je recherche un manga ( pour adulte attention c est choquant

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
hilikkus
Otaking !
Messages : 904
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 16:09
Localisation : My Own Private Alaska
Contact :

Message par hilikkus »

rien que le fait qu'il y ait des gens qui dessinent ce genre de merde me rend malade


mais que des personnes puissent sciemment affirmer "ok, c'est pas joli-joli, mais le gars il dessine trop bien c'est hallucinant!", la ca me depasse



putain jsui venere
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

ok, c'est pas joli-joli, mais le gars il dessine trop bien c'est hallucinant!",
Bah, distinguer le fond et la forme on t'a jamais appris ?
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>le coté artistique dans un dessin pedophile, ya quelque chose qui m'echappe

Et pourtant il existe, et il y a des gens qui savent faire la part des choses.
Ce n'est peut-être pas une "excuse", mais en tous cas assez pour ne pas faire un procès de type pédophile a la personne qui en parle.

Ca t'enerves ok, je le comprends ... mais je ne vois pas en quoi il est interdit et choquant de reconnaitre le talent d'un dessinateur ... Il faut attendre que le gars dessine une illus pas pedophile ?

Ok pour l'explication sur les liens Haribo ...

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

pour aider les gens à comprendre haribo, je suggere de visualiser en substituant mentalement les momes par des nouveau nés. ouais on va faire de l'empathie!!!
Modifié en dernier par yak le dim. 16 janv. 2005, 0:42, modifié 1 fois.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
ak
Mini Yakuz
Messages : 148
Enregistré le : dim. 20 juin 2004, 13:46
Contact :

Message par ak »

hilikkus>Tu peux pas concevoir qu'un mec puisse être pédophile ET bien dessiner ?

Chais pas, pourtant ça a rien à voir. Tu crois aussi que les pédophiles ont des cornes et des pattes de bouc ? Ben non malheureusement ils ont la même gueule que toi et moi.

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

je crois que tu'as pas bien ciompris hillik, ak... bon moi je file aux abris, je crois que le temps se gate....
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
ak
Mini Yakuz
Messages : 148
Enregistré le : dim. 20 juin 2004, 13:46
Contact :

Message par ak »

Sisi j'ai bien compris, mais dire "le côté artistique dans un dessin pédophile, y a quelque chose qui m'échappe", ça revient à dire qu'un pédophile est juste bon à être l'incarnation de sa déviance, c'est une façon de déshumaniser ces gens-là, et une façon de passer à côté du problème.

Avatar du membre
silent-bob
Grand Strateguerre
Messages : 380
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 17:57
Localisation : paris-ci et par là
Contact :

Message par silent-bob »

Le problème c'est que derriere va y avoir des gros obsedés de **** qui vont acheter ces bouquins pour entretenir leurs macabres fantasmes.
Dessiner des bouquins comme ca c'est faire la promotion de ses mecs autrement que de facon négative, hors c'est tout ce qu'il ne faut pas faire, il ne faut pas que la lutte contre la pédophilie se banalise car aujourd'hui la pédophilie reste un probleme bien peu déclaré ce n'est que tres récemment que les gens ont commencé a denoncer ou porter plainte. Il faut donc continuer a lutter contre ca et ne pas juste en faire un vulgaire crime . Les gens n'ont pas encore réalisé l'ampleur du problème il faut leur en faire prendre conscience.
A mon avis .......
www.bkcrew.com

A mort les tendinites !!!!!!!!!!

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>Dessiner des bouquins comme ca c'est faire la promotion de ses mecs autrement que de facon négative

Et c'est aussi pour certains un défouloir, un exutoire, qui leur permet de ne pas passer a l'acte ...

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Oulà làààà, le bieeeeen, le maaaal... Pffffff.





Je suis d'accord avec toi, Ak, mais je te conseille de lâcher l'affaire.

C'est peine perdue.



Silent Bob> Tiens? T'es là, toi!

Avatar du membre
ak
Mini Yakuz
Messages : 148
Enregistré le : dim. 20 juin 2004, 13:46
Contact :

Message par ak »

Euh je précise que personnellement je me prononce pas sur ce bouquin, je sais pas comment il aborde le problème. Il est EVIDENT que si c'est fait de manière complaisante, le bouquin ne devrait même pas exister, que le mec dessine bien ou pas.

Cela dit je maintiens qu'il n'y a rien d'hallucinant à constater les qualités artistiques d'un tel ouvrage, et que ça peut être fait sans adhérer à l'horreur qu'il véhicule.

trantkat> oui je vais faire ça je pense, lâcher l'affaire. Ce genre de débat à la con où dans le fond tout le monde est plus ou moins d'accord c'est gavant.

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

ce qui fait sursautter hillik, c'est que le theme de la pedophilie ne succite pas assez de degout pour que le spectateur n'ai plus envie de regarder ce dessin ne serait ce qu'un millieme de seconde de plus. c'est simplement ça. Certe techniquement parlant il y a peut etre de grandes qualités dans ce dessin, mais le sujet et tel qu'il est difficile de concevoir qu'on puisse y voir autre chose.

Tsuka > si c'etait vrai...
Modifié en dernier par yak le dim. 16 janv. 2005, 1:05, modifié 1 fois.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Ak> Je crois en l'occurence qu'il y a clairement cission.

Avatar du membre
silent-bob
Grand Strateguerre
Messages : 380
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 17:57
Localisation : paris-ci et par là
Contact :

Message par silent-bob »

Tsuka a écrit : Et c'est aussi pour certains un défouloir, un exutoire, qui leur permet de ne pas passer a l'acte ...

C'est pas parce qu'on se défoule devant un bouquin qu'on ne passe pas a l'acte bien au contraire.........personnellement je prends un exemple qui n'a rien a voir quand je regarde une video de roller et que ca me plait la premiere chose que j'ai envie de faire c'est sortir pour en faire ! Et c'est valable pour n'importe quoi celui qui fait la démarche d'acheter un bouquin et qui ne ressent pas le moindre degout ou la moindre gene est soit totalement depourvu de sentiment soit un pédophile qui va juste s'excitée devant un bouquin pour par la suit faire ce qu'on sait. Mais d'apres moi généralement qd tu te renseigne sur un truc qui t'interesse ce te pousse a t'interreser d'avantage. Voila
c'est juste mon avis


tsuka> ui chuis de retour pour vous jouer des mauvais tours[/quote]
www.bkcrew.com

A mort les tendinites !!!!!!!!!!

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ah oui mais moi je répondais a ta phrase "Dessiner des bouquins comme ca" ... les motivations possibles du dessinateur ... pas de celui qui achète.

Répondre