Help!

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Kiwi
P'tit posteur
Messages : 2
Enregistré le : mar. 11 janv. 2005, 18:25

Help!

Message par Kiwi »

bonjour à tous.
J'en profite pour me présenter brièvement voilà j'ai 23ans et je suis en 1ere année aux beaux arts.

En fait je cherche une ecole qui me préparerez à l'animation et donc si vous aviez des conseils avis ou témoignages ça me serait d'un grand secours.
Je pense passer le concours des gobelins pour le fun car je ne l'aurais pas mais etant naïf ds l'âme un p'tit miracle...

Donc tout ça parce que j'ai été assez déçu par certaines formations et que j'ai pas non plus trop de thune pour une ecole.
donc vraiment si vous avez des trucs n'importe quoi pour eviter que j'allume le gaz...

Beh voilà en vous remerciant.

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

"Je pense passer le concours des gobelins pour le fun car je ne l'aurais pas mais etant naïf ds l'âme un p'tit miracle... "

oui dans cette optique là, tu risques pas de 'lavoir.

Et faut arreter de croire aux miracles. Y a que la méthode BOULOT BOULOT BOULOT qui permet d'arriver à qqchose.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
snaj
Mini Yakuz
Messages : 119
Enregistré le : sam. 04 déc. 2004, 1:18
Localisation : Annecy for the moment
Contact :

Re: Help!

Message par snaj »

Kiwi a écrit : donc vraiment si vous avez des trucs n'importe quoi pour eviter que j'allume le gaz...
Ben ya aussi la pendaison. se jeter du haut de la tour effeil (10 euro l'ascenseur). s'attacher une pierre de 40 kilos au jambes et se jeter dans un fleuve. essayer de jeter un caillou sur un flic tout en étant déguisé en racaille.
vala, plein d'alternative au gaz.


sinon ben j'y connais pas grand chose en anim alors parole aux autres.
D'Ohh !! Nuts !!!

Kiwi
P'tit posteur
Messages : 2
Enregistré le : mar. 11 janv. 2005, 18:25

Message par Kiwi »

je ne suis pas defaitiste juste réaliste compte tenu de mon niveau actuel et d'une possible evolution. Je connais le niveau des gob par leur site parles gens qui poste ici et qui y sont ou les ont fait.

Voilà ceci dit ce n'est pas pour ça que je bosse pas.

euh ouais en fait a part les gob je ne pense pas à d'autres écoles dc si vous avez des pistes.

merci.

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

Tu as pensé à décoller de ta moquette avant?

Ca doit être ça!
___________________________________________________

Si une de tes problématiques est l'investissement financier dans une formation à l'animation sache que tu ne trouvera pas beaucoup de solutions.

L'école des gobelins propose surement l'alternative la moins onéreuse en terme de fric... mais pas d'huile de coude.

Avatar du membre
den
Mini Yakuz
Messages : 137
Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 23:26
Localisation : 75001, à gauche
Contact :

Message par den »

ou manger des huitres creuses de bouzigues ?
"la vie est plate comme mon ex, courte comme mon sexe, triste comme mes textes"_le klub des loosers

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Edited : non rien. T'as cherché des thread qui en parlait ?
TAMATAMATAMATAMA

Répondre