Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Jonathan Lankry
was jonlucifer
Messages : 568
Enregistré le : ven. 11 mai 2007, 23:35
Localisation : Animated planet
Contact :

Message par Jonathan Lankry »

Shrek 4 : il était une fois une fin <<- espérons le :kboude:

pas drôle, le film n'a aucun intérêt si ce n'est pour voir le final (en espérant que ce soit effectivement la fin).

Avatar du membre
yohan
Otaking !
Messages : 651
Enregistré le : sam. 17 juin 2006, 13:05
Localisation : melmac
Contact :

Message par yohan »

mais va voir toy story 3 au lieu de te plaindre....
Tsuka a écrit:
"Par contre pendant une seconde j'ai cru lire "Une branlette pour Tristepin"" .

Avatar du membre
Jel
Otaking !
Messages : 958
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006, 12:16
Localisation : paris
Contact :

Message par Jel »

Continuer à aller voir des Shrek après le 1 et le 2, c'est vraiment chercher les problèmes et donner le bâton pour se faire battre



* Ce post est accrédité 100% sauvegarde des dictons de nos campagnes *

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

So true.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
mitch
Space Paranoïd
Messages : 2303
Enregistré le : ven. 30 janv. 2004, 1:22
Localisation : aux fraises

Message par mitch »

Oui, Shrek 4 très bien ça...
Maintenant, juste après une petite partie de Prince de Perse, je pense que Jon devrait aller voir l'illusionniste aussi.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

Midnight
Mini Yakuz
Messages : 141
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 17:58
Localisation : plus là

Message par Midnight »

Toy Story 3... j'ai pleuré, c'était beau et émouvant :kfbeuh: deuxième film qui m'a fait le plus pleurer (yen a eu que 3 au total). Une réussite, merci Pixar.
Par contre carton rouge pour le Gaumont capucines, ils ont pas passé Day & Night :kcolere: toujours pas vu du coup. Quelqu'un sait quel(s) cinémas le passe ou cas où je me remate Toy Story 3 ?
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert Einstein

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Bon bon bon Toy Story 3. Bah c'est quoi c'est gens qui pleurent, à quel moment ? Sérieusement, je l'ai trouvé moins bien que le deux, sans surprise, assez proche du scénar du précédent, et autant ça marchait bien dans les autres, autant le couplet "je suis ton ami" au début du 3 j'ai eu énormément de mal.

Et cette fin guimauve... :kfatigue:


Mais bon, c'était sympa. Ouais.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

Par encore vu le TS3
Jep tu es donc un cyborg si j'en crois les commentaires précedents ^_^.
Et visuelement c'est comment ? les images que j'ai vu m' ont pas l'air du tout époustouflantes ,genre ça aurait pu être fait en 20000, ça doit surement bien passer dans le film .

des avis sur Splice ? j'ai lu des critiques mi figue -mi raisins ça m'intrigue tout de même ,pour la touche Cronenberg bizarre .

Avatar du membre
Ashvey
Saké Samuraï
Messages : 1063
Enregistré le : mar. 08 févr. 2005, 15:15
Localisation : Lille
Contact :

Message par Ashvey »

TS3, c'est bô!
ça va, ça va, say la vee!

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

Image
j'arrive pas à trouver ça beau ;mais ça m'empêcheras pas de kiffer le film .

Avatar du membre
Panda
Intervenant valeureux :)
Messages : 66
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 17:12
Localisation : In Juda's Underwear

Message par Panda »

jesus_kryst a écrit :des avis sur Splice ? j'ai lu des critiques mi figue -mi raisins ça m'intrigue tout de même ,pour la touche Cronenberg bizarre .
Pour l'avoir vu, Bon petit film, avec quand même un scénar un peu faiblard sur la fin... Mais tout le debut du film est assez sympa!!! A voir pour le coté un peu malsain et borderline du sujet, du sous Cronenberg à ses début quoi :kclindoeil:

Avatar du membre
Doudz
Serial poster
Messages : 418
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2003, 16:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Doudz »

Alors justement, c'est ce que je lisais dans le artbook de toy story, ils parlent de la possibilité qu'ils avais de faire un jump technique, mais ils ont préféré ne pas casser la ligne artistique et garder l'aspect d'origine. Pas de changement donc, juste quelques améliorations discrètes. De toute manière, et c'est là toute la différence, l'originalité ne se trouve pas dans le partie prix technique, mais dans l'inventivité artistique, la narration avant tout!
Et cette fin guimauve...
Jep, je sais pas quoi te dire, c'est sur, rien de traumatisant à la fin, en même temps j'emmenerais pas mes gamins voir ninja assassin juste pour lui montrer à quelle point la vie c'est un putain de combat en vrai!...

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Ouais, enfin y'a un monde entre les deux. Là, c'est tellement dégoulinant tout le passage
tiens prends mes jouets, han on joue ensemble pendant des heures
, ça m'a grave pété le groove. De mémoire les précédents TS n'avait pas besoin de trucs premier degré comme ça pour que l'émotion se sente. Beurk beurk.

S'il y a un truc que j'ai vraiment bien aimé, c'est Bonny et ses jouets. On sent que ce sont de nouveaux designs ils sont bien cool, et ils ont des personnalités tous sympas. Certains de Sunnyside sont sympas aussi mais les principaux sont très prévisibles.


Pour Splice, moi j'ai bien aimé. C'est hyper étrange, ça flirte entre plusieurs genre, de la comédie, un peu d'horreur, des fois t'as l'impression que c'est involontaire, c'est bizarre... je pense que c'est pas très maîtrisé à ce niveau là. Ceci dit ça marche plutôt bien, le film est attachant et intéressant et plus tôt étrange (donc), mais les acteurs sont bons, les persos évolue, la bête est vraiment super bien fait à part une séquence un peu trop subtil je pense (pas au niveau des émotions, c'est plus des contacts au sol bizarres), ça vaut le coup. C'est pas le film du siècle mais c'est sympa.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Chichi
Hybrid Bunny
Messages : 2263
Enregistré le : mar. 06 avr. 2004, 8:32
Localisation : Bodo
Contact :

Message par Chichi »

Pour TS3 moi c'est le passage [spoil]où la mère d'Andy le serre dans ses bras à la fin du film qui m'a vraiment ému.[/spoil] (c'est pas vraiment du spoil)
Splice pareil que Panda le début est bien et puis ça finit un peu n'importe comment en drame familial, hyper prévisible. C'était hyper dommage que la créature soit enfermée dans la grange, du coup tu vois pas ses capacités et ça devient hyper limité...

Avatar du membre
Panda
Intervenant valeureux :)
Messages : 66
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 17:12
Localisation : In Juda's Underwear

Message par Panda »

Chichi a écrit :C'était hyper dommage que la créature soit enfermée dans la grange, du coup tu vois pas ses capacités et ça devient hyper limité...
Je me suis fait la même reflexion... Je pense qu'il aurait du laisser l'intrigue final dans le labo avec gros delire morbide et paranoïaque à la "The thing"

Répondre