recherche d'école d'anim (BTS Luxembourgeois, si tu m'enten)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

recherche d'école d'anim (BTS Luxembourgeois, si tu m'enten)

Message par JeP »

Booooon, je sais qu'il y a plein de thread sur le sujet, j'ai fouillé des sites et tout (genre pixel.fr, qui fournit une bonne grosse liste quand même), mais je vous pose la question quand même. Ce que je recherche : Des école d'animation, surtout sur l'animation tradi, avec un niveau type Gobelins ou l'EMCA. Ce que j'ai trouvé : euh... Gobelins ou l'EMCA.

En fait ce serait pour rassurer mes parents, pour le montrer que je vais tenter pleins d'écoles, donc que forcément je vais être pris quelque part. Pour situer, la je suis en première année à Pivaut, et j'aimerais... hem... "sauter des étapes" quoi... surtout qu'apparement les prochaines années à Pivaut c'est pas le joie.

Donc au rang des trucs que j'ai trouvé mais qui ne me correspondent pas trop : La Poudrière, qui à l'air d'avoir un gros niveau quand même, prenant des gens qui sortent des Gobelins par exemple. Emile Cohl, je peux être pris qu'en première année, qui ressemble à la première de Pivaut, ENSAD pareil.

Voilaaaa. Pliiize help meeee.
Modifié en dernier par JeP le sam. 15 janv. 2005, 19:54, modifié 1 fois.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

tens ça me fait penser que l'autre jour chuis tombé sur ça
(oui moi aussi je rassure mes parents,enfin je tente)


http://www.ltam.lu/main.php?qsCat=ecole ... ts/desanim










note :euh apparement ya pas de lien avec les gobelins mais bon c'est toujours ça

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises