Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

La bête de la toundra est à présent orpheline..... :kpicole:
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Avatar du membre
Chev
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 299
Enregistré le : jeu. 20 août 2009, 6:29
Localisation : Le pays du chocolat

Message par Chev »

Jel a écrit :Personne n'est allé voir Raiponce?
J'ai eu de fortes craintes pendant la première chanson tellement ça avait l'air réchauffé (et puis la narration au début est nulle même si ce qui est narré est intéressant), ça c'est beaucoup amélioré au premier coup de poêle à frire, et j'ai été conquis par[spoil]Le pétage de plombs à la sortie de la tour et la séquence dans la taverne.[/spoil]

J'ai trouvé les décors très beaux, aussi. Par contre pour les sidekicks je suis d'accord pour le cheval, mais le caméléon a surtout comme essentielle qualité de ne pas trop se faire remarquer.

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

Je l'ai vu et ça m'a bien plu même s'il n'y aucune mais je dis bien aucune surprise ,les persos sont bien campées ,Rayponce à du peps et une naiveté assez touchante ,le bellatre est assez sympatoche aussi ,le cheval tient son role de cheval ,la méchante est plutôt classe ,le chaméléon est totalement inutile .mention spécial aux duo d'assassins roux qui sont quand même méga classes malgrès leurs apparitions fugaces .Le film manque un peu de climax finalement y a pas vraiment une bonne grosse scène intense .
C'est super bien animé un peu d'over acting mais on s'y fait et quelques trucs bien subtils ;le rendu des décors sont supers beaux ,les persos sont un peu " cireux" mais ça passe.En bref un film agréable mais pas révolutionnaire qui assume son héritage de trucs de princesses avec un ton entre Shrek et la petite sirène ,un peu moderne quoi mais absolument pas irréverencieux .Si vous y allez vous attendez pas à être surpris émerveillé si votre tolérance à la kitschierie est assez élévée (et aux chansons pour la plupart oscillant du moyen à horripilant, du moins en VF .
question à 1000 euros ,c'est un film disney je vous laisse deviner comment on va se débarasser de la méchante à la fin ^^

Avatar du membre
Bill
The king of posters
Messages : 533
Enregistré le : lun. 22 sept. 2003, 21:11
Localisation : Hotel du poisson-chat
Contact :

Message par Bill »

j'imagine qu'elle devient sympa ou qu'elle est transformée en animal ou en statue, un truc du genre... mais y a qd même des disneys ou les méchants crévent, bon c'est toujours eux qui se crévent tout seul comme des grands alors que le héros il avait passé l'éponge vazy on est potes, et là le méchant il tente un dernier coup de pute et tombe de la falaise (genre le roi lion il me semble), mais qd même... ça m'avait assez surpris dans tarzan par exemple, ou le mec finit pendu (en ombres chinoises certes, mais qd même...)

(voilà je vous ai spoilé la fin du roi lion et de tarzan en passant, désolé)
"c'est particulier quand même, les nazis" Gobi

http://billotomo.blogspot.com/
http://www.catfishdeluxe.com/

Avatar du membre
TomRobin
Beat Takeshi
Messages : 196
Enregistré le : mar. 02 nov. 2010, 11:17

Message par TomRobin »

Y a pas que la motion capture dans la vie, y a aussi les poneys.

Avatar du membre
meule
Hannibal posteur
Messages : 455
Enregistré le : lun. 27 sept. 2004, 14:06
Localisation : Lille
Contact :

Message par meule »

jesus_kryst a écrit : question à 1000 euros ,c'est un film disney je vous laisse deviner comment on va se débarasser de la méchante à la fin ^^
[spoil]A fond.
C'est quand même fou ces méchants qui tombent dans le vide.
C'est un running gag interne chez Disney, une obligation contractuelle ?[/spoil]

Sinon, je rejoins Jesus dans son avis.
Image

Midnight
Mini Yakuz
Messages : 141
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 17:58
Localisation : plus là

Message par Midnight »

Je tiens à rappeler cependant
[spoil]que ce n'est pas la chute qui la tue mais sa vieillesse qui l'a rattrapée et l'a consumée avant d'atteindre le sol.[/spoil]
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert Einstein

Avatar du membre
Jonathan Lankry
was jonlucifer
Messages : 568
Enregistré le : ven. 11 mai 2007, 23:35
Localisation : Animated planet
Contact :

Message par Jonathan Lankry »

J'ai vu UNE VIE DE CHAT.
Très sympa, court donc agréable au final, peu de longueur et une animation très sympathique.
Les ombres m'ont gênées par contre durant tout le film, je n'aime pas trop ce traité mais sinon pas de souci.
Et puis, tout ceux qui ont un chat qui traine dehors vont reconnaitre le leur en voyant celui du film :kgrin:

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

J'ai vu Suzumiya Haruhi no shoushitsu. Même devant evangelion 2.0 je n'avais pas autant glairé.
Image

Youl
Grand Strateguerre
Messages : 357
Enregistré le : jeu. 05 août 2010, 14:13

Message par Youl »


Youl
Grand Strateguerre
Messages : 357
Enregistré le : jeu. 05 août 2010, 14:13

Message par Youl »

Après avoir vu les 4 fantastiques et sa réalisation/cadrages dignes d'une série des années 90, j'ai eu envie de voir ce que donnait Green Hornet:



Donc là c'est du Gondry. La réa semble assez classique, mais le style Gondry n'était de toute façon pas fait pour. Je pense qu'il avait juste envie de se défouler avec un film de ce genre.
Et ça sort le 12 janvier.

Youl
Grand Strateguerre
Messages : 357
Enregistré le : jeu. 05 août 2010, 14:13

Message par Youl »

La fournée de la semaine:

_four lions: l'histoire d'islamistes anglais cherchant à perpétrer des attentats.
Le début du film ressemble un peu à un docu fiction avant de virer à la fiction tout court. Beaucoup de dérision et de blagues débiles, mais c'est tombé à plat le plus souvent, en ce qui me concerne. Du coup, entre 2 vannes, je me suis parfois emmerdé, même si je reconnais qu'il y a certainement un fond de vérité dans le film: les faits divers portants sur des attentats ratés ont parfois un côté surréaliste, voire crétin et j'ai l'impression que certains des évènements que décrit le film ont très bien pu se produire.


_Megamind: l'histoire d'un super méchant qui tue un super héros puis prend le contrôle d'un monde qui ne veut pas de lui.
Le scénar sort un peu des sentiers battus et se laisse à peu près suivre. Par contre, si vous cherchez une comédie et des designs originaux, passez votre chemin, c'est pas le genre de la maison.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Nouveau trailer pour Mac et Moi 2


Avatar du membre
yohan
Otaking !
Messages : 651
Enregistré le : sam. 17 juin 2006, 13:05
Localisation : melmac
Contact :

Message par yohan »

Nouveau trailer pour Mac et Moi 2
aha yes, ou "badi se rebiffe"

Image
Tsuka a écrit:
"Par contre pendant une seconde j'ai cru lire "Une branlette pour Tristepin"" .

Répondre