je recherche un manga ( pour adulte attention c est choquant

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
cephir
Hannibal posteur
Messages : 459
Enregistré le : mer. 18 juin 2003, 1:25

Message par cephir »

Oui c'est sur..., meme si a 9 ans je trouve ca un peu limite quand meme mais bon.

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

jem a écrit : Quand un problème ne se pose que pour un infime pourcentage de personnes psychiquement faibles qui de toutes façon trouveront un jour ou l'autre un déclencheur, même s'il faut que ca soit la comtesse de ségur parce qu'on aura interdit tout ce qui est plus scabreux, je pense qu'il faut soigner ses personnes et laisser la grande majorité des gens tranquilles.
bon je ne vais pas commencer à agresser quelqu'un, je te laisse l'exclusivité de ce plaisir. moi je me contenterai de te repondre normalement.

pourquoi dis tu infime ?

ensuite, pour que ces gens se soignent il faut qu'ils se sentent malade. ou bien qu'on les sache malade. aurais tu une methode pour detecter les pedophiles ?

" laisser la grande majorité des gens tranquilles."

excuse moi, mais je ne vois pas en quoi la majorité des gens seraient tranquille si on pouvait lire les memes mangas pedophiles qu'au japon. c'est vrai, chuis peut etre un peu trop reac pour comprendre, apres tout....
Modifié en dernier par yak le mar. 18 janv. 2005, 17:34, modifié 1 fois.
GOD FINGER!!!!

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

oui, je rejoins jem sur ce point, il ets impossible de procéder à une globalisation des moeurs.

contrairement à ce qui a été affirmé, il existe nombre de sociétés dans lesquelles la pédophilie et l'inceste sont non seulement tolérés mais en plus encouragés et traditionnels.

dans ces sociétés, ces relations sexuelles consentantes sont considérées comme des rituels initiatiques, des rites de passage vers le monde adulte.

seulement s'engager dans un débat ethno-sociologique sur la mondialisation et l'universalité de la morale ma arait hors de propos pour le moment, bien que ce soit absolument passionnant, pour peu qu'on essaye d'y comprendre quelque chose et d'avoir une grande ouverture d'esprit, ce qui est parfois très éprouvant.

et puis dans "nos" sociétés, les fameux rapports entre disciples et maîtres dans la Grèce antique ne sont un mystère pour personne.

Plus récemment encore, dans les milieux très baba cool et très d'extrême gauche, et bien que ce soit à l'heure actuelle un tabou absolu, on était tellement partisan de la liberté sexuelle qu'on y incluait les enfants. et ça y allait gaiment. Cohn-Bendit et d'autres se sont vu reprocher ce passé trouble de révolutionnaires pédophiles, et jusqu'ici je n'ai jamais lu de réponse satisfaisante de la part des intéressés, et je trouve incoyable que ce sujet soit tant étouffé.

Croyez-moi, ce n'est pas parce que je refuse d'nentrer clairement dans le débat dès le départ que je ne connais pas le problème de la pédophilie, loin de là.

Simplement, sur ce point précis, le point de la "hauteur de barre", de l'"âge" limite cher à catox, je pense qu'on ne peut pas envisager la discussion sous l'angle du globe terrestre dans sa totalité, tant les moeurs varient d'une civilisation à l'autre.
voilà, c'était juste une petite précision que je tenais à apporter à ce moulin à vent.
Modifié en dernier par haribo le mar. 18 janv. 2005, 17:33, modifié 1 fois.
no no no

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Haribo> Je te répond pour que tu n'attendes pas après ma réponse.

Je n'ai plus envie de parler à quelqu'un qui chie sur TOUS les arguments qu'on a pu lui donner, comme tu viens de le faire. Pour moi, la stérilité est là, et pas ailleurs.

Pour ma part, j'ai besoin de retour au calme.

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

^___^
no no no

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Bon bah vous avez gagné, je pleure

u3
'



PS: sinon, je ne trouvais pas ta remarque idiote, Jem...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

berseker a écrit :PS: sinon, je ne trouvais pas ta remarque idiote, Jem...
T'as raison, je vais aller editer et agresser Cephir! èwwé

Disons que au-dessus de 10 ans c'est un peu du chipotage qui nous eloigne du sujet principal du thread.

En même temps j'ai vu plusieurs messages qui mettaient des rapports avec des filles de 13 ou 15 ans dans le même sac que la pédophilie, ce qui m'a fait tiquer.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

bah ecoute, à 13 ans c'est encore de la pédophilie pour moi hein, sorry. à 15 ans, ça n'a beau être que deux ans de plus, ce sont deux années qui me semblent dans la majorité des cas essentielles à la maturation sexuelle, et qui font toute la différence

alors bien sûr il y a des filles mûres à 13 ans. ouai. et des garçons à 9 ans, ouai, aussi. pi y en a aussi qui ne le seront pas avant 16, 18 ans. aussi.

de toute façon jouer sur les âges dans le sujet de la pédophilie c'est juste reculer pour mieux sauter.
no no no

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

jem > hé oh, t'enfuis pas comme ça, reviens me repondre, couard ! :evil:


(chacun fete l'ingénieux hidalgo à sa maniere)
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

Je ne parle pas de dépénaliser la pédophilie ou je ne sais quoi.

Je dis juste que l'interdiction des représentations ne reglera en aucun cas le problème des aggressions pédophiles.

A la limite ca rendra même la pédophilie encore plus indetectable parce qu'on ne pourra pas reperer et surveiller ceux qui, par exemple, se connectent sur des sites pédophiles.

Et je trouve les comparaisons avec la clope ou le croissant tout a fait bancales.

Moi je comparerai plutôt ca a un patch ou une métadone.

Mais ca ne veut pas dire que je veut voir des images pédophiles à tous les coins de rues non plus, hein!
Le manga en question j'ai fini par en voir des images et ca me fait tout autant gerber que vous!
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
zooglub
Serial poster
Messages : 401
Enregistré le : sam. 17 avr. 2004, 9:48
Localisation : paris

Message par zooglub »

je pense surtout que le debat est tres mal place.

il est situe de tel facon que la question est porte sur "les limites de la liberte du tare". est ce que l"e tare peut se taper une fillette de 15 ans ou de 16 ans ?".

Alors que la vrai question, est : "j'usqu'a quel age les filles ont le droit d'avoir leur enfance protege." ou pour reutiliser l 'argument fumant de la liberte: "jusqu'a quel age les filles ont la liberte d'etre des enfants ?"

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

ou laaa, t'y mets pas toi passkeu là.. c'était déjà suffisamment du grand n'importe quoi sans que tu viennes changer de sujet... et apprends aussi que la pédophilie ne concerne pas que les filles.
no no no

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

Les mesures autoritaires ne sont pas ce qu'il y a de plus genial. accordé.

ce qui fait diverger nos point de vue est que je considere que nous sommes encore dans une phase où il faut continuer à denoncer la pedophilie en posant des interdits clairs car a mon avis, la societe, malgré tout ce qui se passe, n'y est pas encore suffisemment sensibilisée

Laisser circuler librement certaines choses n'est pas la meilleure façon de sensibiliser les gens.

quel est le niveau de sensibilisation suffisant ? Je n'en sais rien. mais il demeure que, pour moi, c'est un sujet sur lequel on commence à peine à ouvrir les yeux, contrairement au meurtre par exemple qui est répprouvé par toutes les civilisations depuis belle lurette.

Donc, pour moi, il est necessaire de continuer à faire l'epouvantail, d'où ma position favorable à l'interdiction.

quand on voit la complaisance avec laquelle ce theme peut etre abordé ailleurs, ou le boulot que doivent faire les assos pour la protection de l'enfance, bien plus nombreuses que celles qui soutiennent les massacrés à la tronconneuse :wink:*, je me dit que c'est pas le moment de lacher le morceau. et je crois que vu l'ancienneté du probleme, comparé à la jeunesse du combat mené contre, il faudra le boulot de plusieurs generations pour faire entrer le message dans la tete des gens.

je pense comprendre ce que tu veux dire avec la methadone ou le patch. seulement le but de ces substituts, c'est qu'a terme, on puisse s'en passer definitivement.

*: le clin d'oeil :wink: signifie que cette allusion est un detournement de ce qui a ete dit plus haut sans aucun rapport avec la façon dont j'ai compris les intervenants qui soulevent un autre probleme mais uniquement ppour titiller ces memes intervenants.
parano-yak

edit : zoo, l'age exact n'a rien à voir la dedans. un an, c'est le temps mis par la terre pour montrer sa calotte au soleil. Aucun rapport avec la croissance psychologique.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
Cyoran
Messages : 1709
Enregistré le : mer. 13 oct. 2004, 19:20

Si sexe insane

Message par Cyoran »

Cyoran a écrit :La pédophilie n'est acceptée dans aucune culture
Gyakuzoku a écrit :Faut-il encore donc rappeler que l ayatollah Khomeiny avait décrète le mariage "legal et legalement consommable a partir de neuf ans" ?
Jem a écrit :Je ne vois pas la contradiction. Il a défini (et donc interdit) la pédophilie comme étant en-dessous de 9 ans.
En effet, Jem a bien saisi la subtilité des différentes cultures. Si dans les textes de loi/religieux une enfant devient femme à neuf ans, alors ce n'est plus de la pédophilie, législativement/religieusement parlant. Chez nous la Pédophilie a une forte connotation de "crime", dans les cultures qui acceptent la chose, ce terme n'est plus approprié, bien que dans sa composition il ne soit pas inadapté à un tel emploie.

Je suppose que la nature provoque l'attirance quand elle juge le corps apte à la procréation. De mon avis, il n'y a rien d'une femme dans une enfant sans protubérance mammaire entièrement formée, on tient peut-être là un début de limitation morale à débattre.

Gyakuzoku>> Tu as raison, il ne faut pas dire que l'Otaku n'existe pas, c'est pourquoi je ne l'ai pas dit. Au Japon, c'est un mouvement qui n'est pas aussi médiatisé que chez nous, et beaucoup de Japonais ignorent en grande partie cette culture qui nous semble inévitable.

J'ai vu de jeunes français parler de mille et un auteurs, films, ordinateurs, actrices, et chanteuses diverses avec un grand nombre de Japonais qui, l'air désolé, se penchaient vers moi tout sourire pour me glisser à voix basse en regardant ailleurs : "je ne connais rien de tout ceci, ça existe où ?"
Modifié en dernier par Cyoran le mar. 18 janv. 2005, 20:19, modifié 1 fois.

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Re: Si sex insane

Message par haribo »

Cyoran a écrit :Je suppose que la nature provoque l'attirance quand elle juge le corps apte à la procréation.
hum.... :roll:
no no no

Répondre