je recherche un manga ( pour adulte attention c est choquant

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
AnneKo
Mega-Maid
Messages : 778
Enregistré le : dim. 23 juin 2002, 18:56

Message par AnneKo »

Je ne pense pas que Tsuka effacera the thread puisque ça n'est pas dans ses habitudes. Vous verrez bien quand il reviendra.

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

... en revanche, maintenant que Kioubi à ces infos, certains passages peuvent être édités... Je pense.

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Ok, j'édite les liens...
@+
Chron
Ps : Tudiou, le site de Rémi, il tabasse, c'est assez méchant quand même...
Modifié en dernier par Chron le sam. 15 janv. 2005, 20:20, modifié 1 fois.
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

et moi j edite quoi ?
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
Cyoran
Messages : 1709
Enregistré le : mer. 13 oct. 2004, 19:20

Demon incest

Message par Cyoran »

Remplace les mots en "phile" par thermophile — ça pourrait presque devenir cocasse.

Merci de ne pas lier mes expressions entre elles. Évitez aussi de chercher des mots anglophones dans mes termes, merci.
 
 
 
 

Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

Y'a des trucs que je comprendrai jamais .. enfin bon.

Le dessin de ce mec est vraiment impressionant.
Et justement dans le contexte du bouquin. C'est "hallucinant"

Et t'es quand même un batard d'avoir foutu le lien vers le site de remi sur ce thread. ^o^
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

le débat me semble IMPOSSIBLE et surtouINDAMSISSIBLE sur ce sujet
wais... l'église aussi a trouvé pas mal de choses INADMISSIBLES...

je te provoque, mais c'est pas tant sur la fermeture de ton opinion sur le sujet, que sur ta volonté que tout le monde y soit aussi fermé que toi.
... en même temps, c'est normal : c'est de l'auto-protection, si tout le monde avait les mêmes opinions que toi sur ce sujet, tu n'aurais pas à y être confrontée.
... en même temps, si tout le monde avait la même opinion, on ne se poserait même pas la question, et il n'y aurait même plus d'opinion... et on finirait par recommencer à explorer ce sujet, naturellement.

je divague un peu, mais c'est un fait (elle me plait c't'expression ce soir) : l'homme est fait pour explorer la voie du mal.
Et ce qui est "bien" aujourd'hui, était le "mal" absolu hier... n'est-ce pas ?
Et ce qui était "normal" hier est le "mal" le plus horrible et le moins acceptable aujourd'hui.
... je crois pas que l'évolution conduise vers le "meilleurs" bien possible... non, l'évolution c'est juste le changement.

et le changement s'opère, ou ne s'opère pas, en fonction justement des débats qui tournent autours de nos vies. Ces débats, c'est à chacun de savoir s'il est capable de les suivre et/ou d'y participer.
Alors si tu ne veux pas débattre de ce genre de chose, c'est un peu ton problème Haribo, mais le fait est que ce débat existe : et ta volonté qu'il n'existe pas n'est même pas un argument dans le débat qui porterait sur son existance. (maintenant si tu veux argumenter sur ce débat là, ça pourrait devenir intéressant)
Kataouh tataouh

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

Image
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

wesh terrain glissant, loin s'en faut

enfin pour ma part c'est bon, réglé avec les principaux intéressés, faut arrêter aussi de prendre pour des nazis tous les gens qui sont choqués par certaines de vos interventions. les gens ont un vécu, un passif, une émotivité, une sensibilté qui leur est propre, et vous n'avez pas non plus à constamment entrer en conflit avec ces sentiments, on peut finir par prendre ça pour de l'agression indirecte, et c'est fatiguant.

Si des choses sont evidemment susceptibles de choquer voire de blesser et que vous le savez, il me semblait juste que c'était la moindre des choses dans ce cas là d'y aller mollo, d'avoir un minimum de tact, et de chercher vos trucs un peu plus à la screud, là c'est pas comme chercher le dernier urasawa merde.

après y aura toujours des gens pour jouer les malins et balancer que c'est moi la nazie. jpréfère en rire. vous êtes pas tout seuls ici, alors les forums on on l'impression que c'est juste de la pogne entre copains (et je parle pas de ce thread là en particulier), du coup ça devient lourdingue. pardon d'avoir donné mon sentiment de vieille réac mal baisée hein. désolée d'avoir "choqué".

donc breuf, en deux semaines, j'ai passé mon temps à jouer les emmerdeuses censurantes et à ouvrir des yeux tout ronds devant certains sujets ou certaines approches, franchement je capte pas trop ce qui se passe. et si je dois continuer à vous dire que ça me prend la gueule, je continuerai.

en vous r'merciant.
no no no

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Pas de problème le Tsuka avait juste un gros mal de tête carabiné en plus d'une crève habituelle :P

Bon ça va mieux maintenant ... ah non, le site de Rémi, mes yeeuuuuux, ma têêêêête @o@

Plus serieusement, au sujet du thread, il était délicat dès le départ, c'est pour ça qu'on a demandé que le titre soit édité ... je me doutais qu'il y aurait des posts d'images, mais si c'est en lien avec disclaimer, alors ça respecte les règles. Pour la discussion en elle même, il est evident que la fascination de Kioubi est essentiellement relative au graphisme et non au genre dont il parle (et pour lequel il s'excuse).

J'ai vu qu'il y a eu des edits, avant d'aller pioncer un peu j'ai vu que Chron avait mis des liens, et uniquement des liens, sur lesquels il n'est pas obligé de cliquer, c'est le choix de chacun (connaissant bien le sujet). Je suppose donc que ce qui te choque Haribo est le fait de parler d'un manga pédophile ? Le sujet n'est pas tabou, les gens ont le droit d'en parler ici (ce qui est interdit ici, et puni par la loi, c'est de poster des contenus reelement pedophiles). Ce qui peut être choquant et je le comprends, c'est d'en parler de manière *légère* ... mais bon dans ce cas l'auteur n'est pas un pédophile (jusqu'a preuve du contraire), il n'a commis aucun acte répréhensible, il dessine des choses choquantes. Et ce que semble glorifier Kioubi, c'est son style, pas son choix de la pédophilie.

Tout cela est délicat ... il y a surement pleins de choses qui choquent des gens et pas d'autres, je ne pourrai jamais satisfaire tout le monde ... dans les règles j'ai essayé d'aborder des cas qui me semblent evident, le sexe, la violence, la vulgarité ... Tu n'es surement pas la seule a être choquée par ce thread, mais encore une fois, il n'y a pas de raison pour que ce sujet soit tabou, et il n'y a pas eu d'abus de posts avec contenus illicites. Tu dis aux gens de faire attention a la sensibilité des autres, mais comment veux-tu qu'ils aient un savoir clair sur les sensibilité de tous les gens qui passent ici, c'est impossible, et c'est pour ça que dans l'absolu j'ai la responsabilté de ça avec les règles. De ton point de vue, certains n'y sont pas allé molos ici, mais d'autres n'en sont pas choqués.

De mon point de vue, je ne tolererai pas un thread qui abuse du système de disclaimer (pour mettre des tonnes d'images par ex), et d'un comportement malsain vis a vis de cela. Ici, Kioubi a justifié son interêt par quelque chose de louable (le côté artistique), sans pour autant inciter a une débauche d'images, il voulait juste des références, ce qu'il a eu. Chron n'a a priori posté que peu de liens, juste pour appuyer l'info, illustrer un minimum ... Dois-je supprimer ce thread maintenant que l'interessé a eu ce qu'il voulait ? Oui, non, je ne sais pas, le débat qui s'amorce a déjà eu lieu, doit on le renouveller ... je suis un peu fatigué ...

Avatar du membre
silent-bob
Grand Strateguerre
Messages : 380
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 17:57
Localisation : paris-ci et par là
Contact :

Message par silent-bob »

C'est bon ca ! HARIBO toujours aussi passionée ca fait plaisir !
www.bkcrew.com

A mort les tendinites !!!!!!!!!!

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

je crois comme haribo qu'il y a des debats qui n'ont pas lieu d'etre tant il est evident que tout le monde devrait etre du meme avis sur le sujet.

la pedophilie reste un phenomene tres repandu actuellement c'est pas le moment de faire de l'esprit la dessus.

le jour où on aura completement eradiqué ce probleme, où plus aucun enfant n'auras plus rien a craindre quoique ce soit, avec qui que ce soit, où qu'il soit, le jour ou dans la tete de chacun, ce sera une idée si abjecte qu'elle en est absolument inconcevable, là peut etre certains pourront se masturber les neurones et s'amuser à discerter la dessus, si ca leur chante...

mais pas maintenant, non.


pour ce qui est des debats, un debat existe que si il oppose des theses avancées par des personnes intelligentes et censées, sinon j'appelle ça de la psychotherapie...
Modifié en dernier par yak le dim. 16 janv. 2005, 0:20, modifié 2 fois.
GOD FINGER!!!!

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

Stou, tout le monde > j'ai bien capté le coup de la fascination pour le style graphique blablabla qui a bon dos. ce qui me choque c'est le côté décontracté du gland, "faut que tu vois ça mec c'est hallucinant", c'est comme les gars qiu vont voir rotten la bave aux lèvres en disant baaah c'est dégueulasse.

ou alors on peut prendre tous lkes sujets trinnnkille, pepere ma couille, alors d'accord. bah c'est pas ma façon de fonctionner, pardonnez-moi.

ensuite y a des images postées (en lien mais en gros y avait un clic qui spéarait l'image du foruml hein, c'est un tout ptit peu hypocrite cette histoire de disclaimer là) qui ont été éditées en effet, et qui étaient pourries, style graphique qui tu e oupas. en gros plan une fillette de 4 ans en plein bukakke, la gueule pleine de foutre. mais c'est que du dessinnnn voyoooons

bon sinon j'avais même pas vu le lien vers le site de rémi, ça a l'air vachement plus intéressant que le début du thread.

donc merci au moins pour ce lien.
no no no

Avatar du membre
hilikkus
Otaking !
Messages : 904
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 16:09
Localisation : My Own Private Alaska
Contact :

Message par hilikkus »

haribo, yak> +1
Tsuka a écrit :Ici, Kioubi a justifié son interêt par quelque chose de louable (le côté artistique)
8O le coté artistique dans un dessin pedophile, ya quelque chose qui m'echappe :evil: :evil:

jai envie de gerber
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked

Avatar du membre
ak
Mini Yakuz
Messages : 148
Enregistré le : dim. 20 juin 2004, 13:46
Contact :

Message par ak »

haribo a écrit :ce qui me choque c'est le côté décontracté du gland, "faut que tu vois ça mec c'est hallucinant", c'est comme les gars qiu vont voir rotten la bave aux lèvres en disant baaah c'est dégueulasse.
Ben non justement ça a rien à voir.

On a bien compris dans quel état te mettait la pédophilie, et c'est bien normal, cela dit je pense que tout le monde est dans le même cas ici (enfin j'ose espérer), essaie de ne pas te mettre en colère contre les mauvaises personnes.

Répondre