[HOTLINE TECHNIQUE]

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
pigeon
Mini Yakuz
Messages : 135
Enregistré le : mar. 12 juil. 2005, 20:45

Message par pigeon »

Chron a écrit :Non, non, je t'assure, formate, c'est plus simple... Pis tu réinstalles Windows 3.11 et là, c'est le pied pour jouer au solitaire ou au démineur...
@+
Chron
MWAHAHAHAHA
C'est clair, pis en plus tu pourras regarder des beaux ecrans de fond en 105x208 bichrome et s'amuser a regarder le pointeur de ta souris (ps/2, pas usb, faut pas exagerer) se d"placer magiqment en meme temps que lasouris se déplace ^^
C'est beau le progres quand meme
ne sous estimez pas la puissance millénaire du pigeon

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Chron => Qui me parle ?

Pigeon => XP
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Chron a écrit :Pis tu réinstalles Windows 3.11 et là, c'est le pied pour jouer au solitaire ou au démineur...
Ou à la dame de pique !!! faiudrait pas oublier une des améloriations majeures du 3.11 ...

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Patrou a écrit :Qui me parle ?
Ta conscience informatique, écoute mes conseils avisés...

Tsuka>Je vois que monsieur est connaisseur... C'est pas trop chiant de faire encore des versions Windows 3.11 pour tes sites? Ca doit être chaud de faire des images adaptées à du 12K... :o
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>C'est pas trop chiant de faire encore des versions Windows 3.11 pour tes sites?

Ah non on les ignore maintenant ces arriérés ! ... et pis si ils veulent surfer joyeusement ils ont toujours guimp.com.

Avatar du membre
pigeon
Mini Yakuz
Messages : 135
Enregistré le : mar. 12 juil. 2005, 20:45

Message par pigeon »

> patrouchef: as tu essayé de faire un reset de ton switch/routeur ?
As-tu vérifié dans les propriiété si yavait pas moyen de modifier des parametres utilisés par la carte? (dans le gestionnaire de peripheriques)
Est ce que tu n'as pas sécurisé ta connexion, et le fait d'avoir désactivé et réactivé la carte wifi n'a pas remis tes parametres par defaut?

>tsuka et chron: déjà que microsoft arrête le support sur win98, ou va-t-on si les webmasters devaient encore compatibiliser les sites sous les os dépassés... vous croisez encore sur le net du monde avec l'OS2 d'ibm??? ^^

ou sous commodore?
ne sous estimez pas la puissance millénaire du pigeon

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Pigeon>Pour ma part c'était pour la vanne, hein... ;) On parlait il y a peu avec Tsuka du fait qu'il devait faire du 800*600 pour ses sites et ce genre d'histoires...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

"as tu essayé de faire un reset de ton switch/routeur ? "

Oui, dès le début du problème. Je suis peut être une bouse en informatique mais j'ai quand même des reflexes de bases.

"As-tu vérifié dans les propriiété si yavait pas moyen de modifier des parametres utilisés par la carte? (dans le gestionnaire de peripheriques) "

Oui, en la réinstallant les paramètres par défaut se sont remis en place. Après j'ai suivi la procédure Free ( suivi lors de la première installation et qui marchait )

"Est ce que tu n'as pas sécurisé ta connexion, et le fait d'avoir désactivé et réactivé la carte wifi n'a pas remis tes parametres par defaut? "

Non, parce qu'après j'ai justement utilisé la procédure de paramétrage de la carte afin qu'elle puisse marcher.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
pigeon
Mini Yakuz
Messages : 135
Enregistré le : mar. 12 juil. 2005, 20:45

Message par pigeon »

>Chron: vi j'me doute bien ^^
c'etait une reflexion pour moi, et faire de l'humour aussi (mais ca n'a pas marché visiblement ;p)

-> Patrouchef: Aie on va bientot sortir de mes connaisances (qui dans le cas du wifi se limitent aux reflexes de base :D )

Par contre, tu me dis avoir utilisé le process de free, tu utilises donc quel materiel précisément?
ne sous estimez pas la puissance millénaire du pigeon

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Je viens de faire un tour du côté de Windows Update et ils ont mis une nouvelle version de leur site, avec reprise des téléchargements avortés et autres, ce qui n'était pas du luxe. Le problème, c'est qu'après avoir installé la nouvelle version de leur programme, ils me demandent la permission pour vérifier si mes logiciels Microsoft sont des versions originales correctement enregistrées. Etant donné que je préfère voter Madelin plutôt que d'acheter du Microsoft, je me demandais s'il fallait que je passe direct au tout Linux, ou si les MAJ automatiques fonctionnent toujours.
Quelqu'un a des renseignements la dessus ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Apparemment des pirates ont trouvé de quoi passer outre...via des instructions javacript.
J'avais vu ça sur Google Info il me semble...

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Mais sans ça, impossible d'avoir les mises à jour de sécurité ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Je sais, pas, je pense que leur truc fonctionne pas très bien : j'ai essayé avec une version crackée et ça a marché.

Sinon cherche dans la page, il y a certaines page de dnl protégée de microsoft qui ont un liens vers l'équivalent non protégé.
Assez étrange d'ailleurs...

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

Je pense que les mises à jour automatiques marchent toujours.

Ce ne sont que les downloads sur le site qui sont protégés.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

D'après les articles que j'ai lu, ce sont les prochaines mises à jour qui seront protégées.

Répondre