SANS TITRE [titre provisoire]-> INTERDIT -18 ans.

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6579
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

c'est vrai que tout ce que j'ai ecris n'etait pas forcement tres clair.. en plus je me suis super melangé les pinceauyx entre la forme et le fond... merci d'y avoir ete pour le coup completement clair kiwin. Mais maintenant chuis super complexé de ne pas avoir capté plus tot comme beber, surtout apres son truc sur villetaneuse, la teu-hon. T_T En plus je crois que c'est deja dit plus haut, mais en remettre une couche n'est pas si mal...

Car malgré tout, ca apporte plus d'eclarcissement sur le pourquoi de la forme et le recit retrouve à mon gout une coherence nouvelle.

^__^
Modifié en dernier par yak le mar. 08 mars 2005, 17:33, modifié 3 fois.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Koneko : oué, pareeeiiilll (sauf le côté sexe). Entre autres choses, les gens trouvent toujours ça bizarre quand, moi qui suit d'ordinaire très déconneur avec une légère tendance à l'excès (bon... des fois je suis relou, j'avoue), avoue être timide. Ce que les gens ne comprennent pas, souvent, c'est qu'on peut être timide en profondeur... ne pas craindre les gens, mais craindre les individus.

Enfin c'est compliqué.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

le rire est un masque ,en gros ,c'est ça???j'ai bon???

c'est moi ou on est en pleine thérapie de groupe???

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Oui un peu. Le rire n'est en fait pas FORCEMENT un masque, mais ce qui est sur, c'est que ça ne veut pas dire que tu sois spécialement people, comme gars.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

ouais tiens, pareil que toi (meme pour la lourdeur, c'est clair que je suis pas tres fine et j'ai du mal a m'arreter, en plus j'arrive souvent partout a mes aises comme un boulet, alors qu'en plus je lynche du boulet comme passe temps (je forme Ny a en faire de meme) oups je m'egarre, keske je voulais dire deja...?)

Allez, 34 du coup nous fait faire a tous une therapie (au fait, pourquoi vous l'appellez tonton? yé pas un peu trop jeune pour ca, lui? XD)
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Répondre