cherche liens yuri et yaoi

Vous pouvez y parler de tout
haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

cherche liens yuri et yaoi

Message par haribo »

salut

je cherche des liens vers des trucs homo, mais pas des trucs de bu=oules en particulier, je sais pas, des infos sur la culture gay et lesbienne au japon, sur le graphisme homo, tout ça

merci de votre aide
no no no

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

J'y connais rien mais par contre ton post m'a rappelé l'existence d'un artiste qui exposa perpetuellement au festival Cartoonist ^^

http://www.kinu-sekigushi.com/

C'est peut-être pas une référence .......

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Message par Camille »

Ha ha ha on va bien rigoler...



Tu peux déjà t'intéresser à CLAMP, qui ont remarquablement su retranscrire l'homosexualité masculine actuelle au Japon.




Ha ha.

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

c'est quoi clamp ?
no no no

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

C'est un groupe de dessinatrices très connu qui font beaucoup dans l'ambiguité sexuelle.
La majorité de leur production a été édité en france dont, par taux d'homosexualité décroissant :
- Tokyo Babylon
- RG Veda
- X
- Card Captor Sakura
- Chobits

Et des plus oubliables comme Wish, Clamp Detective School, Clamp in wonderland, Celui que j'aime...

Et des récents que je ne connais pas : Lawful Drug, XXXHolic et Tsubasa.
Modifié en dernier par jem le mar. 08 févr. 2005, 18:26, modifié 1 fois.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

card captor sakura ,tout ça quoi


edit:bon ben crotte c'est meme plus un grillage là
Modifié en dernier par bistroboy le mar. 08 févr. 2005, 18:37, modifié 3 fois.

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Bah je peux te filer des liens vers des sites de scanlations, petite haribelle qui ouvre les yeux sur le yaoi! Tu m'envoies un MP et je vais voir ce que je peux faire pour toi ^^
Avatar by Kiri

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6579
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

http://www.clamp-net.com/

ah ouais le choc.. à l'epoque je lisais que des psider-man ou bien des x-men, puis quand tokyo bab est tombé, ça a a fait tres drôle...
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

D'ailleurs, je peut me tromper, mais il me semble que le Yaoi est une expression du fantasme de l'homosexualité masculine PAR DES FILLES.

C'est à dire que ca ne correspond pas forcément à l'univers des vrais gays japonais.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Rafchu

Message par Rafchu »

sinon ya Asuka qui a lancé sa nouvelle collection de Yuri, "Love my life" "Entre les draps" "Sweet lovin' baby", sur la vie quotidienne de lesbiennes.
Du cul pas racoleur, des sentiments, des questionnements sur la vie la mort, des tout petits seins et des dessins épurés au trait assez jolis.

moi je cherche plutot des mangas yuri de culs hardos avec des double-V double-A de godes crantées, si vous avez.

Avatar du membre
Dark Jeanne C.
Grand Strateguerre
Messages : 367
Enregistré le : ven. 03 déc. 2004, 14:59
Localisation : derriere mon déambulateur!

Message par Dark Jeanne C. »

Tsuka a écrit : un artiste qui exposa perpetuellement au festival Cartoonist ^^

http://www.kinu-sekigushi.com/

C'est peut-être pas une référence .......
:mrgreen: uuuurk!!!!
Naaan pas lui pitiéééé XD
j'aaaai 121 aaaans

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

merci pour les réponses

tsuka c'est très moche le truc que t'as posté ^^ j'ai l'impression que j'ai déjà vu ces dessins ds des bars dumarais, nan jte jure... il vit à paris le mec ou bien ?

[edit] et sinon, en ce qui concerne la cultre queer au japon, vous connaissez des trucs ?

en fait c pas vraiment que je m'intéresse au yaoi, petite lou, ni au yuri d'ailleurs, enfin pas plus qu'à autre chose, mais disons que je suis curieuse de voir comment se manifeste le queer japonais.

ah oui j'avais lu LOVE MY LIFE, mais j'avais pas trop kiffé, j'avais trouvé ça cucu, planplan, mou... mais le trait était pas mal si jme souviens bien, tout épuré et tout

bon, pareil, si vous avez des liens vers des trucs plus trash avec des godes tricéphales à 12 vitesses, ça m'intéresse ausssi. mais uniquement si c'est des trucs de meuf POUR des meuf.. 'fin chai pas comment expliquer. passkeu les trucs lesbiens pour mecs c'est autre chose pour moi, ça entre pas exactement ds la catégorie queer...

jfais des recherches pour un site, merci donc pour vos précieux renseignements
no no no

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

tsuka c'est très moche le truc que t'as posté ^^ j'ai l'impression que j'ai déjà vu ces dessins ds des bars dumarais, nan jte jure... il vit à paris le mec ou bien ?
Oui c'est moche, et je connais rien de ce type ^^ j'ai simplement souvent subi la vision de ses créations à l'insu de mon plein gré >o<;; (uniquement vu a Cartoonist donc ... même dans leurs artbooks ><)

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

bon, pareil, si vous avez des liens vers des trucs plus trash avec des godes tricéphales à 12 vitesses
Ah ça, pour les godes 12 vitesses, y a du monde... (je rigole, prends le mal si tu veux, j'm'en fous)
M'enfin, je te conseille de te méfier, en cherchant ce genre de choses, tu risquerais de retomber rapidement sur des choses que t'aimes pas trop et qui déclenchent des discussions sans fin dans le coin... :roll:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

haribo a écrit :passkeu les trucs lesbiens pour mecs c'est autre chose pour moi, ça entre pas exactement ds la catégorie queer...
Ah oé, les shemales et compagnie...
TAMATAMATAMATAMA

Répondre