Draw or Die bébiiii è0é#

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

ca c pas la definition du "Glam"... mais plutot de la soirée torchure au bon whisky qui tache bien ca race !!
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

Quant je lis "Glam", je pense irrémédiablement au génialisime "Rocky horror picture show" ou à un david bowie violemment romantique, donc netement moins hardcore de ce que "Draw or Die" véhicule.

Une nouvelle souche de Glam-geek alors? Ceci dis: Bien mieux la nouvelle "mouture", ça donne une pure ambiance bien sauvage :wink:

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

*_* c'est des fois tellement degue que c'en est genial...
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Rafchu

Message par Rafchu »

ouais mais David Bowie, entre 2 regards langoureux (chargés de coke) et 3 moues romantiques de la bouche (congestionnée par le crack), il encule des jeunes éphèbes dans des orgies v0v/

et tu sais pas que le rocky horror picture show c'est en fait une allégorie de partouze-party 70's v0v/

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

glam goth ou punk ...je sais pas trop mais c'est classe en tout cas et donc concretement vous etes combien sur cette nouvelle mouture ?

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

y sont 3 je pense les même sauf que balak remplace Xav... c'est des guests les autres je supputte....c'est clasouille en tout cas!!^^
Image

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

ah vi pardon j'avais pas vu les profiles .

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

Rafchu>Roohhh, Bah d'abord, Je trouve que sur le plan visuel Draw or die va plus loin que mes références et que c'est plus une sorte de "glam-décomplexé-trashouille-harcore-avec du jus de punk" si tu veux.... mais en même temps tu t'en pète hein, c'est juste un avis, comme ça..... pour éviter de faire mon dithyrambe...

C'est comme si quelque chose avait été perdu en route, ça ne ressemble pas à l'amusante légèreté du "rocky picture". Peut être à cause de l'ombre du puritanisme amerlock qui créait une sorte de retenue dans l'image, tout en saveur. (ouais ouais), je pourrais aussi citer le récent velvet goldmimne aussi..... Mais bon on est d'accord ya du sexe de la drogue et du fardell.... C'est juste que cette sorte d'instabilité, d'ambiguïté propre au Glam qui manque, hors Draw or die c'est sans équivoque.

Mais bon... c'est normal que je puisse penser ça, d'abord parce que chacun ressent l'image différemment, chacun peut interpréter différemment je veux dire, ensuite parce que vue le nombre impressionnant d'images, je pensais avoir une idée précise des intentions.
Je suis donc, juste étonné que tu utilise ce terme pour "draw or die".... mais rien de bien méchant... en fait on s'en fou....

Ce n’est pas pour ça que ça va m'empêcher de kiffer ce site heing....

Avatar du membre
Shaka
Intervenant valeureux :)
Messages : 53
Enregistré le : dim. 29 août 2004, 18:21
Localisation : Panamas les flots ...
Contact :

Re: Draw or Die bébiiii è0é#

Message par Shaka »

Rafchan a écrit :l'esprit glam rock nous hante de plus belle puisque Balak vient nous rejoindre en remplacement de XAV !
haaann je croyais que c etait XAV le plus glam rock de vous tous, enfin le trip typo gothic :D

en tout cas glam ou pas glam ca me fait penser a ce clip de queen of stoneage
Image

tres graphique, rouge et noir , profondement rock et pechu, avec que des rockers roadies et des femmes lascives qui se rentrent dedans ^O^

mais on fait comment si on veut vous faire des submissions (euh des soumissions ?? :oops: ) on peut ? on peut pas ? vous faites un tri ??

sinon oué joubliais : je suis tres fan du nouveau site et pi balak il est tres tres fort tout ca!
My supperdish, my succotash wish (Sing it baby)
Groove is in the heart !!

Image

Rafchu

Message par Rafchu »

jay >> héhé le glam c'était plus le thème de l'interface du site, on verra vers où vont dériver les illus, on pourra se faire des fanarts david bowie ^0^

shaka >> beh c'est mon clip préféré du monde mondial >0<
on prend pas de submissions (quoique les soumissions ... ), c'était juste pour le lancement qu'on a demandé aux potes de ben bao de nous faire des ptits dessins ^^
par contre il est possible qu'on refasse un petit concours comme pour les 7777 hits !

jesus >> comme je l'annonçais dans le post, Balak remplace Xav !

Avatar du membre
Dark Jeanne C.
Grand Strateguerre
Messages : 367
Enregistré le : ven. 03 déc. 2004, 14:59
Localisation : derriere mon déambulateur!

Message par Dark Jeanne C. »

Rafchu a écrit : on pourra se faire des fanarts david bowie ^0^
*3*// Vi vi vi faites des fanarts de Bowiiie!!!

*se repasse "it's no game" en boucle
j'aaaai 121 aaaans

Avatar du membre
Gueseuch
Hannibal posteur
Messages : 484
Enregistré le : sam. 10 avr. 2004, 15:44
Contact :

Message par Gueseuch »

Cool le ressucitage de Draw Or Die!!!
J'avais peur que le site soit définitivement die....

Sinon, Rafchuchan, ton site "will be back very soon"depuis un petit moment, mais very soon, ca represente combien de temps pour toi? :D
? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

en moyenne, à peu près 3 mois. ^o^
on est dans les temps quoi ^^
(pas taper >o<)
Kataouh tataouh

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

Rafchu + Dark Jeanne C. > Hoo yes!! *__*

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

vous etes goths, vous etes goths hein! s'pas grave, ça arrive à plein de gens ...
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Répondre