[HOTLINE TECHNIQUE]

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
flypoo
Mini Yakuz
Messages : 122
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 12:33
Localisation : Lyon

Message par flypoo »

Hum, okay merci vous deux.
Ca se voit que je suis tout ce qui se rapporte à ce que les jeunes appellent la haille tek de très loin? :kpfff:
Image > Image

Avatar du membre
Ouache
Beat Takeshi
Messages : 190
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 20:03
Localisation : paris

Message par Ouache »

numéricable annonce du 100méga; car ils offrent de la pseudo fibre optique... (du FTTLA: en gros t'as un noeud fibre pas loin de chez toi, et ils vont jusque chez toi avec du bon vieux coax)
bref faut pas croire ce débit annoncé, tu n'auras jamais du 100méga. Sur certaines installation ca rends même moins bien que de l'adsl...

Avatar du membre
flypoo
Mini Yakuz
Messages : 122
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 12:33
Localisation : Lyon

Message par flypoo »

Effectivement, j'ai regardé les avis sur d'autres forums et oui un paquet de gens sont déçus de Numéricâble (et c'est pas leur nouvelle campagne de pub naze qui donne envie de s'y interesser non plus ^^ ).
Je pense finalement aller chez free, j'ai jamais eu de problèmes avec eux du temps où je vivais avec mes parents.
Je vais encore regarder quelques avis concernant Orange et SFR, on verra.
Le seul problème c'est que sur le net (comme dans la vie mais de manière plus radicale) on sait pas quand quelque chose fonctionne, on peut seulement évaluer aux nombres de topics sur différents forums à quel point telle ou telle chose est merdique... Et donc tenter de choisir celle qui l'est le moins. :kgrin:
Image > Image

Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

Pour Free faut juste bien vérifier ce qu'ils te ponctionnent.
Lors de la résiliation, balancer une lettre et un colis séparé.

Comme prévu, j'ai envoyé un fax avec la preuve qu'ils avaient le courrier de résiliation.
Ils le reçoivent, me ponctionnent un mois d'abonnement illégalement,
et ensuite m'envoient un mail comme quoi tout est réglé.

Après, est ce que c'est plus vert ailleurs ?
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Avatar du membre
flypoo
Mini Yakuz
Messages : 122
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 12:33
Localisation : Lyon

Message par flypoo »

maje a écrit :Pour Free faut juste bien vérifier ce qu'ils te ponctionnent.
Lors de la résiliation, balancer une lettre et un colis séparé.
Oui, je ferais gaffe, thanks. Mais j'ai bon espoir que le jour où je devrais résilier, ils aient rectifier le tir en ce qui concerne leur façon de procéder. Je pense pas qu'ils puissent continuer comme ça, ils sont si intouchables que ça les FAI?
Remarque, effectivement, si même avec cette réputation, y a encore des blaireaux qui leur font confiance (KIKOO)...
maje a écrit :Après, est ce que c'est plus vert ailleurs ?
Le problème c'est que j'ai l'impression que personne n'est ailleurs pour te le dire. Haha.
Image > Image

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

msieur dame

j'aimerais savoir comment faire un fondu enchainé entre deux images sous flash dans un slideshow, mais seulement pour certaines images et pas tout le slideshow.
je sais en faire un "normal", c'est a dire la bidouille d'alpha, mais ça fonctionne dans un document qui a une temporalité, pas dans c'que je veux faire.

m'voyez?
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

C'est un peu flou là... Dans le détail ton passage d'une image à l'autre donne quoi ?
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

bah un fondu enchainé tout con hein, un crossfade quoi en anglais (non mais je me méfie depuis l'histoire du Russe Blanc).
quand t'appuie sur la fleche pour aller vers l'image suivante, au lieu d'avoir une transition nette et sans bavure, t'as un fondu enchainé.
comme dans n'importe quel slideshow de base, mais j'aimerais l'appliquer qu'entre certaines images, pas tout le slideshow quoi.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Aarh mécompréhension, je sais ce que c'est un fondu enchaîné, je te demandais juste, techniquement, comment tu passes d'une image à l'autre dans ton fichier flash. Quel fonction, en gros. Sinon ça va être dur de t'aider je pense.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

euh

j'appuie sur un boutoooonnn....?

ah merde ouais chuis pas rendu

chuis pas programmeur moi

j'sais pas comment c'est faire tout ça
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

Derrière ton bouton, il y a un script qui gère l'évènement de clic sur le bouton.
Aujourd'hui ce script se contente de remplacer l'image affichée par une autre.

Je pense que pour faire un fondu enchainé, il faut remplacer ce script par un déclenchement d'animation, cette animation étant : "faire passer l'opacité de image 1 de 100% à 0%" et "faire passer l'opacité de image 2 de 0% à 100%".

Après, j'ai jamais touché à Flash donc je sais pas plus en détail comment ca se code.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Pour avoir un bon contrôle, je pense qu'il faudrait l'introduction d'une fonction timer, un truc comme ça... mais je crois que c'est pas des plus léger (encore que, ça va...). Peut-être qu'on peut se fier au rythme d'images par seconde défini dans le clip... ?


Ou alors balance ton .fla, sinon :kinterro:
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

C'est moi, ou ce matin, ce n'est pas possible d'accéder au webmail de free?
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Chichi
Hybrid Bunny
Messages : 2263
Enregistré le : mar. 06 avr. 2004, 8:32
Localisation : Bodo
Contact :

Message par Chichi »

Free chie.
edit : ah tiens mon avatar est revenu donc ça doit être bon.

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Effectivement, c'est revenu entre temps.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Répondre