Help!

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Kiwi
P'tit posteur
Messages : 2
Enregistré le : mar. 11 janv. 2005, 18:25

Help!

Message par Kiwi »

bonjour à tous.
J'en profite pour me présenter brièvement voilà j'ai 23ans et je suis en 1ere année aux beaux arts.

En fait je cherche une ecole qui me préparerez à l'animation et donc si vous aviez des conseils avis ou témoignages ça me serait d'un grand secours.
Je pense passer le concours des gobelins pour le fun car je ne l'aurais pas mais etant naïf ds l'âme un p'tit miracle...

Donc tout ça parce que j'ai été assez déçu par certaines formations et que j'ai pas non plus trop de thune pour une ecole.
donc vraiment si vous avez des trucs n'importe quoi pour eviter que j'allume le gaz...

Beh voilà en vous remerciant.

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

"Je pense passer le concours des gobelins pour le fun car je ne l'aurais pas mais etant naïf ds l'âme un p'tit miracle... "

oui dans cette optique là, tu risques pas de 'lavoir.

Et faut arreter de croire aux miracles. Y a que la méthode BOULOT BOULOT BOULOT qui permet d'arriver à qqchose.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
snaj
Mini Yakuz
Messages : 119
Enregistré le : sam. 04 déc. 2004, 1:18
Localisation : Annecy for the moment
Contact :

Re: Help!

Message par snaj »

Kiwi a écrit : donc vraiment si vous avez des trucs n'importe quoi pour eviter que j'allume le gaz...
Ben ya aussi la pendaison. se jeter du haut de la tour effeil (10 euro l'ascenseur). s'attacher une pierre de 40 kilos au jambes et se jeter dans un fleuve. essayer de jeter un caillou sur un flic tout en étant déguisé en racaille.
vala, plein d'alternative au gaz.


sinon ben j'y connais pas grand chose en anim alors parole aux autres.
D'Ohh !! Nuts !!!

Kiwi
P'tit posteur
Messages : 2
Enregistré le : mar. 11 janv. 2005, 18:25