Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

Oh la vache le plan à 1:11, il sent très fort Evangelion et l'EVA02! :ksplitch:
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Avatar du membre
hectopussy
Otaking !
Messages : 830
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 1:08

Message par hectopussy »

pollux a écrit :Oh la vache le plan à 1:11, il sent très fort Evangelion et l'EVA02! :ksplitch:
C'est peu de le dire : si la fiche IMBD est correcte, parmi les crédits finaux :
Thanks
Hideaki Anno .... special thanks
Alfonso Cuarón .... special thanks
Alejandro González Iñárritu .... special thanks
Ishirô Honda .... dedicatee
Yuji Iwahara .... special thanks
Kazuyoshi Katayama .... special thanks
Shôji Kawamori .... special thanks
Masahiko Minami .... special thanks: Bones
Tooru Miura .... special thanks: AIC
Tomoyuki Miyata .... special thanks: J.C. Staff
Toshiaki Okuno .... special thanks: Oriental Light and Magic
Toshihiko Sato .... special thanks: Production Reed
Michiaki Satou .... special thanks: Satelight
Yukinao Shimoji .... special thanks: Xebec
Hiroshi Takahashi .... special thanks: Toei Animation
Hideyuki Takai .... special thanks: TOHO
Shuichirou Tanaka .... special thanks: Tatsunoko Production
Kenji Uchida .... special thanks: Sunrise
Kazunori Ueno .... special thanks: Bandai
Hiroyuki Yamaga .... special thanks: Gainax

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Pacific Rim... c'est beau tellement c'est nul. :kpfff:

A ce prix là ils auraient au moins pu se payer un scénariste au lieu de confier ça au p'tit fils de Guillermo del Toto.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Image


Linya
P'tit posteur
Messages : 4
Enregistré le : dim. 28 avr. 2013, 20:38

Message par Linya »

Den X a écrit :Pacific Rim... c'est beau tellement c'est nul. :kpfff:

A ce prix là ils auraient au moins pu se payer un scénariste au lieu de confier ça au p'tit fils de Guillermo del Toto.
Kouaaaahh???

T'as pas d'goût, s'pa possible!!! :pandafist:

Pacific Rim est un chef d’œuvre!! Il fait appel à une grande tradition japonaise et la transforme! Les effets spéciaux sont fabuleux! L'histoire est intelligente et bien menée!! Les personnages ont une consistance et ils ont eu l'intelligence de ne pas incorporer de tête d'affiche!

Revois ta copie, retourne au cinéma!! :pandaangry:

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

autant j'ai aimé le film ...mais
Pacific Rim est un chef d’œuvre!! Il fait appel à une grande tradition japonaise et la transforme! Les effets spéciaux sont fabuleux! L'histoire est intelligente et bien menée!! Les personnages ont une consistance et ils ont eu l'intelligence de ne pas incorporer de tête d'affiche!
Tu blagues ? :kinterro:

TYKUN
Otaking !
Messages : 1490
Enregistré le : lun. 08 juil. 2013, 20:11

Message par TYKUN »

Bon, Gravity, le film est beau, très beau, les images de synthèse sont très bien utilisé et c'est encore plus impressionant avec la 3D, Mais...qu'est ce que c'est chiant ! Le film dure 1H30, tu as l'impression qu'il dure 4h00, Sandra Bullock et Georges Clooney ont l'air absent pourtant ce sont les 2 seul acteurs du film et l'histoire, ben, il n'y a pas d'histoire ! Bref, un film beau mais creux.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ouhla non si Gravity avait eu une autre histoire là ça aurait été chiant.
C'est parfaitement ce à quoi je m'attendais, une pure expérience, une pure réussite.
L'important n'étant pas ici (ou ailleurs) l'histoire, mais comment on la raconte, et on la montre.
Après je l'ai vu en IMAX aussi :-]

Sinon on m'a parlé d'un plagiat de Beyond de Morimoto dans Thor 2, qqun confirme ?

mumbojumbo
Morning Musume
Messages : 15
Enregistré le : mer. 13 oct. 2010, 14:15

Message par mumbojumbo »

:pandasuperbomberbasque:
Modifié en dernier par mumbojumbo le mar. 22 sept. 2015, 15:43, modifié 1 fois.

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

C'est probablement dû au fait que tout le monde disait tellement de bien de ce film, mais j'ai été déçu par Gravity, personnellement. C'est clairement bien foutu, j'ai bien apprécié la carte du réalisme, mais je ne me suis pas senti d'empathie pour le personnage de Sandra Bullock et je n'aurais pas été contre un poil de scénar. La prochaine fois que je voudrais voir un film sur une nana coincée dans huis-clos spatial, je ressortirai mon DVD d'Alien sans hésiter.

Sinon, Thor 2 il n'y a vraiment aucune chance que j'aille le voir, le 1 m'a suffi et il parait que ce nouveau est pire.

Et comme je disais à Velo Vert ailleurs, mon film du moment, c'est Snow Piercer, qui m'a vraiment bluffé. C'est lui que je qualifierais de montagne russes émotionnel, tellement le rythme est maitrisé.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

Tsuka a écrit :Thor 2, qqun confirme ?
mort de lol.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Thor 2 passe bien mieux que le 1er, au contraire, surtout quand on a un petit crush sur l'acteur qui joue Loki :kfbeuh: Y'a des longueurs, mais ils exploitent plutôt bien le mélange des univers Asgard/Terre, c'est vraiment l'intérêt du film.

Par rapport à Beyond... y'a effectivement quelques séquences assez proche, des anomalies gravitationnelles perdu au milieux de docks abandonnés dans lesquelles jouent une bande de gamins un peu perdus... Mais je pense pas qu'il y ait de repompe type plan identique, de plus ils ne font que balancer des objets dedans, les gosses ne sautent pas eux-même dans les anomalies.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

en parlant de thor et de snowpiercer, est-ce que comme dans le second, y a un ninja dans le premier ? si oui, est-ce qu'à la fin thor tue l'ninja ?

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

JeP a écrit :Par rapport à Beyond... y'a effectivement quelques séquences assez proche, des anomalies gravitationnelles perdu au milieux de docks abandonnés dans lesquelles jouent une bande de gamins un peu perdus... Mais je pense pas qu'il y ait de repompe type plan identique, de plus ils ne font que balancer des objets dedans, les gosses ne sautent pas eux-même dans les anomalies.
Ah ok dac, merci pour les précisions Jep.
J'essaierai de voir la séquence en question quand ce sera possible à moindre frais.

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

malgré la bande annonce et un mauvais feeling, le fanboy en moi a craqué et a regardé the wolverine, celui avec les chinois et des épées. je sais pas si c'est parce que je m'attendais à une daube, mais j'ai bien kiffé en fait :oops: .
mais bon, l'important c'est qu'à la fin y a une preview du prochain. du coup, je cherche un peu sur internet, et puis :

ainsi que
Image
autant vous dire que j'avais le glairomètre bien à fond, mais en fouillant un peu plus, je tombe soudain sur :
[spoil]Image[/spoil]
:|
j'suis sceptique quand même.

Répondre