Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Les critiques internautes d'allociné tabassent apparement. Y'a balak qui y passe souvent je crois. :kgrin:
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

ouais allociné c'est trop lol




A Serious Man c'est vraiment très bien.
Tu glisses doucement du "ouais sympa" à "bordel les frères coen ils sont forts quand même".
Une belle leçon.

Surtout pour ceux qui voudrait faire des films avec des rabbins dedans


ou même juste des films, et pas des... contes


oui joan, lâche tes aquarelles quand je te parle nom de dieu
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Écoutez Berlouche elle a raison.
Avatar by Kiri

Avatar du membre
Charlie Tuna
Guerrier Super Saïen
Messages : 206
Enregistré le : lun. 02 nov. 2009, 14:18
Localisation : Paris 13
Contact :

Message par Charlie Tuna »

Balak a écrit :

oui joan, lâche tes aquarelles quand je te parle nom de dieu
Ahahahahahahahahahaha ...

Avatar du membre
fik le roux
Fikey evil twin
Messages : 2306
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 17:34
Localisation : là, et là. Et ici aussi.

Message par fik le roux »

c'est marrant, en lisant Berlouche, j'ai l'impression de l'entendre parler.
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

Avatar du membre
ACME
Otaking !
Messages : 2512
Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 16:50
Localisation : NORD 59

Message par ACME »

A serious man j'attends avec impatience que ça passe près de chez moi!
Si c'est du genre: je me traîne la pire poisse du monde dans la plus petite communauté juive des USA dans un trou du cul genre Fargo, je sens que je vais men délecter. :kpervers:
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

fik le roux a écrit :c'est marrant, en lisant Berlouche, j'ai l'impression de l'entendre parler.
J'aime.

Avatar du membre
Berlouche
Mini Yakuz
Messages : 123
Enregistré le : sam. 25 sept. 2004, 19:20
Contact :

Message par Berlouche »

Du coup en entendant les avis sur serious man ça me fait vraiment regretter de l'avoir pas vu
(et d'avoir accepter de changer mes plans au dernier moment pour voir gainsbourg. Rah en groupe, on se retrouve toujours à voir le film qu'on pense que les autres ont envie de voir et qui finalement plaît à personne...)



fik, tsuka > Je sais pas trop ce que je dois conclure de vos élucubrations, mais bon, faut pas s'attendre vraiment à de la cohérence ou de la discussion ici depuis que le gérant diffuse ses sex-tape mozaïquées sous prétexte de parler d'animation (n'ayant pas la tv, c'est ce que j'ai retiré de l'émission catsuka à travers les discutions sur le forum...)
:kfcharme:
"girlfriends are for losers who can't d/l p0rn" (forum hardware.fr)

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Tu sais que tu peux t'abonner à Nolife Online pour voir l'émission sans même avoir la télé ? :kfcharme:
(Chut, ne pas dire que l'émission est dispo aussi sur la page catsuka dédiée à l'émission)
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Brouce
Intervenant valeureux :)
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009, 22:02

Message par Brouce »

J'viens de voir La princesse et la grenouille, ouais.

Bah ma foi, on a beau s'y attendre, ça me fait encore du chaud entre le poumon gauche et les cotes. Faut dire, à coté des plusskeliss priiiince et priiiiincesse, les persos secondaires sont fichtrement bien trouvé. Loin de la pucelle de fée clochette ou de ce bolos de Polochon.

Bref, du disney bien propre sans poil de cul qui dépasse mais du bon disney. :kfbeuh:
-La coupe au bol sur mon vélo cross-

Avatar du membre
Elodie
Otaking !
Messages : 691
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009, 15:44
Localisation : Metz
Contact :

Message par Elodie »

Ouf, tu me rassures un peu : avec toutes les critiques négatives que je lisais à droite et à gauche, j'avais de moins en moins envie de le voir. J'essaierai d'y aller ce w-e :kniko:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Berlouche a écrit :fik, tsuka > Je sais pas trop ce que je dois conclure de vos élucubrations, mais bon, faut pas s'attendre vraiment à de la cohérence ou de la discussion ici depuis que le gérant diffuse ses sex-tape mozaïquées sous prétexte de parler d'animation
HAN !
Diffamation !
Puisque c'est comme ça je te snobe et je vais au Mercure cette année (même si t'es pas sur Angougou).

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

J'ai aussi été ouar la Princesse et la Grenouille et c'était, comme la bande annonce le laissait supposer, très laid. Chara-design dégueu de personnages cokés à mort, et surtout, ombres GRISES à l'aérographe et halos de lumière blanche... Z'ont pété un câble chez Disney. C'est d'un moche!

La partie générique de Pixar-like était cool, par contre. Facile, mais joli.
Avatar by Kiri

Avatar du membre
Doudz
Serial poster
Messages : 418
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2003, 16:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Doudz »

Aujourd'hui dimanche, je me pointe au Gaumont Alesia pour aller voir Avatar, pensant que j'étais le seul être humain à pas l'avoir vu... et bah que dalle, une file d'attente de 4 Km, et après 30 minutes, on annonce d'une voix nonchalante "Avatar complet messieurs dames"... j'ai vu 300 personnes rentrer chez eux. Le 16 décembre il est sortit... on est le 31 janvier! c'est quand même le choc box office ce film... quand même... :ksurpris:

Avatar du membre
ACME
Otaking !
Messages : 2512
Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 16:50
Localisation : NORD 59

Message par ACME »

ACME a écrit :A serious man j'attends avec impatience que ça passe près de chez moi!
Si c'est du genre: je me traîne la pire poisse du monde dans la plus petite communauté juive des USA dans un trou du cul genre Fargo, je sens que je vais men délecter. :kpervers:
Je l'ai vu, c'est génial, c'est à se pisser dessus: la plus paumée des communautés juives qui ne fera rien pour un pauvre type accablé par les pires misères: autant dans sa famille (gratinée) qu'à l'extérieur.
Une réflexion ironique et méchante sur la vacuité d'un judaïsme ayant perdu ses racines profondes et s'accrochant à des rituels dont il ne comprend plus le sens.
C'est à la fois pitoyable et drôle.
Déjà les américains juifs sont plutôt éloignés de leur culture surtout dans le Middle West profond, mais la destruction des juifs d'Europe rend toute réappropriation de leurs racines impossible: voir le superbe prologue.
Un film à voir, un grand film des frères Coen (un beau règlement de compte avec leur enfance)!
:pandaperfect: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)

Répondre