Hallo pro news!

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Hallo pro news!

Message par Chron »

Kyasta sore ha...
Donner des nouvelles du Hallo pro news sur ce forum, c'est comme être la petite chose irritante dont tout le monde voudrait se passer mais qui revient sans cesse...
Charmy Chron desu!
(désolé, private joke pour les accros aux Momusu... ^^; )

Donc, je sais que ça vous manquer de pas avoir de nouvelles de votre groupe préféré! :D Donc à l'adresse suivante vous pourrez trouver l'abum solo de IIda Kaori, leader des Morning musume, qui s'est lancé dans des reprises de chansons européennes...
L'album en lui-même est assez surréaliste je trouve! ^o^ Même si ça fait un petit quelque chose d'entendre Kaori en français, il faut déjà comprendre que c'est du français... ^^; Ce serait en japonais que je comprendrais mieux... ^o^ Vive la transcription en phonétique! (Ah, ces katakana...) Un album bien kitsch a ranger à côté de "sans toi ma mie"...^__^ Bcp de morceaux cultes sur cet album ... ^^; La vie en rose, les parapluies de cherbourg, même une chanson de Chantal Goya.... O_O;;
Kan il me plen dan sé bla, kil me palle tou ba, jé voua la bii en loseu...^___^
http://homepage.mac.com/chancha/momusu/splash/maki.html

Attention, bien sûr, je donne cette adresse pour que vous puissiez vous faire une idée de ce superbe album que, je n'en doute pas, vous allez vous empressez d'acheter par la suite...
@+
Chron

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

"Ivan Invasenovitch n'est pas encore rentré..."
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Répondre