Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Bah d'un côté c'est marrant de voir vraiment des actings à la Aladdin en 3D super bien foutues.


De l'autre j'aime pas les actings à la Aladdin.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Mechass
Burning Anger
Messages : 2324
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 2:40
Contact :

Message par Mechass »

Jep>Image
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

"crazies" c'est sympathique ,on tombe pas le cul par terre pour le scénar mais ils utilisent pas mal le "serious humor" ( truc que j'ai un peu découvert avec le manga bakuman) avec des trucs qui te font rire alors que la situation est hyper sérieuse .

vu à l'ugc orient express des halles ( vous savez le cinéma que personne sait ou c'est dans les halles) , avec un écran de la taille d'une grande télé et un peu décalé sur le côté .... mais il y a pas beaucoup de copies j'ai l'impression

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

L'illusioniste de Chomet, wow quel film.

Humble, sans prétention, faisant toujours mouche, l'émotion sensible, la gestion fabuleuse de l'animation au service d'un propos, et puis bon dieu qu'est ce que c'est beau...

Non c'est pas vrai.
Je me suis endormis trois fois devant ce pharaonique gâchis de feuilles trouillottées sans âme.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

alors la question c'est : mais qu'est-ce qui t'as réveillé trois fois ?

Avatar du membre
Charlie Tuna
Guerrier Super Saïen
Messages : 206
Enregistré le : lun. 02 nov. 2009, 14:18
Localisation : Paris 13
Contact :

Message par Charlie Tuna »

Et moi qui culpabilisait de m'être fait chier à 100 à l'heure devant les Triplettes de Belleville.
Celui là je pense que je vais zapper. Trop d'accordéon.

Mais au moins niveau anime c'est canon non ?

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

velo vert a écrit :alors la question c'est : mais qu'est-ce qui t'as réveillé trois fois ?
parfois y'a des bruits forts. genre des klaxon ou des sonneries et BIM ça reveile d'un coup. je soupçonne le réal de l'avoir fait exprès.
Mais au moins niveau anime c'est canon non ?
alors comment dire oui, techniquement c'est balaise, mais comme du coup on se fait caguer, on passe son temps a regarder le clean qui grouille et les sautes d'anim.

En fait on a plus l'impression de voir une bande démo d'exercices de marche à caractère.

Qui dure 3 heures.

Niveau Cinema Tchi-Tchaaa c'est à peu près aussi intéressant que ça.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Au moins maintenant les animateurs pourront mettre leurs séquences dans leur bande démo ...

Avatar du membre
Elodie
Otaking !
Messages : 691
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009, 15:44
Localisation : Metz
Contact :

Message par Elodie »

Balak a écrit :L'illusioniste de Chomet, wow quel film.

Humble, sans prétention, faisant toujours mouche, l'émotion sensible, la gestion fabuleuse de l'animation au service d'un propos, et puis bon dieu qu'est ce que c'est beau...

Non c'est pas vrai.
Je me suis endormis trois fois devant ce pharaonique gâchis de feuilles trouillottées sans âme.
Ourg tant que ça ? C'est pourtant l'un des seul films qui m'aurait fait quitter mon stand...
Qui dure 3 heures.
Ah ouais... quand même...

Enfin, d'un côté, je me souviens avoir eu un mal fou avec les Triplettes de Belleville : à la moitié du film (voire au premier tiers), j'ai mis le DVD en lecture x2, car je n'en pouvais plus de ce rythme trop lent.

Enfin, j'essaierai quand même de le voir, histoire de m'en faire un avis =)

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Elodie a écrit :Ourg tant que ça ? C'est pourtant l'un des seul films qui m'aurait fait quitter mon stand...
Redline ? Summer Wars ? :kfpeur:
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

putain balak tu m'as fait peur

bah pour moi la même , une épreuve ce film ,au bout de 10 minutes je luttais ....
et pourtant le scénar à la limite c'est pas le plus dérangeant(ça va pas bien loin et le propos m'en touche une sans faire bouger l'autre mais bref) , mais putain qu'est-ce que la réalisation plombe le tout , t'as l'impression qu'il se passe jamais rien ,ni dans l'action ,ni dans ta tête . Alors effectivement tu regardes les belles anims qui elles, heureusement, sont réussies .... en espérant que quelque chose va te sortir de ta torpeur.

et pourtant il dure 1h30 en m'en faisant ressentir 3, je crois qu'il a réussi à bouleverser mon rapport au temps :kfatigue:

mention spécial au plan en 3d sur la ville d'Edinburgh qui m'a fait lâcher un petit WTF impromptu.

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

Just WTF... :ksurpris:
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xdple7 ... shortfilms[/dailymotion]
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »


Avatar du membre
Chev
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 299
Enregistré le : jeu. 20 août 2009, 6:29
Localisation : Le pays du chocolat

Message par Chev »

Vu l'Illusionniste et Summer Wars.

Alors hop hop, l'Illusionniste sans aller jusqu'à dormir comme Balak j'ai trouvé que ça manquait effectivement cruellement de rythme. J'ai l'impression qu'il y aurait eu une histoire plus intéressante à raconter en le faisant rester dans le petit village reculé d'Écosse...

Pour Summer Wars je l'ai vu sur un coup de tête en n'en sachant rien, du coup j'ai été super surpris en réalisant que c'est un remake à peine voilé du deuxième film Digimon, ça faisait super bizarre. Je savais même pas que c'était le même réalisateur. Enfin bref, c'était super chouette.

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

Ah bah je me demandais si j'etais le seul à l'avoir remarquer pour Summer Wars ,car ça m'à quand même troublé ,ca m'intrigue niveau prod de savoir ce qui l' à mené à faire ça ,vu que niveau com' c'est absolument pas évoqué ,peut être qu'il à eu des frustrations sur le digimon qui était pourtant bien réussi .

Vous faites pas rèver avec le chomet ,dites donc ....

Répondre