coloriste pour trantkat

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Briareos
Intervenant valeureux :)
Messages : 97
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 11:50
Localisation : Lyon
Contact :

coloriste pour trantkat

Message par Briareos »

ben j'dirais bien oui, mais je suis pas sur d'être à la hauteur... je t'ai déjà envoyé des exemple de mon travail à la rubrique fanart sur ton site.

mais le mieux c que tu donne un dessin au trait, et puis ceux qui sont intéressé il essaye de te le colorisé et tu choisis celui qui fait le meilleur boulot.

(total HS : faudrait que je le fasse en cosplay de karl un de ces jours)
le cyborg aux oreilles de lapin

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

total HS : faudrait que je le fasse en cosplay de karl un de ces jours)
:wink: Ca veut dire que t'as pas peur de te ballader en porte jarettele ,les cheveux peints en vert avec un casque de moto sur la tête, respect ...

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

les jambes bioniques, ça peut l'faire!!! ;]
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Chalut Briareos, et bienvenu :o

Alleeeeez go go go les coloristes, et pas besoin de faire un cosplay de Karl pour amadouer l'auteur :P
(en plus l'effet aplat-transparent de ses cheveux est difficile a reproduire °o° ! ... sans parler de sa jambe ;) )

Rappel des adresses emails (dispo sur trantkat.com) auxquelles vous pouvez joindre Trantkat :
contact@trantkat.com
assistant@trantkat.com

Tsuka
(PS : pourquoi avoir créé un nouveau sujet :?: )

Avatar du membre
JSM
Hannibal posteur
Messages : 485
Enregistré le : mer. 09 avr. 2003, 12:45
Localisation : Paris
Contact :

Message par JSM »

à mon avis il a fait "nouveau" au lieu de "repondre " :roll:

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

wais mais tu sais JSM, Bria, lui l'informatique... enfin tu vois quoi... il sait même pas quoter, c'est dire... en plus il est sur mac alors les threads il connait pas, du coup la différence entre répondre et nouveau... elle pèse pas lourd...
hum ? ho mince le v'là !
ruuuuuuuuuun


plus sérieusement, j'suis à fond d'accord avec son idée de donner un dessin à colorier...

Catox

Avatar du membre
JSM
Hannibal posteur
Messages : 485
Enregistré le : mer. 09 avr. 2003, 12:45
Localisation : Paris
Contact :

Message par JSM »

Catox a écrit :wais mais tu sais JSM, Bria, lui l'informatique... enfin tu vois quoi... il sait même pas quoter, c'est dire... en plus il est sur mac alors les threads il connait pas, du coup la différence entre répondre et nouveau... elle pèse pas lourd...


Catox
huhu, j'etais sur que t'aller en parler ^o^

Invité

Message par Invité »

jesus_kryst a écrit :
total HS : faudrait que je le fasse en cosplay de karl un de ces jours)
:wink: Ca veut dire que t'as pas peur de te ballader en porte jarettele ,les cheveux peints en vert avec un casque de moto sur la tête, respect ...
bah, j'ai déjà fait pire ^^

en fait je pensais faire uniforme de l'axe + valkyrie taille réelle.

seul problème dans cette hypothèse, on voit pas les jambes artificielles... et moi c surtout ça qui me botterais à faire ^^

Invité

Message par Invité »

JSM a écrit :à mon avis il a fait "nouveau" au lieu de "repondre " :roll:
oé je m'ai trompationné ^^;

Invité

Message par Invité »

gwenrhil a écrit :les jambes bioniques, ça peut l'faire!!! ;]
c clair que c un vrai défi à faire ces jambes... mais je crois que je peux y arriver.

Invité

Message par Invité »

Tsuka a écrit :Chalut Briareos, et bienvenu :o

Alleeeeez go go go les coloristes, et pas besoin de faire un cosplay de Karl pour amadouer l'auteur :P
)
:? oé, ben c pas le but, c juste que j'ai envie de faire ce cosplay depuis un moment (depuis le dernier HK en fait) et là c'était l'occasion d'en parler ^^)... si yen a qui sont partant pour faire un groupe de cosplay HK Avalon, ça m'intéresse ( ça va êter dur de trouver des cosplayeuse avec les bonne mensuration :P )

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Je taquinais pour le cosplay :) evidemment ce serait super sympa d'en faire un sur le thème d'HK ... enfin j'aimerai bien en voir HK ^^;
(paske faire du cosplay ça m'attire pas trop ^^)

Certes, les jambes cybernetiques sont un vrai challenge ... mais pire encore pour les persos feminins :P (et encore c'est pas Tutti Frutti ^^;;)

Faudrait organiser un grand casting, parce qu'avant de trouver une Eucharistie deja ^^...

Sinon j'ai vu un essai de mise en couleur par qqun sur un dessin noir et blanc de HK ... je me suis dit que l'idée etait bonne donc je vous ai scanné une planche en noir&blanc du tome 2 (désolé pour la qualité, l'original est en format A5 papier jaunatre -___-) et deux recherches encrées de Karl & Mapi, détourées d'un carnet de croquis ...

http://catsuka.com/hk2_p26.jpg
http://catsuka.com/hk_001.jpg

Les qualités des scans ne sont pas terribles, mais si ça peut aider comme support :) ...

Tsuka
(ps : on m'a fait remarquer que l'adresse assistant@trantkat.com ne marchait pas ... au pire utilisez l'adresse webmaster@trantkat.com)

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Faudrait organiser un grand casting
Euh... Quand il faudra trouver une Cécile Tokarev, appelez moi, hein, pour le jury.

Image


quoi?
Rhoo ça va, hein...
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

baboom, juste avant de me coucher (gnnneuh? 4H28???),
j'ai essayé pour le fun de colorier (car c'est vraiment du coloriage, j'avais le modèle sous les yeux) le karlou que tsuka a filé...

Image

p'f'taing, c'est pas gagné la maitrise de toshop, quand je vois a quoi il arrive... en tout cas, c'est la première fois que je colorie un dessin de quelqu'un d'autre, et la ça été riche d'apprentissage, sur la couleur bien sur mais aussi le dessin...

bon allez, ça suffit, dodo, je vais comater devant les rediff en boucle de game one. (et si ça suffit pas, un coup de Mort et Phil sur cartoon network, ça m'apprendra.)
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

cool des linearts !
*save*
maintenant faut choisir les couleurs >o<

Catox

Répondre