ça.
d'ailleurs j'avais bien aimé.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

the village genial
6eme sens genial
signes pas encore vu(je sais je suis naze)
incassable genial
chai pas comment vous faites ,mais moi jai jamais deviné la fin de ses films des les 20 premieres mns
ben voila

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Alors voilà: je lis le post d'Rboyy, je soupire et mon regard se dirige vers le bouton "répondre"...

... je soupire de nouveau.

J'hésite, mais ça devient impératif: il FAUT que je lui fasse part de mon désaroi!

MON DÉSAROI, PARFAITEMENT!

Je clique, le temps que la page se charge, mon cerveau part en vrille: "Comment lui faire comprendre mon désaroi à cet âne?!
Je n'ai quand-même pas que ça à foutre, et de toute manière, il y a des mois de cela, j'ai essayé de communiquer avec lui...

Ce fût sans appel; il est des limites infranchissables entre deux êtres humains!
C'est peine perdue, alors?"

Les smileys s'affichent: "Vite, vite! une réponse appropriée!






..."









*CLIC!*
















:roll:

Répondre