Yoko Kanno plagie Laurent Voulzy !

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Wonk
Morning Musume
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 01 sept. 2005, 19:39

Message par Wonk »

En effet ce truc là n'est pas défendable, mais comme tu l'écris toi même : généralement ...

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

ah les fanboys.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Rakugaki
Fan de kawaii
Messages : 1589
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 15:35

Message par Rakugaki »

jem a écrit :En règle générale je dirais à peu près oui, mais en l'occurrence l'arrangement est le même au beat près.

Pour rappel :
http://www.deezer.com/track/37466
http://www.deezer.com/track/179086
Bof, ça ressemble mais c'est pas non plus flangrant. C'est classique comme intro. A mon avis elle n'a jamais entendu le morceau de Voulzy... Mais ce n'est que mon avis.
:kniko:

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

ah bah, avec des gens comme ça qui ont du coulis de couilles de castor dans les oreilles, c'est vrai qu'on voit pas pourquoi elle se gênerait, la yoko kanno.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
hilikkus
Otaking !
Messages : 904
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 16:09
Localisation : My Own Private Alaska
Contact :

Message par hilikkus »

Rakugaki a écrit :
Bof, ça ressemble mais c'est pas non plus flangrant.
eh bah, la surdité ca se soigne, mon pote.

faudrait penser à arreter de se branler constamment sur ce que font les japs, ca te permettrait de ne pas nier un plagiat évident comme celui-ci.
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked

Avatar du membre
Rakugaki
Fan de kawaii
Messages : 1589
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 15:35

Message par Rakugaki »

Dis donc pas la peine de m'agresser. Tu te crois où, toi ?

Je dis gentiment que ça ressemble, certes, mais que c'est pour moi quand même assez différent pour pas être forcément du plagiat. C'est une intro musicale sans mélodie claire, c'est plus discutable que sur un dessin, par exemple.

Si t'es pas d'accord, OK, mais tu te calmes.

Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

Ah...c'est évident, pourtant. Sérieusement.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Avatar du membre
meule
Hannibal posteur
Messages : 455
Enregistré le : lun. 27 sept. 2004, 14:06
Localisation : Lille
Contact :

Message par meule »

[youtube]http://youtube.com/watch?v=eOy3AuB5PtI&feature=related[/youtube]
[youtube]http://youtube.com/watch?v=yupIJUbFNFg&feature=related[/youtube]


Des comparatifs plus qu'éloquents...
Elle repompe même Tom Waits...

Désolé si ça a été déjà posté... (j'ai fait une recherche sans résultats)
Image

Avatar du membre
Rakugaki
Fan de kawaii
Messages : 1589
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 15:35

Message par Rakugaki »

J'avais entendu certains de ces comparatifs. C'est vrai que c'est plus parlant que le morceau de Voulzy. Y'a des fois elle s'éloigne pas mal du morceau d'origine, mais y'en a d'autres, c'est du copier-coller.
Rien de nouveau sous les tropiques, c'est juste dommage que quelqu'un qui ait une si grande culture musicale repompe comme ça...
:kpleure:

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Est-ce qu'on sait ce qu'elle fait en ce moment?

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

si je dis qu'elle fait caca, mon post dira vrai pendant quelques minutes une fois par jour. Un peu plus quand y a diarrhée....
GOD FINGER!!!!

TY-KUN
Otaking !
Messages : 1822
Enregistré le : ven. 17 déc. 2004, 12:08

Message par TY-KUN »

de nouvelle musiques ? il y en a plus, on a tout inventé ! :kbuzz:
Modifié en dernier par TY-KUN le sam. 01 mars 2008, 20:37, modifié 1 fois.
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

tykun >> c'est du 2nd degrès?
nan je dis ça parce que il y a pas de smiley alors dans le doute.

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

en lisant les commentaires youtube, je ne sais décidément pas ce qui est le plus agaçant;
le plagiat lui-même ou les réaction de fans qui vont de "pfff nan mais rien a voir" à "de toute façon elle le fait mieux" en passant par "naaan mais tu crois quoi, c'est comme ça que ça marche, l'art, tous les grands ils font pareil".

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu, que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose, n'ont point coutume d'en désirer plus qu'ils en ont. En quoi il n'est pas vraisemblable que tous se trompent ; mais plutôt cela témoigne que la puissance de bien juger, et distinguer le vrai d'avec le faux, qui est proprement ce qu'on nomme le bon sens ou la raison, est naturellement égale en tous les hommes ; et ainsi que la diversité de nos opinions ne vient pas de ce que les uns sont plus raisonnables que les autres, mais seulement de ce que nous conduisons nos pensées par diverses voies, et ne considérons pas les mêmes choses. Car ce n'est pas assez d'avoir l'esprit bon, mais le principal est de l'appliquer bien. Les plus grandes âmes sont capables des plus grands vices, aussi bien que des plus grandes vertus ; et ceux qui ne marchent que fort lentement peuvent avancer beaucoup d'avantage, s'ils suivent toujours le droit chemin, que ne font ceux qui courent, et qui s'en éloignent. »
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

damien
thearchbishop
Messages : 1276
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2005, 0:52

Message par damien »

C'est de qui?
Modifié en dernier par damien le mar. 13 juil. 2010, 16:10, modifié 1 fois.

Répondre