Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Ouais, y'a toujours des connards pour nous empêcher d'aller au premier rang, je compatis avec toi Nita !
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
nita
Intervenant valeureux :)
Messages : 52
Enregistré le : dim. 17 juil. 2005, 17:49
Contact :

Message par nita »

Woe allez jep, la prochaine on se vire toute la premiere rangée, non mais D:

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

rho putain, archangel on s'en fout, il est ou gambit ?

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Gambit, le mec qui pue des cheveux parcequ'il porte une sorte de super-bandeau qu'il ne lave jamais et une imper crado et dont le super pouvoir c'est de lancer des cartes comme dans "cat's eye" ?

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

t'as oublié les yeux rouges. et puis archangel son pouvoir c'est de tuer les asthmatiques, alors c'est pas beaucoup mieux, hein.

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

TRANTKAT a écrit :Gambit, le mec qui pue des cheveux parcequ'il porte une sorte de super-bandeau qu'il ne lave jamais et une imper crado et dont le super pouvoir c'est de lancer des cartes comme dans "cat's eye" ?
Rémi Lebeau et qu'est cajun aussi.

Donc dans un vrai X-men bien réaliste et tout , il devrait se ramener avec un accent à la charlebois
:kbisou:

mais ça nuirait à sa crédibilité.

Avatar du membre
fik le roux
Fikey evil twin
Messages : 2306
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 17:34
Localisation : là, et là. Et ici aussi.

Message par fik le roux »

A partir du moment où on réalise que les super-héros il passent leur temps à transpirer comme des oufs dans des tenues moulantes en vinyl pendant qu'ils s'explosent la tête à coup de supers pouvoirs, sa brise quelque peu le glamour. Alors l'odeur de Gambit, les x-mens s'en branlent, elle est bien caché derrière la leur.
Au mieux ils pourront mettre des tenues en coton, et de l'élasthanne (copiraïte dupont de nemours), mais le rendu sera moins féerique et brillant.

En tout cas, ça serait bien que le cajun possede un bon gros accent...et ne France, on se retrouverait avec... je sais pas, un marseillais ou un québecois. Et ça c'est classe.
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

d'ailleurs je pensais à un truc: les séries ricaines qui comportent des personnages british ou autres , c est comme si , nous , on avait des personnages dans nos séries avec des accents marseillais , du nord ou tout ça. C'est quelque chose qu'on ne retrouve pas, finalement
:cry:

Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

et "plus belle la vie" t'en fait quoi ?
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

y a que Roland marcy (joué par Michel Cordes)qui a un accent.


En 2 ans de plus belle la vie ya jamais eu que lui pour avoir un accent.
Meme le mec de centrafrique il avait pas d'accent ....






oups ! j'en ai trop dit !

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

ganesh2 a écrit :oups ! j'en ai trop dit !
ah ouais carrement. pfioulalala. tu me deçoooooiiiiiiis.
En tout cas, ça serait bien que le cajun possede un bon gros accent
dans les credits que j'ai chopper sur le net, personne ne jouait gambit.

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

velo vert a écrit :
ganesh2 a écrit :oups ! j'en ai trop dit !
ah ouais carrement. pfioulalala. tu me deçoooooiiiiiiis.
edit> retape de la phrase : ça peut quand meme pas etre pire que la fois où j ai avoué mon addiction aux chansons de sean paul ,si ?

edit edit> je devrais pas répondre et chanter en meme temps.ça froisse mes phrases.
Modifié en dernier par ganesh2 le lun. 10 avr. 2006, 22:17, modifié 2 fois.

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

si, largement plus. la musique, c'est pas tres grave... mais plus belle la vie, merde quoi.
edit : ta syntaxe, c'est un truc de ouf' :kpfff: .

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

fik le roux a écrit : En tout cas, ça serait bien que le cajun possede un bon gros accent...
c est toujours marrant , ça mange pas de pain
http://youtube.com/watch?v=ZhpXgv_lxfI

:kbisou:

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

[Edit]Ganesh>Mwahahaha... Je n'ai rien d'autre à dire.

Tiens en parlant d'accent, j'ai vu la bande-annonce de C.R.AZ.Y, un film québecois...
Les acteurs parlent français, enfin français du Québec, mais c'est quand même sous-titré en sous-français pour pouvoir suivre! :kpfff: Comme si on avait des roulettes sur un vélo. Par exemple une réplique dit : "Un tuxedo sans noeud-p, c'pas un tuxedo." sous-titré "un costard sans noeud-pap, c'en est pas un"... Mouarf.

Sinon, je me suis fait ma journée ciné, aujourd'hui. D'abord, Firewall avec Harrison Ford et Robert Patrick... Autant dire que le T1000 a bien vieilli et a pris un peu de poids... ^^ Déjà le titre est une arnaque car il n'est pas question une seule fois de firewall dans l'histoire, même si l'intrigue tourne autour de la sécurité bancaire sur le net. Et attention, le méchant est super sadique, il veut tuer le fils de Harrison Ford avec un cookie! (Véridique, mais y a une explication en fait... ^^) Et en plus le méchant criminel, à la fin, il en a marre que le chien aboye dans la camionette, alors il le jette dehors! Brrrr.... :kfpeur: Par contre, il lui tire pas une balle pour le faire taire, et s'arrête gentiment pour le faire descendre le chien. C'est un criminel vénère, mais qui respecte les bêtes, faut pas déconner.
Bref, un film assez sympa, mais si vous savez ce que veut dire le mot firewall, les scènes "d'informatiques" pourront faire sourire. Puis la moralité du film : "si vous touchez à ma famille, je vous pète la gueule" n'est pas géniale quand même... ^^
Après, j'ai enchaîné de suite sur Truman Capote (on comprend pourquoi ils ont ingénieusement renommé le film par l'adjonction du prénom du célèbre auteur, le film s'appellant en vo uniqument... Capote... Eh oui....). L'acteur est très bon, parfaitement détestable. J'ai eu peur de me faire chier les 5 premières minutes, mais finalement, on rentre dedans, et une fois qu'on surmonte la voix crispante de Truman Capote, c'est cool.
Puis, on enchaîne, on enchaîne, pas de pause pipi, on est pas là pour rigoler, je me suis fait Renaissance que je n'avais pas encore vu. Et je suis tombé par hasard sur Béber et sa tendre et chère dans la file d'attente. Donc, Renaissance, sympa, scénar classique de SF comme disait Lou avec gros méchant qui rigole. Le parti pris graphique est original, même si j'ai mis un peu de temps à m'habituer à voir ça bouger (ça change des illustr. que j'avais pu voir jusqu'à présent). Juste des fois, la 3D est un peu trop voyante et est moins bien cachée par le noir et blanc. Dans le style, mais en film à prises de vues réelles, j'avais préféré le rendu de Sin City. Puis aux niveaux dialogues, des fois y a des trucs sympa, mais des fois, on se croirait dans le grand détournement : "Ce monde de merde, je l'aime, c'est le seul que je connais" ou "J'ai un instinct du tonnerre pour détecter les fils de pute". Bref, sérieusement, ce n'est pas très heureux... ^^;
Vala, vala, j'ai pu voir la bande annonce de V pour Vendetta, vaï not? même si Nathalie Portman a tendance à me porter sur les nerfs. Faut espérer que sa prestation pourra nous faire oublier le désastre de la potiche amidala en jupette ambulante malgré sa soi disante grossesse "Oh, Anakin, you breaking my heart!" (Mwahahahahaha, je me marre, rien qu'en y repensant... :kmoqueur: ). Celle de Cars aussi, ça peut-être marrant, et mission impossible III, à part si j'ai rien à faire, j'irais pas le voir, car ils sont arrivé à me dégouter des explosions à la moitié de la bande-annonce...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Répondre