je recherche un manga ( pour adulte attention c est choquant

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

ouah, Haribo elle est toute peace aujourd'hui :o
Bisous ! u3u
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

bah c'est pas si rare.. et puis je suis lasse.. et puis j'ai envie d'un café

alors j'en propose aux autres hein ^^
no no no

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

tiens, j'suis d'accord avec haribo ^^
on peut sabrer le champagne... ou le chocolat chaud, c'est meilleur

Entre : "Je suppose que la nature provoque l'attirance quand elle juge le corps apte à la procréation."
Et "J'explique que la pédophilie c'est mal parce que c'est contre-nature".
Il y a une nuance de taille, enfin je crois.
oui, certes, il y a une nuance : en l'occurence dans la deuxième j'ajoute le sens, le but, que j'interprète dans la première.
"Je suppose que la nature provoque l'attirance quand elle juge le corps apte à la procréation." Et donc, être attiré par des enfants est contre nature... et là dessus, sur ces simples considérations, je suis d'accord.
Mais ça n'avance pas à grand chose. Je veux dire : c'est pas naturel, et après ? Et là, on peut partir sur la comparaison avec l'homosexualité.

Maintenant, si tu veux parler des artifices des fleurs et tout ça... Tu tombes peut-être pas sur la bonne personne. Je veux dire que j'apréhende pas la nature sous l'angle fermé des fleurs, de l'herbe et des champs où les oiseaux gazouillent au soleil. Pour moi, la "nature", c'est ce qui est possible, ce qui existe. Ca prend en compte ce que les organisme sont sensés pouvoir faire (la procréation, tout ça), les artifices 'physiques' que la nature elle même utilise (ton exemple des fleurs), ainsi que les artifices 'psychologiques' (mais pas moins physiques de mon point de vue) qui sont apparus avec l'homme.
Quand un mec bande, que ce soit pour une femme, un mec, ou un enfant, c'est ni plus ni moins que du sang qui se balade dans sa bite parce qu'il a une émotion forte... et les émotions, c'est naturel, ou bien ça ne l'est pas, mais je ne pense pas que ça puisse être l'un ou l'autre.
Kataouh tataouh

adorya
The king of posters
Messages : 581
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005, 22:49

Message par adorya »

Et les femmes qui aiment les petits garçons, c'est pareil, on dit que c'est une pédophilesse, une pédophil(i)enne? :lol:

Catox > Heuu est ce que tu considères alors que le clonage et toutes les manipulations humaines sont dans l'ordre du naturel (puisque du possible)?

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

t'as tout compris ^^
et ça veut pas dire que c'est une bonne chose pour autant.

mais maitrisés (pas d'erreurs) et sans abus (guerre, sélection génétique, renaissance des morts, ...), ben j'ai rien contre l'idée, non...
Des filles-chattes esclaves qui ne demandent qu'à satisfaire les désirs sexuels de leurs maitres, par exemple =^______^=
Kataouh tataouh

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Catox a écrit :Des filles-chattes esclaves qui ne demandent qu'à satisfaire les désirs sexuels de leurs maitres, par exemple =^______^=
Image

T'es ÉNORME, CATOSQUE!


*Chanson de Céline DION*
Image

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

laule <^____^;;
Kataouh tataouh

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

ils vécurent heureux et eurent beaucoup de petits enfants tout roses... miam... (<--358ème degré)
no no no

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

haribo a écrit :ils vécurent heureux et eurent beaucoup de petits enfants tout roses... miam... (<--358ème degré)
c'est ça le miracle de la génétique : même les hommes pourraient avoir des enfants ensemble...

et toi, une fille-chatte ? non ?
Kataouh tataouh

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

bof

les griffes, ça pique
no no no

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

wais, les ongles longs aussi...
mais elle aurait pas de griffes... et même pas de poils.
Juste des oreilles et une queue de chat quoi.
Kataouh tataouh

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

bah ouai mais j'aime bien les oreilles sans poils, les lobes tout ça... tvois.. c'est chaud d'embrasser des oreilles de chat sans avoir une vieille pelote de poil à recracher...

ouai nan jvais rester ciblée filles de forme humaine avec des oreilles humaines. mais ce n'est pas de l'animalisme hein. chui pas comme ça. c'est juste que c'est pas trop mon kif. pi sa queue j'aurais peur de la coincer dans une porte. ^^
no no no

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

ha ok, comme tu veux ^^
pour la queue, tu sais les vrais chats ils ont pas trop de problème hein
pour les oreilles, deux paires ça doit pouvoir se combiner.
enfin si c'est pas ton trip...
Kataouh tataouh

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Je m'interrogeais, et je vais sans doute jeter de l'huile sur le feu, mais ce n'est pas mon intention, je voudrais juste, là encore, un débat calme et raisonné: dans un des Râââaaah Lovely! de Gotlib, un truc sur les détournements de contes, on voit le Petit Chaperon Rouge (prépubère, donc) forniquer avec le loup à bite énorme, ou encore Jean Valjean se faire sucer par Cosette. Entre autres, et de manière totalement gratuite.

Râââaah Lovely! est vendu librement à la Fnac, exposé même, et sur des petites étagères à la portée de vos enfants (sans parler du lecteur pédophile).

Des explications? Est-ce que ça avait fait un tollé à l'époque de sa sortie (même à présent, lorsque la compilation est sortie, des gens en ont-ils parlé?)?

J'aimerais vraiment des informations, et des arguments sensés, parce que ça m'intrigue.
Avatar by Kiri

Avatar du membre
Cyoran
Messages : 1709
Enregistré le : mer. 13 oct. 2004, 19:20

Gène et tique

Message par Cyoran »

Une fille-chatte génétique sans pelage ça gêne l'éthique, mais ça gêne les tiques.
 
 
 
 

Répondre