AKIRA 2, Monster.

Vous pouvez y parler de tout
Avatar du membre
jer
Intervenant valeureux :)
Messages : 95
Enregistré le : lun. 19 août 2002, 16:14
Localisation : au pays du pastis.

AKIRA 2, Monster.

Message par jer »

Salut,
j'écri ce message pour demandé si kelkun a des infos sur la suite d'AKIRA :?: , et pour dire que "Monster" est un manga absolument exellent :D , c tou.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>j'écri ce message pour demandé si kelkun a des infos sur la suite >d'AKIRA , et pour dire que "Monster" est un manga absolument >exellent , c tou

Salut :)

Pour Akira il n'y a pour l'instant aucune suite de prévue pour le manga ou l'anime.
En revanche les américains sont en train de preparer un film live (avec des acteurs) de Akira ... on a pas bcp d'infos mais personellement j'ai un peur du resultat ^^;;
Le realisateur serait le même que celui de Blade 2.

Sinon en effet Monster c'est super :) !
Je vais d'ailleurs bientôt m'attaquer a un autre manga du même auteur, 20th Century Boy, parait que c'est pas mal aussi :)

Tsuka

Avatar du membre
jer
Intervenant valeureux :)
Messages : 95
Enregistré le : lun. 19 août 2002, 16:14
Localisation : au pays du pastis.

Message par jer »

Tu dit qu'AKIRA va etre adapté en film sa sens la daube, comme ninja scroll qui va etre réalisé par celui ke fait mortal kombat (bref un navé). 20th century boy j'en est entendu parler, mais je sais pas trop ce ke c tu porai pas m'en toucher deux, trois mots?

Jagerden
Yankee
Messages : 34
Enregistré le : mer. 24 juil. 2002, 2:24

Message par Jagerden »

Akira en film ? 8O
Avec dicaprio surement ?
Et van damme ?

ouch...

pitier... ne massacrez pas un tel chef d'oeuvre
(loué soit Otomo-san *mille prosternation*)

Avatar du membre
jer
Intervenant valeureux :)
Messages : 95
Enregistré le : lun. 19 août 2002, 16:14
Localisation : au pays du pastis.

Message par jer »

Tu l'a dit...
les ricains ce crois toujours obligé de faire des adaptations a deux balles y peuve pas ce contanter de faire de simple daube de film ricain comme armagedon avec brusse williss.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ouaip Akira va etre adapté en film, c'est officiel mais on ne sait pas du tout quand ça sera fait...
Il y a pleins de projets de films lives adaptés de manga aux USA en ce moment : Akira, Astro, Ninja Scroll donc, Dragon Ball ... et des rumeurs pour Evangelion.

Sinon 20th Century Boys je ne l'ai pas lu, ce qu'on m'en a dit c'est qu'a la base on sait que la Terre a été sauvée par un groupe de jeunes gens, mais le manga debute bien avant cela, racontant la vie d'un vendeur de superette qui va etre mélé a tout cela.

Tsuka

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Arf...

Message par Chron »

>Akira en film ?
>Avec dicaprio surement ?
>Et van damme ?

Non, ils sont occupe sur Dragon Ball...^0^ ils prendront Nicolas Cage pour Tetsuo et Tom Cruise pour Kaneda, (et Macaulay Culkin pour Akira, arf la crise...^__^ )... Bon j'arrete, j'ai mal aux machoires a force de rire...

>pitie... ne massacrez pas un tel chef d'oeuvre

On peut pas faire grand chose face aux insanites d'Hollywwod, alors autant boycotter, puis se payer une bonne tranche de rigolade quand ca sort en video...^^

> Ouaip Akira va etre adapté en film, c'est officiel mais on ne sait pas du >tout quand ça sera fait...

Ohh, vers 2005-2006, quand ils en seront a la 45eme mouture du scenario (en gros moto et destruction de masses, faut pas trop demander a ces pov' americains... Comment ca caricatural?^_^) et au 18eme realisateur....^^

>Akira, Astro, Ninja Scroll donc, Dragon Ball ... et des rumeurs pour >Evangelion.

Et Ghost in The Shell? Que ce "cher" James Cameron aime tant... Encore une rumeur qui ne cessera pas de sitot...

>Sinon 20th Century Boys je ne l'ai pas lu

Sinon de URAZAWA Naoki (l'auteur), il existe aussi Pineapple Army edite il y a un bout de temps en France peut-etre trouvable chez les bouquinistes... Et il est aussi l'auteur de Master Keaton, serie plus vieille mais tres populaire ici...
@+
Chron

Avatar du membre
jer
Intervenant valeureux :)
Messages : 95
Enregistré le : lun. 19 août 2002, 16:14
Localisation : au pays du pastis.

Message par jer »

S'lut,
20t h century boy sa a l'air pas mal j'croi bien que je vais me procurer le premier numéro.
Chron ta raison devant toute les débilité amérikaine on ne peut que ce rouler par terre a cause d'une bonne vieille rigolade.

Enfin bon...

@+

Avatar du membre
jer
Intervenant valeureux :)
Messages : 95
Enregistré le : lun. 19 août 2002, 16:14
Localisation : au pays du pastis.

Message par jer »

J'vien d'aller sur un t'chat japonais (il parler anglais c pour sa ke g compri)un mec ma dit que akira 2 été en court de travail je sais pas si le manga ou l'anime mais on m'a confirmer une suite.......
que doi je penser?

Voila :wink:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>J'vien d'aller sur un t'chat japonais (il parler anglais c pour sa ke g >compri)un mec ma dit que akira 2 été en court de travail je sais pas si >le manga ou l'anime mais on m'a confirmer une suite.......
>que doi je penser?

Que c'est de l'intox ;)
Tout simplement car Akira 2 ne se ferait pas sans Otomo, est ce dernier est actuellement en train de travailler sur son nouveau film "Steam Boy", et qu'il n'est pas encore pret d'etre fini :)

Mais je veux bien me tromper, et je serai ravi qu'on me donne une info officielle, si elle existe, paske les rumeurs ça va bon train.

D'ailleurs maintenant que la suite de Saint Seiya (Hades) va etre produite en anime, ça nous fera une bonne rumeur en moins, ouf ^^ !

Tsuka

Avatar du membre
jer
Intervenant valeureux :)
Messages : 95
Enregistré le : lun. 19 août 2002, 16:14
Localisation : au pays du pastis.

Message par jer »

Steam boy sa fait un bon moment maintenant que l'on en entend parler Otomo n'est pas pressé enfin bon sa doit valoir le coup de poiroté lorsque l'on vera le résulta je suis sure que se sera un excellent film.....
Bon alors pas de suite pour akira ok.

et Merci.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>Steam boy sa fait un bon moment maintenant que l'on en entend parler >Otomo n'est pas pressé

Oui mais entre temps la production du film a été completement stopée pendant longtemps, pour problemes de financements et de mesentente d'Otomo avec l'equipe.

>enfin bon sa doit valoir le coup de poiroté
>lorsque l'on vera le résulta je suis sure que se sera un excellent film.....

Ce n'est donc tres recemment que la production a été relancée pour Steam Boy, aux dernieres nouvelles y'a même pas 2 mois ils en etaient encore a remanier le scénario, storyboard etc ...
Apparemment ce sera un film plus orienté pour les jeunes.

>Bon alors pas de suite pour akira ok.

Ben je traine sur des forums tres bien renseignés, et je n'ai pas vu une personne en parler, donc je trouve ça bizarre.
Surtout que je verrai mal un deuxieme film d'animation etre produit en même temps que le blockbuster live Americain ^^

Mais bon j'aimerai que ce soit vrai, Akira etant mon film d'animation culte :)

Tsuka

bobbyEwing
P'tit posteur
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2002, 11:18

Message par bobbyEwing »

Akira le film sera fait avec le réalisateur de Blade 1 (encore pire), m'sieur Norrington...

Y a vraiment un Akira 2?? ca serait naze, ce film ne doit pas avoir de suite, c un bijoux Unique.

voilà en attendant cette daube. (le film live bien entendu :) )

j'vous salue bien[/b]

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

bon je me premet de rajouter mon grain de sel la dedans

pas de akira 2 !

ça n'existe pas et c'ets pas du tout prevu !

vous pouvez me croire, et Tsuka sais que je dispose de tres serieux contacts professionels dans les maisons d'editions japonaises.

desolé de briser vos reves
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

News trouvée sur Animeland.com :

"Du nouveau dans l'adaptation live d'Akira par la Warner. Quelques éléments du scénario sont en effet dévoilés cette semaine par le magazine Variety : si le thème reste proche du manga (lutte contre des politiciens véreux et des scientifiques pour combattre le projet gouvernemental Akira), il semblerait que la relation d'amitié Tetsuo / Kaneda soit remplacée par une relation de fratrie.
De nouveaux noms s'ajoutent également à l'affiche : James ROBINSON (Comic Book Villains) rejoint le réalisateur Stephen NORRINGTON pour l'écriture du scénario. À la production, on retrouve Jon PETERS, qui travaille actuellement sur Superman, toujours pour la Warner. "

Tsuka

Répondre