JPO des Gobs
- JeP
- Laborieux Optimiste
JPO des Gobs
Voilà, ce serait pour savoir bin..., genre qui vient quand à ce rendez-vous annuel que sont les journées portes ouvertes des Gobelins, et s'il y aurait quelque chose de prévu un soir.
Perso, je viendrait surtout le samedi, mais le vendredi je serais dans le coin, pour allez à l'expo Moebius/Myazaki et pour me faire des breakers.
Perso, je viendrait surtout le samedi, mais le vendredi je serais dans le coin, pour allez à l'expo Moebius/Myazaki et pour me faire des breakers.
TAMATAMATAMATAMA
Jep > Nice! si tu passe vendreday, tu voarapeut etre le moi et fred.
Y' a aussi piram et d-chan, et ptetre d'aut' encore qui comme toa sont tres motivé pour visiter l'ecole de leurs reves. Tu pourras jauger de la concurrence .. he he, ça ressemble presque à un preliminaire du tournois des arts martiaux dans dragon ball...
Y' a aussi piram et d-chan, et ptetre d'aut' encore qui comme toa sont tres motivé pour visiter l'ecole de leurs reves. Tu pourras jauger de la concurrence .. he he, ça ressemble presque à un preliminaire du tournois des arts martiaux dans dragon ball...
GOD FINGER!!!!
- Dark Jeanne C.
- Grand Strateguerre
Ben sinon vous venez par le bus, ya le 47, le 83, le 27, et le 91 qui s'arretent aux gobs...
Tiens aller dessiner au zoo, ça c'est une idée Jep, j'y ai po mis les pieds depuis au moins 4 ans et chuis bien nulle en zanimos... ptetre que je m'incrusterai ça dependra du temps!!
Et de mon etat de santé.Hin hin jpourrais te torturer en live en plus... 

Tiens aller dessiner au zoo, ça c'est une idée Jep, j'y ai po mis les pieds depuis au moins 4 ans et chuis bien nulle en zanimos... ptetre que je m'incrusterai ça dependra du temps!!

j'aaaai 121 aaaans
- Dark Jeanne C.
- Grand Strateguerre
- JeP
- Laborieux Optimiste
Bin en fait j'y crois beaucoup... mais plus ca va, plus il y a des gens qui apparaissent, -plop- , qui déchirent quand même pas mal, et qui vont tenter les gobelins. Rien que sur les forums, là, et puis j'ai appris qu'un bon paquet de mecs de 2ème et 3ème année à Pivaut vont le tenter... Alors malgré le fait que je suis un petit gars trèèèès optimiste, là ça va être chaud, quand même.
Ce que je me dis, là, présentement, c'est que j'ai quand même de bonnes chances d'aller aux entretiens, vu tous les progrès que j'ai fait. Et après, j'ai la grosse motaïv' quand même, et si il faut sucer, bah, je trouverais toujours moyen de m'entraîner d'ici là. Mais quand même.
Bon j'y retourne.
Ce que je me dis, là, présentement, c'est que j'ai quand même de bonnes chances d'aller aux entretiens, vu tous les progrès que j'ai fait. Et après, j'ai la grosse motaïv' quand même, et si il faut sucer, bah, je trouverais toujours moyen de m'entraîner d'ici là. Mais quand même.
Bon j'y retourne.
TAMATAMATAMATAMA
- hilikkus
- Otaking !
c vrai que quand on fait un tour sur le drawing et qu'on voit des gens avec des dessins qui dechirent et qui disent : "moi ce que je veux, c les gobs!" ca a de quoi refroidir
mais j'y crois jep! j'y connais que dalle en dessin mais ce que j'ai vu de tes crobard m'a pas mal impressioné... May ze force bi ouize iou
mais j'y crois jep! j'y connais que dalle en dessin mais ce que j'ai vu de tes crobard m'a pas mal impressioné... May ze force bi ouize iou
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked
get fucked up, get wicked