Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Udéka
Intervenant valeureux :)
Messages : 94
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 14:55
Localisation : Château Wolfenstein

Message par Udéka »

Kara a écrit :Le budget est là. Mais un coup de serpe dans un péllicule, ça coûte quedal.
Un petit coup de serpe de 55 minutes.

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

Généralement, détruire coûte toujours beaucoup moins cher que de construire...
Généralement....

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Oué attend, regarde Tchernobyll...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

:ksad:





:klourd: mmmmmmmmmmm.....





:kgrin: Bon alors on peut compléter par :

Détruire coûte toujours beaucoups moins cher que de construire. Mais re-construire peut coûter encore plus cher que construire au final...

Et là on parle de thune, pas de vies humaines (dans le cas de tcherno.).
Car bon Vinci avec son nouveau sarcophage qu'on lui à commandé, ça va coûter un max au client. :kmoqueur:

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Ben c'est censé être pour mieux démanteler - donc détruire- la centrale.

Niahahahah... I am evil :kbuzz:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Udéka
Intervenant valeureux :)
Messages : 94
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 14:55
Localisation : Château Wolfenstein

Message par Udéka »

Et rénover coûte plus cher que tout casser un bon coup et reconstruire sur sur de bonnes bases. Si ce n'est pas un patrimoine de l'humanité (pyramide, chateau-fort, etc...) dont il est question bien entendu. Il n'ya pas que la notion du coût mais du temps. Arranger un travail en péril met plus de temps que de le balancer à la poubelle et attaquer un second.

Pour les 55 minutes, c'est déjà hardcore, mais en plus tout a été remonté en dépit du bon sens. Je pense que ça doit être une des pires choses que peut vivre un réal. En plus toute ta vie tu dois supporter des "Ha mais comme il est trop pourri votre bouzin".

Je vous laisse, je dois regarder la suite du Guerrier d'acier avec Mario van Peebles car j'aime le Grand Cinéma.

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Shoot them up est la pire merde de l'année.

J'aime beaucoup Clive Owen et je ne m'attendais à rien, je suis allée voir ce film juste à cause de lui.

Ce film prend le prétexte d'un scénar débile pour donner dans la vulgarité vaine, la gratuité tarantinesque moche et gerbante. Ca se veut série B hype à la Grindhouse et ce n'est au final qu'un mauvais film réalisé avec le cul, sans la jubilation d'un Versus ni la générosité de n'importe quel Rodriguez. Ca se la pète à mort en voulant se donner des airs je m'en foutiste; c'est vide et arrogant et profondément antipathique.

Je ne suis pas sortie aussi mécontente d'une salle depuis Gang de requins, et encore; on peut prêter à ce dernier de meilleures intentions et moins de foutage de gueule que Shit them up.
Avatar by Kiri

Avatar du membre
booby
The king of posters
Messages : 567
Enregistré le : dim. 21 nov. 2004, 1:48
Localisation : luxembourg
Contact :

Message par booby »

ah merde la du coup j'ai moins envi d'aller le voir...

Avatar du membre
MERClKl
Otaking !
Messages : 894
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 1:24

Message par MERClKl »

Little Lou a écrit :Shoot them up est la pire merde de l'année.

J'aime beaucoup Clive Owen et je ne m'attendais à rien, je suis allée voir ce film juste à cause de lui.

Ce film prend le prétexte d'un scénar débile pour donner dans la vulgarité vaine, la gratuité tarantinesque moche et gerbante. Ca se veut série B hype à la Grindhouse et ce n'est au final qu'un mauvais film réalisé avec le cul, sans la jubilation d'un Versus ni la générosité de n'importe quel Rodriguez. Ca se la pète à mort en voulant se donner des airs je m'en foutiste; c'est vide et arrogant et profondément antipathique.

Je ne suis pas sortie aussi mécontente d'une salle depuis Gang de requins, et encore; on peut prêter à ce dernier de meilleures intentions et moins de foutage de gueule que Shit them up.
Ah merci ça m'evitera de perdre mon temps.
Je le sentais pas bien ce film, ça avait l'air laid et cheap a mort.
Ca sentait l'attrape geek (Owen en mode badass, Giamatti à contre emploi, des gunfights "extremes yeah").

T'as vu Crank?

Sinon mk2 est avec Ugc desormais ;)

Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

C'est bien ce que je pensais.

Pourtant, je viens de lire quelque part que Shoot em' up était une vraie tuerie pleine de références second-degréesques hommages aux nanars etc... fucklol mdr... Ce qui me conduit à me demander si les studios ne rétribuent pas des plumitifs pour dispenser sur le net et sur les daubes qui envahissent nos écrans de bienveillantes critiques.

Sinon, quelqu'un qui a vu le dernier Bourne pourrait-il me confirmer que celui-ci est aussi soporifique que les précédents ?
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

... ça dépend de ce qu'on entend par soporifique.

Je trouve que ce sont les films d'action les mieux branlés de ces dernières années, tout en ne prétendant à rien d'autre.
Sinon, en restant de bonne facture, le Ultimatum est moins bien que le Supremacy.
Modifié en dernier par TRANTKAT le lun. 24 sept. 2007, 15:54, modifié 1 fois.

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

pasteqman a écrit :aussi soporifique que les précédents ?
OH PUTAIN, R'TENEZ MOI !!!!!!!!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

En fait, j'ai dit de la merde.

Soporifique est l'exact contraire du sentiment que j'ai éprouvé (en fait, non, ce n'est même pas çà). "abrutissant" serait plus juste. Aucun temps mort dans le numéro 2, caméra qui tremblotte en permanence même dans les plans d'ensemble. Ca déborde de partout, quoi, ça épuise (enfin, moi seulement, apparemment). J'ai autant aimé la mémoire dans la peau que sa suite m'a gonflé. J'ai plus ou moins compris que ces films ne prétendaient à rien d'autre qu'à dispenser de l'adrénaline, mais j'ai quand même pensé que ça manquait un peu de...oserai-je dire "sagesse" ?

Mais j'étais fatigué, les deux fois où je l'ai vue.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

j'ai beaucoup aimé shoot them up.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Kerm'> Yay! Anytime, dès qu'il y a un flim qui a l'air good, préviens-moi! Pas vu Crank, quoi c'est?

Balak> Oui mais tu as aussi beaucoup aimé King Cone.

D'accord avec Keuvain pour ultimatoume et supremacy, le deux était mieusse même si le trois est sympa.

J'en reparlerai éventuellement.
Avatar by Kiri

Répondre