Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

Little Lou a écrit :moi j'en voudrais pas!
en meme temps on a jamais demandé que tu couche avec...



KARAKKAKA THOOM !!
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

J'en voudrais pas au ciné, pine d'huître.
Avatar by Kiri

Avatar du membre
Panda
Intervenant valeureux :)
Messages : 66
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 17:12
Localisation : In Juda's Underwear

Message par Panda »

Bon à coté de ça je trouve que les premiers design pour Cap America sont pluôt cool eux
Image

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Bah Coipel a un beau trait, ouais, mais le design est super classique. Pour le coup je prefère celui des Ultimate, justement, il vire la cape, ça fait plus moderne et crédible vu la personnalité du gars (dans Ultimate, pour le reste je connais pas) et l'univers des Ultimates... et c'est classe.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Mer il et fou
Avatar by Kiri

Avatar du membre
Jel
Otaking !
Messages : 958
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006, 12:16
Localisation : paris
Contact :

Message par Jel »

Little Lou a écrit :Mer il et fou
Non.

Par contre pour le Cap, il me semble que ce sont des designs de fans, et non les officiels, mais je peux me tromper.

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Mer vous êtes gays
Avatar by Kiri

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Jel a écrit :
Little Lou a écrit :Mer il et fou
Non.
Par contre pour le Cap, il me semble que ce sont des designs de fans, et non les officiels, mais je peux me tromper.
J'ai vu les mêmes design en feuilletant un magazine dédié au sujet. Peut-être que ce dernier n'était pas fiable, mais en tout cas, ils circulent pas mal en ce moment.
Et à part les ailettes en moins, pour le masque de Captain America, ça reste kitsch quand même, le traitement a intérêt à être costaud.
Pour Thor, c'est triste de se décrédibiliser au bout de deux images...
Mais il faut laisser une chance au marteau, il était beaucoup plus crédible à la fin d'Iron Man 2.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
vinhnyu
Otaking !
Messages : 654
Enregistré le : lun. 05 mars 2007, 15:01
Localisation : Troyes
Contact :

Message par vinhnyu »

Chron a écrit :crédible
Chron a écrit :Iron Man 2
:pandako:

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Chron à dit "plus crédible", tu triches là !

Jel : :kbisou:
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
mitch
Space Paranoïd
Messages : 2303
Enregistré le : ven. 30 janv. 2004, 1:22
Localisation : aux fraises

Message par mitch »

Doudz a écrit :Alors justement, c'est ce que je lisais dans le artbook de toy story, ils parlent de la possibilité qu'ils avais de faire un jump technique, mais ils ont préféré ne pas casser la ligne artistique et garder l'aspect d'origine. Pas de changement donc, juste quelques améliorations discrètes. De toute manière, et c'est là toute la différence, l'originalité ne se trouve pas dans le partie prix technique, mais dans l'inventivité artistique, la narration avant tout!
Genre... on en a encore sous le pied...
Sauf que c'est un peu du bullshit car le gap technique est quand même bien là et il est en réalité assez méchant.
Ils ont peu tout mis et n'ont pas vraiment retenu leurs coups.

En somme, je leur dirais juste bravo et encore merci.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

mitch a écrit :
Doudz a écrit :Alors justement, c'est ce que je lisais dans le artbook de toy story, ils parlent de la possibilité qu'ils avais de faire un jump technique, mais ils ont préféré ne pas casser la ligne artistique et garder l'aspect d'origine. Pas de changement donc, juste quelques améliorations discrètes. De toute manière, et c'est là toute la différence, l'originalité ne se trouve pas dans le partie prix technique, mais dans l'inventivité artistique, la narration avant tout!
Genre... on en a encore sous le pied...
Sauf que c'est un peu du bullshit car le gap technique est quand même bien là et il est en réalité assez méchant.
Ils ont peu tout mis et n'ont pas vraiment retenu leurs coups.

En somme, je leur dirais juste bravo et encore merci.
tutafait

bon mes connaissance en la matière sont plus que limités, mais y'a quand même des passages ou j'ai ressentis le sus-dit-meister-Gap, je prendrais Bonnie la gamine trop géniale comme exemple(désigné par une armée de techniciens pedophiles-casquette-lunette-reflex qui savent mettre de l'empathie et du choupi dans un setup),c'est déjà une sacrée prouesse de rattraper les design moche d'humain en gardant la même ligne graphique et en foutant le paquet pour que les animateurs jouent les frankensteins

rappelons nous:

avant

Image

mon col est en bois, mon poignet en carton, ma tete en porcelaine, mes cheveux en racine de crin de cul d'cheval,et la lumière qui m'entoure revele l'anti-aspérité/vie/relief de l'environnement ambiant


Image

sous mon t-shirt je cache une veste pare-balle


aprés(bon c'est pas l'image que j'aurais voulue pour illustrer mon propos,mais meme sur une image anodine ils tapent fort je trouve)

Image

matte moi le cul du Hugg-o-bear, j'ai envie de le frotter sur mon visage

Image

salut,je suis andy, j'ai des cheveux maintenant



sans parler des décors de ouf de la fin (paye tes six mois de rendus)avec collision et autre micro élément chiant


bref,avec mes maigres bases en 3d j'ai quand même vu une sacrée différence,mais là ou je peut comprendre doubz c'est que quelque part, j'ai pas eu l'impression d'avoir vu une compèt' de tunning sur un parking lensois, j'ai vu des prouesses techniques qui servent l'histoire/l'action

et ça c'est bien aussi

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

predators c'est comment ? la bande annonce m'avait tué de lol.

Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

Hmmm... perso, j'ai revu Toy Story en stéréoscopie à Annecy (le premier), récemment, et je pense qu'ils avaient refait des rendus du film pour le sortir sous ce nouveau format, parce qu'à aucun moment, je n'ai trouvé la 3D vieillie, comme cela pouvait m'arriver en le voyant en DVD. Je me demande si les progrès visibles ne sont pas simplement liés aux progrès de renderman plus qu'à la volonté d'animer le moindre cheveu dans le détail. Il y a sûrement aussi une part liée à cette stéréoscopie

Je n'avais jamais vu le premier au cinéma, avant. Et même si l'avance technique est inévitabl1e (d'autant plus qu'auparavant, ils évitaient soigneusement de montrer des humains, à juste titre, d'ailleurs), je n'ai pas trouvé que le 3 cassait avec les anciens, d'autant plus que je les avais vus pas longtemps avant, même si ils se sont pas gênés pour foutre de la fourrure et du tissu à n'en plus pouvoir.J'ai trouvé que Wall-E, ça en foutait bien plus dans les dents, par exemple, que ce que TS3 nous montre. En revanche, c'est toujours calibré au quart de poil, peut-être monté plus vite que les anciens. En revanche, j'ai trouvé qu'il y avait un peu plus d'humour que dans les anciens, et moins de "magie". Un peu plus dreamworksien, quoi...

Par contre, pourquoi ils ont évacué la bergère ? Les exigences de Mattel ?
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Avatar du membre
ACME
Otaking !
Messages : 2512
Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 16:50
Localisation : NORD 59

Message par ACME »

J'ai vu Toy Story 3 et j'ai beaucoup aimé, vous avez déjà bien détaillé les points techniques qui font la différence: les expressions des jouets très bien gérés, les humains qui ressemblent à des humains et non à des morceaux de plastiques luisant: mais c'est au niveau de l'intrigue que j'ai trouvé une supériorité: elle est double, d'une part les rapports humains et d'autre part "ce qui se passe à la garderie entre les jouets".
Pixar fait très fort dans l'inventivité dans "l'évasion des jouets", il y a du rythme, du suspense et du punch.
J'ai marché à fond! :pandaperfect:
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)

Répondre