Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
sebhary
The king of posters
Messages : 560
Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 21:05
Localisation : Paris-Barcelone-Londres
Contact :

Message par sebhary »

Chichi a écrit :Moi je l'ai trouvé très sympa le Parnassus.
I'm d'accord avec you.

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

j'ai vu MOON, et c est vrai que c est un très bon ptit film ! :kfcharme:
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Bon bin Zombieland c'est super kiffant.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Alrob
Otaking !
Messages : 973
Enregistré le : sam. 11 juin 2005, 19:31
Localisation : nantes.com
Contact :

Message par Alrob »

yeh! c'est le meilleur film que j'ai vu cette année.
à mon sens il est déjà culte.. et woody harrelson signe un jeu excellant.

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

Pour ma part, je l'ai trouvé très sympathique mais beaucoup trop court...
...surtout la fin qui arrive hyper rapidement alors que je m'attendais a un final un peu à la Braindead... (grosso modo, absence de vrai climax quoi...)
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Meilleur film je sais pas, mais j'irais sûrement le revoir.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

ZombieLaaaand, Bill Murraaayyy, Aaahhhhhh*expire très lentement*...


Ce film est magnifique, j'y retournerais bien ce soir, ça te dis mon colloc' adoré qu'on se bouge le cul au lieu de s'encrouter dans nos cul de devant l'ordi de la semaine?
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
l00
Drunken master
Messages : 349
Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 14:47
Localisation : présent/absent
Contact :

Message par l00 »

JeP a écrit :Meilleur film je sais pas, mais j'irais sûrement le revoir.
A la rigueur, je dirais plutôt meilleure première partie de film de l'année, mais seconde partie presque banale .
Il y a un gros déséquilibre qui se créer au fil de l'histoire , tout l'intérêt du film fini par reposer sur le perso de Woody Harrelson et basta. Le reste a moins la patate, on oublie les bonnes idées du début, ça s'embourbe dans les relations entre les persos, et ils en perdent leur saveur...
chépa...
ça m'a vraiment gonflé le trip teen-age entre le ptit gars et la nénette.
Même si je peux parfaitement comprendre qu'il ait envie de tremper sa biscotte dans le chocolat chaud d' Emma Stone.
Image
:kpervers:

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

koneko a écrit :ça te dis mon colloc' adoré qu'on se bouge le cul au lieu de s'encrouter dans nos cul de devant l'ordi de la semaine?
seulement si il peut gueuler a 3h du mat' !!

non mais il peut meme plus nous prevenir si il se fait sucer !!
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

l00 > non mais, Bill Fucking Murray, putain!


Sterna > Je conçoit que ta vie de couple soit bien banale après quelques années, pour vivre ta sexualité par procuration via skype, mais bon, moi j'essaie de dormir, je n'en puis plus de toute cette action.
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

Etant tombé à un moment ou la seance parnassus était bourrée comme une oie, j'ai eu le post de jep en flash, du coup zombieland me voilu.

c'etait un peu court mais c'est le defaut des films où l'on ne voie pas le temps passer. bref, c'est de la galette
Modifié en dernier par yak le mer. 02 déc. 2009, 1:10, modifié 2 fois.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

double cut back drop turn !!
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
cry
Beau Booty
Messages : 1541
Enregistré le : mar. 25 févr. 2003, 17:37
Localisation : 59
Contact :

Message par cry »

J"ai été voir Arthur et la vengeance de Malthazar et je me soûle au punch coco pour oublier ma souffrance.
:kundead: :kundead: :kundead: :kundead: :kundead: :kundead: :kundead: :kundead: :kundead: :kundead:
:kpleure: :kpleure: :kpleure: :kpleure: :kpleure: :kpleure: :kpleure: :kpleure: :kpleure: :kpleure:
:kfatigue: :kfatigue: :kfatigue: :kfatigue: :kfatigue: :kfatigue: :kfatigue: :kfatigue: :kfatigue: :kfatigue
a demain matin.
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

C'est pire que Arthur et les minimoisis ? (que j'ai toujours pas vu)

Avatar du membre
cry
Beau Booty
Messages : 1541
Enregistré le : mar. 25 févr. 2003, 17:37
Localisation : 59
Contact :

Message par cry »

J'ai pas été voir le premier film, la promo ultra agressive autour de celui-ci (jusqu'en fond d'écran dans les distributeurs de billets bnp...) m'avait vraiment pas donné envie!

je pense qu'une force supérieure m'as encouragée a aller voir ce film.
pas besoin de voir le premier pour suivre vu que y a pas d'histoire (arthur va chez les minimoys, ca suffit pour comprendre)

Tout commençe dans le jardin du papi d'arthur ou arthur passe ses vacances. dans le jardin d'arthur vivent... les minimoys, a coté du jardin dans la forêt vivent des africains chérokees.

Qu'est ce donc que les africains cherokees?? un nouveau concept pour les costumiers stagiaires en manque de références.

c'est une tribu de quatre cinq personnes (oui y en a plus beaucoup après tout c'est dur de survivre dans une fôret plus proche de vincennes que des fôrets équatoriales) qui vit en communion avec la nature pas loin du jardin de arthur, ils protègent les minimoys et toute forme de vie.
accessoirement, leurs voisins (arthuret son papi donc) passent un tas de rites chez eux où le décor et les costumes font plus penser aux trucs indiens des films américains des années 50 qu'autre chose.

"il faut donc respecter la nature, cher bwana." leur reste plus qu'à fumer le calumet.

Entre le lonnnng début (scènes réelles) chez arthur où on voit les méchants parents d'arthur qui attentent a la vie d'une abeille, puis d'une fourmi, le danger arrive quand le papa d'arthur veut se venger des méchantes abeilles en détruisant une ruche.
après avoir compris que finalement ces scènes réelles ne servaient a rien à part gagner du temps dans le film, le scénariste fait débarquer arthur chez les minimoys à la suite d'un message que celui ci a reçu (où il y écrit evidemment : "au secours!".)
Mais arthur arrive chez les bas fonds des habitations minimoys, à savoir la ville des minimoys-wesh.
Les minimoys-wesh sont évidemment tous laids et les minimoys femelles habillées comme des putes, et écoutent still dr dre en fond.
après s'etre fait aider par le minimoy wesh le plus huppé de la ville et sauvé un minimoy roux obèse et prince, arthur atteint enfin la ville royale.
s'en suit une suite de scènes inspides qui ne servent également à rien, pour en finir avec l'apparition du grand méchant qui passe une heure à expliquer son plan avant de s'en aller avec un grand rire... et ...fin du film "a suivre!"

evidemment vous vous doutez bien que je n'irai pas voir la suite.

ah j'ai oublié le clou du spectacle ;
le générique de fin qui est un remix de "POKER FACE" de lady gaga, remixée de façon merdique et chantée par des enfants avec le nom du grand méchant en refrain... j'ai cru que Crazy Frog et la grenouille KANDOO allaient ressusciter à la fin.
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

Répondre