je recherche un manga ( pour adulte attention c est choquant

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
gyakuzoku
Intervenant valeureux :)
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 21 oct. 2004, 16:58

Re: Si sex insane

Message par gyakuzoku »

Cyoran a écrit : J'ai vu de jeunes français parler de mille et un auteurs, films, ordinateurs, actrices, et chanteuses diverses avec un grand nombre de Japonais qui, l'air désolé, se penchaient vers moi tout sourire pour me glisser à voix basse en regardant ailleurs : "je ne connais rien de tout ceci, ça existe où ?"
C est le classique de la confrontation entre un glaireux francais et une personne lambda japonaise.

Et je suis pret a te parier que ces memes japonais lambdas que tu cites ici, utilisent le terme d "otaku" pour evoquer les jeunes francais en question (recemment j essaie de populariser le neologisme "tantarashi", mais ca ne marche pas bien ; la sauce ne prend pas, va savoir pourquoi).
En passant puisque tu sembles avoir des occasions pour faire le test, je te conseille d essayer de parler de ces memes jeunes francais a des vrais otaques japonais. Effet garanti : ca va les faire marrer ; nul doute qu ils s etonneront de savoir que, non seulement, il y a des gens comme eux dans un pays comme la France (la France, non de dieu, le pays de Louis XI, du vin, de la chanson et de la fraise -pas le fruit, l espece de collier), mais qu en plus, ils ont les memes gouts vestimentaires qu eux.

(edit) -__- Je viens de voir que mon rang de posteur sur le site etait passe a "Morning Musume" ; ce qui nous ramene de facon un peu cynique au sujet initial du thread... Je crois que je vais vomir...

Avatar du membre
Cyoran
Messages : 1709
Enregistré le : mer. 13 oct. 2004, 19:20

Hariboobs

Message par Cyoran »

haribo a écrit :
Cyoran a écrit :Je suppose que la nature provoque l'attirance quand elle juge le corps apte à la procréation.
hum.... :roll:
Retirez-lui ses "graffitis souriants", qu'elle s'exprime enfin clairement.
 
 
 
 

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

ballon sonde, vite, ballon sondeuuuuuu, svp !!!!!
GOD FINGER!!!!

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

> Retirez-lui ses "graffitis souriants", qu'elle s'exprime enfin clairement.
elle est lesbienne, tout simplement... alors les réflexions sur le côté "contre-nature-bouh-c'est-mal" d'une chose ou d'une autre... ça passe forcemment mal
haribo a écrit :
haribo a écrit : bref, demandez-vous pourquoi je ne pourrais pas demain au nom de la liberté de représentation qui vous est si chère, sortir un bouquin de cul mettons, qui se passerait à Phuket, où on verrait un nécrophile se taper des cadavres d'enfants violacés et gonflés par la putréfaction après le tsunami.

répondez-moi intelligememnt sur ce point, s'il vous plait, sans détours, sans essayer de noyer le poisson c'est le cas de le dire. et dites-moi pourquoi je pourrais ou non le faire.
voilà. je repose cette question qui était subtilement tombée aux oubliettes et à laquelle seul beber m'a répondu.

seulement j'aimerais bien l'avis des grands catox et 34, si c'est pas trop demander. moi aussi je peux pousser les gens à me répondre. même si ce n'est pas le même sujet, j'ai juste le sentiment qu'effetcivement je ne pourrais pas publier de tels dessins, et j'aimerais savoir quelle expliction vous me donnerez à ça.
En ce qui me concerne, tu peux bien dessiner TOUT ce que tu veux. Ca me plaira, ça ne me plaira pas, ou bien je m'en battrait les couilles, mais je n'envisagerais certainement pas l'idée qu'on puisse en interdire la publication... pas plus que je n'envisagerais l'idée qu'un débat sur l'idée de cette interdiction soit à proscrire.
En simple : liberté d'expresionn totale. C'est ce en quoi je veux croire. Il "suffit" juste de faire en sorte que les gens sachent ce qu'ils vont lire, écouter ou regarder et de les éduquer suffisament pour savoir prendre leurs distances quand c'est nécessaire.
(j'ai bien compris (il me semble) que tu ne parle pas d'interdiction ou ce genre de chose, mais le fait est que toute la discussion tourne autours de cette idée)
Pour ce qui est du debat sur le defouloire, je ne suis pas du tout d'accord car cela continue à associer les concepts de pedophilie et de plaisir. quand tu arretes de fumer, aime tu voir des pubs pour les cigarettes à la télé ? les gens qui associent la pedophilie au plaisir, au point d'eprouver le besoin de lire regulierement ces mangas, plutot d'etre encourager, devraient plutot etre sensibilisés sur la souffrance de cela, laquelle commence par un sevrage. on ne fait pas un regime en commançant par un croissant beurre le matin.
la souffrance de "cela" ?
celle du manga ?
je reviens sur cette histoire d'image qui n'attire qu'en tant qu'image ?
Simplement, sur ce point précis, le point de la "hauteur de barre", de l'"âge" limite cher à catox, je pense qu'on ne peut pas envisager la discussion sous l'angle du globe terrestre dans sa totalité, tant les moeurs varient d'une civilisation à l'autre.
ben, quand je réfléchis, j'essaie de ne pas le faire en tant que français... je réfléchis juste.
Ce qui m'intéresse, c'est surtout la logique des choses, la pure, la vraie, l'unique... quand bien même elle serait introuvable, c'est celle qui m'intéresse.
Et quelque part ta réponse va exactement dans mon sens : les limites d'âge sont culturelles et liées à un ceci ou un cela qui n'a pas de sens dans l'absolu.

mais bon, j'envisageais pas cette limite à un rang terrestre mais bien (c'était ma question) à un rang personnel.
Kataouh tataouh

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

catox > dans cette logique, est ce que l'on peut aussi ecrire et faire publier n'importe quoi ?

(j'espere qu'on me voit bien arriver avec mon buldozzer)
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

Catox c'est Spock

Image

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

dans cette logique, oui...
là comme ça, je pense que l'éducation passe par le dialogue.
et je ne crois pas que le dialogue soit possible en cas de censure.
je suppose que c'est ce à quoi tu penses, mais je pense pas qu'un raciste à qui on interdit de dire qu'il est raciste (et de dire que c'est bien) arrêtera d'être raciste le lendemain... bien au contraire, il ira trouver des gens comme lui pour le conforter dans son idée en secret.
Kataouh tataouh

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

presque ça. en fait je pensais aux livres negationnistes et aux manuels de pyrotechnique du type la nitroglycerine pour les nuls apres tout, on sera censé vivre dans un monde parfairtement éduqué ?
GOD FINGER!!!!

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

les négationistes, il y a des gens pour leur répondre... c'est pratique, ça permet d'alimenter une discussion sur ce qui s'est passé ou pas d'autant plus intéressante qu'elle s'adresse généralement à des adultes à qui on donne du coup des détails plutôt plus intéressants que ceux qu'on nous donne à l'école... (en tout cas dans mon souvenir très... négatif de l'histoire à apprendre dans les bouquins chiant comme la lune)

les cours de pyrotechnique, à un moment y en avait dans pc-team... j'ai jamais ressenti le besoin réel de fabriquer ou d'utiliser une bombe... du coup j'en ai jamais fait... surtout que j'ai une vague idée de la valeur de la vie. (ou du moins suffisament de barrières morales pour ne pas avoir envie d'y attenter)
et toi ?
Kataouh tataouh

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

pareil que toi, mais y'en a qui aimerai bien essayer quand meme pour voir dans leur jardin. faire peter le chat, ca peut etre rigolo si on se trompe pas dans les proportions ^_____^


edit : ok catox, j'arrete de taquiner ton raisonnement. dans un monde ideal, il ne devrait pas y avoir d'interdit. puisque nous serions tous éduqués. je suis d'accord avec toi. evidemment ce n'est pas dans cette réalité là, hélas...

pff j'ai trop passé de temps alors que je pense voir le juste dans ce qui est dit meme dans ce que je contredit, evidemment les idées elles ont toutes des failles, mais là ça ne m'amuse plus à les trouver alors je vais arreter là. Car je pense que nous sommes d'accord sur a peu pres toutes les conclusions possibles, si toutes les hypotheses de depart du theoreme sont verifiées.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
Cyoran
Messages : 1709
Enregistré le : mer. 13 oct. 2004, 19:20

Darwin est homophobe

Message par Cyoran »

Cyoran a écrit :Je suppose que la nature provoque l'attirance quand elle juge le corps apte à la procréation.
Haribo a écrit :hum.... :roll:
Cyoran a écrit :Retirez-lui ses "graffitis souriants", qu'elle s'exprime enfin clairement.
Catox a écrit :Elle est lesbienne, alors les réflexions sur le côté "contre-nature-bouh-c'est-mal" d'une chose ou d'une autre...
Pour résumer, sous aucun prétexte il ne faut parler de la procréation et de ses artifices naturels, sous peine d'être qualifié d'Homophobe.

C'est difficile à croire, même de sa part.
 
 
 
 

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

de la gerbe, du sang (ce qui n'ets pas forcément lié) et du popcorn........






















je passais juste dans le coin .........
Image

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Re: Darwin est homophobe

Message par Catox »

Cyoran a écrit :
Cyoran a écrit :Je suppose que la nature provoque l'attirance quand elle juge le corps apte à la procréation.
Haribo a écrit :hum.... :roll:
Cyoran a écrit :Retirez-lui ses "graffitis souriants", qu'elle s'exprime enfin clairement.
Catox a écrit :Elle est lesbienne, alors les réflexions sur le côté "contre-nature-bouh-c'est-mal" d'une chose ou d'une autre...
Pour résumer, sous aucun prétexte il ne faut parler de la procréation et de ses artifices naturels, sous peine d'être qualifié d'Homophobe.

C'est difficile à croire, même de sa part.
homophobe peut-être pas, mais expliquer que la pédophilie c'est mal parce que c'est contre-nature (ou qu'on ne peut pas décemment être attiré par un enfant parce que c'est contre nature), ben c'est oublier un peu vite le cas des homos...
en bref : l'argument "contre nature" est assez glissant, c'est tout.
Kataouh tataouh

Avatar du membre
Cyoran
Messages : 1709
Enregistré le : mer. 13 oct. 2004, 19:20

Twillight Zone

Message par Cyoran »

Entre : "Je suppose que la nature provoque l'attirance quand elle juge le corps apte à la procréation."
Et "J'explique que la pédophilie c'est mal parce que c'est contre-nature".
Il y a une nuance de taille, enfin je crois.

Pour le reste, peut-être que la fleur use d'artifices pour attirer l'abeille et cela uniquement dans le but de se reproduire. Il me semble que c'est un fait, et je ne vois pas bien en quoi cela dénigre l'homosexualité.

Attention, je ne suis aucunement catégorique, je ne fais que de simples suppositions.
 
 
 
 

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

si j'puis me permettre, vous avez tous les 2 raisons, à mes yeux

tout ça - comme souvent - c'est une question de mots et de tournures de phrases.

un ptit chocolat chaud ? ^^ ou un café hein...
no no no

Répondre