Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

Pis un jour, ils ont compris et nous on à trouvé le coup de la caméra qui gigote. Tu vois rien, mais eux non plus et là ils nous fichent la paix
Mince, c'était pas fait expres pour les spectateurs qui ont des super pouvoirs optiques ?
GOD FINGER!!!!

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

Nan t'as pas compris !
En fait ils ont passés un deal avec le terrible WLK !!!
The World League of kinésithérapeutes !

Avec tous les torticolis que ce font les spectateurs (même les djeunz !) en sortant des salles, la fréquentation des cabinets de khinés explosent et génère un chiffre d'affaires colossal ! Mais les autorités se doutent d'un truc, c'est pour cela qu'elles ont fermés le grand écran UGC de Place d'Italie ! Avec son écran de 20 m de large, même les colonnes vertébrales les plus robustes, croisements de cous de taureaux à la David Douillet et de Hulk ne résistaient point !

La lutte continue !!!




Faut que j'arrête le Seven Up moi...

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Batman Begins, même au ciné ça se lit tranquille.
TAMATAMATAMATAMA

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

C'est pas l'opinion de certains.

Perso je peux pas dire, je l'ai vu à la TV.

Bobby_C
Grand Strateguerre
Messages : 391
Enregistré le : dim. 13 mai 2007, 17:16

Message par Bobby_C »

Et puis ça doit être super chiant d'intégrer de la 3D à des plans flous et agités comme ça, non?

En tout cas ça aurait vraiment gagné à être filmé de plus loin pour les combats. ça et virer la scène où le robot pisse sur Simmons. A part ça j'ai bien aimé, ça se prend pas au sérieux.

Jesus> A la base le plan de Prime c'est quand même de ramener le cube chez eux pour reconstruire leur planète, je peux comprendre qu'il ait pas envie de démolir le seul truc qui leur permettrait de la sauver.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Kara : je sais. Je comprends pas pourquoi tout le monde trouve ça si "illisible".
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Moi j'ai pas trouvé ça illisible, mais juste bien relou, décousu et pas cohérent.


... Et en ce qui concerne transormeurz, si même Merciki trouve ça chiant malgré sa Bay-Fanboyittude, je me demande si je vais y aller.

Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

JeP a écrit :Batman Begins, même au ciné ça se lit tranquille.
En fait, je trouve que la scène de panique sur l'île quand le gaz est dissipé manque vaaaaaaachement de linéarité.
Sinon, le film en lui-même part dans tous les sens. Un peu chiant.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

Quand je vais au ciné, c'est bien sur pour le film, mais c'est aussi et surtout l'occasion d'y aller avec des potes. Après on peut en parler du film. Et c'est presque encore plus rigolo quand on se tape un nanar parce que là on passe la soirée à se bidonner dans les cafés parisiens... :kniko:
Comme disait Jean le Poulain :
"Et si tu es un mauvais acteur, eh bien tant mieux dans un certain sens car parfois la médiocrité des uns reste en mémoire plus longtemps que le génie des autres".

Qu'un film soit bon ou mauvais, que celui exprime quelque chose, de l'émotion du fun de l'extase ou même de la connerie, mais quelque chose ! Y'à rien de pire qu'un film qui n'exprime rien, ne touche pas, qui est aussi expressif qu'une pompe à vélo. Un film d'ou l'on ressort en ne ressentant qu'un vide profond, le regard vague, et dont on ne ressort sans aucunes envie de l'évoquer, ou même de s'en souvenir....




Pour Batman Begins, je l'ai vu à la TV. Perso, quand je parle de lisibilité, je parle de cadrage ou l'on comprends l'espace scénique. Pour le scénario, c'est autre chose, même si les deux sont liés forcément...

Bobby_C
Grand Strateguerre
Messages : 391
Enregistré le : dim. 13 mai 2007, 17:16

Message par Bobby_C »

Pendant qu'on est sur transformers, un des designers du film a mis plein de dessins sur son site. Attention, il y a des spoilers, et puis le site est souvent en rade ce temps à cause de l'affluence de fans. Mais pour ceux qui aiment le style graphique du film c'est très intéressant.

http://www.benprocter.com/SITEv2/HTML/P ... ns_01.html

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

Kara > toi t'as une carte du genre UGG unlimited à rentabiliser, non ?
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
MERClKl
Otaking !
Messages : 894
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 1:24

Message par MERClKl »

Le robot qui pisse ouep c'est gol mais j'ai dit moins gol pas plus du tout gol, nuance ;) Sinon les scenes de "comedie" avec les parents m'ont bien plu, c'est deja vu mais le timing, le jeu etait juste a mes yeux. Le petit cri de la mére quand elle découvre la bonasse m'a bien fait marrer.
Mais pas de quoi casser des briques c'est sur.

Quand au scenar effectivement ya des incohérence (c'est comme les aliens compatibles mac de Id4) et des trous assez gros pour faire passer un croiseur spatial (le coup du fight en ville est vraiment gol mais bon un fight urbain c'est plus cinégénique que dans le desert pour un climax c'est tout ce qu'il faut comprendre comme motivation). Non pas que je soit pas exigent, mais je ne m'attend pas a autre chose qu'un scenar pretexte plutot torché pour enchainer les sequences d'action. Le scenar de Transformers c'est le scenar de 50000 films du meme genre pas pire pas mieux. D'ailleur le film est pensé uniquement en "action pieces" autour desquels on construit un semblant d'histoire.

Kevin: En fait j'esperais un bad boys avec des mechas mais c'est plutot The Island. Les mechas sont beaux (enfin bien fait, bien intégrés) mais sont filmés avec les pieds. J'ai eu quelques frissons mais pouf la scene finalement chie. Ya des trucs a voir mais bon c'est pas bezef.

Bon allez zou les simpsons!
Modifié en dernier par MERClKl le jeu. 26 juil. 2007, 21:54, modifié 1 fois.

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

YAK :
Même pas.
Le dernier film que j'ai vu au cinoché était je crois Paprika lors de sa sortie, c'est dire !

Avatar du membre
Alrob
Otaking !
Messages : 973
Enregistré le : sam. 11 juin 2005, 19:31
Localisation : nantes.com
Contact :

Message par Alrob »

trantkat-> 10 bonnes raison d'allé voir transformers:

-si tu aimes les histoires de robot, ca tombe bien il y en a plein
-c'est assez drole
-c'est assez bourrin
-megan fox
-michel bé a eu la trés bonne idée de laisser l'imagination du spéctateur travailler grace a des cadrages trés bien pensé.
-quand tu sorts du ciné tu as l'impression que ta voiture va se transformer..
-tu peux enmener tes neveux ou petits cousins ou que sais-je parce qu'il n'y a pas de sang, et on ne voit aucun mort....
-l'histoire est super classique donc tu vas pas t'embrouiller..
-megan fox.
-c'est typiquement le genre de film qu'il est mieux de voir sur grand ecran.


pour ma part j'y suis allé parce que j'avais des place gratuite pour l'avant premiére, cependant je ne suis pas décu....
film a prendre au second degré bien sûr parce qu'il y a des passages trés américain trés relou...

voila bisouxx

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

Alrob a écrit :-quand tu sorts du ciné tu as l'impression que ta voiture va se transformer..
et même avant d'y entrer, hein...

Répondre