Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Mechass
Burning Anger
Messages : 2324
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 2:40
Contact :

Message par Mechass »

I kiffe that.

Va pour un Malkovich alors!
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Tu l'avais pas vu ? Ah bin ouais fonce.


Sinon dans la série, "j'ai la carte magique, j'ai le droit d'aller voir des films nuls",

Kiss n Kill, pas surprenant du tout, m'a bien plu. C'est sympa, j'aime bien les acteurs, ils cabotinent pas trop. Y'a rien de ouf, loin de là, mais on passe un bon moment.

Top Cops, un sous "Arme Fatale" à chier, stéréotypé, mou, chiant, pas drôle. A part un peu Sean Williams Scott et deux bons gags sur tout le film. Ah bah bravo Kevin Smith.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

captain obvious remercie enormément la carte ugc

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Bah justement, Kiss n Kill j'aurais pas pensé que ça s'avère sympa. Et Top Cops, c'était par curiosité, au cas où. Il a bon dos Captain Obvious.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

I'm here, j'avais trouvé ça quand même super dispensable comme court métrage. Autant la forme peut-être intéressante, autant je n'y trouve vraiment aucun fond.

Summer Wars, comme plusieurs personnes ici, j'ai l'impression, je l'ai trouvé gentil. Il y a des scènes qui sont vraiment excellentes et puis du gros "what the fuck ?" juste après qui gâche. Je ne suis pas ressorti énervé comme pour tokikake, mais je continue à être un peu déçu, parce que je suis persuadé qu'Hosoda pourrait faire un film qui me touche énormément, mais que ça passe à côté à chaque fois.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

Hitler n'aimait pas la traversée du temps.

C'est pas une attaque, juste un fait.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Il n'a pas apprécié qu'on ne le laisse rédiger que la deuxième partie du scénar ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Attaque Tsutsui, l'auteur original, donc, pas Hosoda...
Je pensais que depuis le temps t'avais compris. :kbisou:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Bon sinon, pour en revenir sur Kick Ass.


Bah la bédé est bien mieux. Il y a quelques changements entre les deux, tous en faveur de la bédé, moins neuneu. Et de façon assez magique, certains REPOSENT sur le film en fait, nous font croire que ça va faire pareil... et en fait non... et en fait c'est bien mieux comme ça. Et au moins les acteurs joue bien. Et globalement tout le côté "histoires de lycée mal foutues" est dégagé, on en est reconnaissant.

Du coup le film à part cette situation assez cocasse des deux héros dans la Mistmobile qui était un peu drôle et passe super bien avec des acteurs, et éventuellement les combats de la ninja modèle réduit, j'en garde vraiment rien.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Chron > Ton avis sur la question, c'est qu'Hosoda est un géni pour avoir réussi à rendre intéressante toute la première partie d'une histoire ringarde. Le mien, c'est qu'Hosoda s'est foutu de moi en m'alléchant avec une histoire intéressante pour rembrayer sur un vieux scénario bidon.
Nous sommes définitivement opposés sur ce sujet, mais ne t'inquiète pas, le fait que tu aies tort ne réduit en rien l'affection que j'ai pour toi. J'ai le pardon généreux.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

berseker a écrit :mais ne t'inquiète pas, le fait que tu aies tort ne réduit en rien l'affection que j'ai pour toi. J'ai le pardon généreux.
Votre lainosité est trop bonne.
Je trouve juste dommage que tu ne soies jamais arrivé à te laisser emporter par une histoire touchante, tout ça, parce que la fin ne correspond pas à la manière d'écrire les histoires d'aujourd'hui.
Mais bon, le fait que tu sois tout sec à l'intérieur n'enlève rien à celui que tu sois tout doux à l'extérieur.
C'est pour ça que tu seras toujours un râleur alors que tu continueras à te laisser tondre.
Mais moi aussi, je t'aime. :kfcharme:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

dites donc monsieur, il s'agirait de ne pas faire de la mauvaise fois hein ! le problème n'est pas que "la fin ne correspond pas à la manière d'écrire les histoires d'aujourd'hui". Le problème, il commence à mi-film et il n'est pas sur la manière d'écrire les histoires. "Tout cela n'était qu'un rêve", c'est naze depuis l'invention des peintures rupestres et un retournement de situation qui fait passer le personnage secondaire de gentil garçon a gros connard manipulateur sans que personne ne trouve à s'en préoccuper, ça me défrise même si ça date de Murasaki Shikibu.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Et dieu sait qu'un mouton défrisé, c'est laid.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Sinon l'Agence Tous Risques ça déboîte.



Et je vois qu'il y a deux films à suivre dans les semaines qui viennent :

"The Other Guys" (trailer), "Very Bad Cop" en français (bah ouais), en gros un couple de flics noirs qui défoncent tout, Samuel L Jackson et The Rock, ils sautent sur des bagnoles, ils ont des catch phrases de ouf, et en fait le film est pas du tout sur eux, mais sur Will Ferrel et Mark Wahlberg, les deux flics blancs un peu simplets. C'est humour style Will Ferrel quoi, ça a l'air très marrant.

Et "Due Date" (pas encore de trailer) par le réal de Very Bad Trip, avec Robert Downey Jr et le gros barbu grec de Very Bad Trip, j'en sais rien du tout mais je veux.
Modifié en dernier par JeP le lun. 28 juin 2010, 12:26, modifié 1 fois.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

haha ça à l'air bon the other guys

Répondre