[HOTLINE TECHNIQUE]

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

merci beaucoup :!!!^0^
en fait j'ai des vieux sons sur cassette audio que je voudrai faire ecouter sur des forums afin de peut etre retrouver le titre(pasque la ,ca m'enerve ,c'est frustrant)

ce qui est chiant c'est de ne pouvoir enregistrer que 60seconde avec le magneto windows^^
enfin

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

berserk> Huhuhu ce ne sont que des dossiers :twisted:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Oui et puis downloader Emule ou IRC, c'est pas illégal.

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

Klaim a écrit :velo vert> Perso pour aller plus vite j'utilise 2 choses:
- une seconde barre des tâches : tu te crée un dossier quelque part, peut importe où, et tu met les raccourcis vers les dossiers que t'ouvre souvent dedans. Puis tu click droit sur ta barre des tâches et tu fais Barre d'outil->Nouvelle Barre d'outils. Tu indiques le dossier que tu viens de créer et il va te faire des icones correspondant a chaque raccourcis vers les dossiers.
oui je crois qu'on peut aussi glisser le dossier sur la barre et hop. par contre, comment tu fais pour créer un raccourci vers un dossier ? (par clic droit; nouveau; raccourci; assistant de raccourci, il n'accepte pas les dossiers.)

pour les applications plein ecran, bah de toute facon, le probleme existe avec n'importe qu'elle barre des taches (sur le coté en tout cas) non ? (moi je garde toujours une fenetre explorer ouverte pour le alt+tab salvateur)

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

tu copie le dossier et tu colle le raccourcis.

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

pas compris.
je copie l'adresse du dossier dans l'assistant raccorci ?

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Non, tu click droit sur le dossier et tu fais copier (ou tu utilises ctrl+c) et au moment de coller tu click droit + "Coller le raccourcis".

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

hooooooooooooooooo.
c'est beau.

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Tavu? 8)

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

jsute pour dire que c'est un truc de ouf' : en faisant un raccourci sur mon bureau, ben en tapant le nom direct dans la barre d'adresse, je vais direct dans le dossier. par contre ca l'ouvre dans une nouvelle fenetre, et ca c'est direct pas cool.
edit : et pour ceux qui se le demandent (et vous etes nombreux (vous trois)), lorsque l'on tape le nom de ce dossier dans le dossier qui l'est dedans (le dossier qu'on tape son nom), c'est la navigation relative qui prime sur le direct-de-ouf' mentionné plus haut.

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

hé mais en fait tu tappe les noms de dossiers pour ressembler a un geek tapant dans une console? Faut arrêter les films hein ;)

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

bah nan, sinon j'aurais un linux, et puis windows est pas fait pour, c'est super pas pratique, quand on valide un truc dans la barre d'adresse, le curseur revient au debut (ou a la fin chais plus), du coup faut tout effacer avant de repartir (ou F4 deux fois je crois, mais c'est chiant en fait).



















c'est a l'iut, sur mandrake, que j'essaye de ressembler a un geek. d'abord.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Alors une fois n'est pas coutûme, je vais me plaindre d'un problème que je viens de résoudre. Parce que ça peut aider des gens.

Donc, depuis environ un an, mes ports USB font n'importe quoi.
1/- Une fois que j'ai installé un matos sur un port USB X, si j'essaye de faire marcher ce même matos sur un autre port USB, ça marche. Il détecte que dalle, il me demande de réinstaller le pilote, ce que je n'arrive jamais à faire (avec l'onglet "nouveau matos détecté" tout ça tout ça).
2/- Quand je réinstallais mon windows après un bon formate des familles (et je l'ai fait plusieurs fois cette année, jusqu'a 5, 6 fois par jour par moment, à cause de virus à la con), à partir d'un certain point (que je n'ai jamais réussi à déterminer) je ne pouvais plus installer de matos USB, rien, nada, même s'il en restait de libre.

Ce qui, vous pouvez en convenir, peut s'avérer très casse-couille. Surtout si, sans faire exprès, vous installez deux trucs sur le même port USB, ce qui vous met dans l'incapacité d'utiliser les deux en même temps, et comme je n'ai pas de port USB en façade, ça demande un peu de gymnastique.

Bref, si vous même ou un ami êtes dans le cas énoncé ci-dessus, demandez-lui (vous) si, par hasard, il (vous) n'aurait (n'auriez) pas une Neuf Box. Parce qu'il s'avère que le pilote du modem, quand il est branché sur une prise USB, fout le bordel COMPLET dans la gestion des ports USB.

Du coup me voila obligé d'acheter une carte éthernet. Youpi.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Faut se plaindre a neuf telecom héhé(enfin si c'est bien la source du problème)

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Message par Camille »

Et vaut mieux éviter de brancher les free-boîtes et autres wanadous-bosques en USB.
Faire aussi gaffe pour les branchements USB en facade, les trucs qui pompent trop d'électricité y foirent souvent.

Répondre