[HOTLINE TECHNIQUE]

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

Il suffit de faire un Navigate() vers la nouvelle URL plutot qu'un Window.Open(), non ?

[edit] Après une petite recherche tu as le choix entre document.location.href=url; ou window.navigate(url);
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

jem a écrit :[edit] Après une petite recherche tu as le choix entre document.location.href=url; ou window.navigate(url);
ah yes merci, c'est ce qu'il me fallait. par contre j'arrive pas a faire marcher window.navigate();. boarf, pas grave, l'autre marche nickel :kgrin: . j'ai trouvé le reste en copiant un tutorial <body onKeyDown="clavier()" onMouseDown="souris()" >.
sinon, c'est où que t'as fait ta recherche ?

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Jem=> rien a voir mais j'aime beaucoup ton avatar.

C'est quoi ?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

Patrouchef> C'est Sinfest, comme d'hab :kgrin:

VV> J'ai utilisé un nouveau moteur de recherche qui devrait bientot faire parler de lui : http://www.google.fr


Bon sinon j'ai pris le premier lien que j'ai trouvé vu que je savais en gros ce que je cherchais : "javascript navigate"
Par contre, si tu cherches une référence HTML/Javascript, je trouve que MSDN est assez bien foutu pour ca : http://msdn.microsoft.com/library/defau ... _entry.asp

Ah oui, et puis je te conseille de chercher sur ton poste si tu n'as pas le fichier HTMLREF.CHM dans un coin (ca s'installe quasiment par défaut avec certaines versions d'Office ou d'IE), c'est plutôt bien foutu.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

jem a écrit :Par contre, si tu cherches une référence HTML/Javascript, je trouve que MSDN est assez bien foutu pour ca : http://msdn.microsoft.com/library/defau ... _entry.asp
ha oui, j'ai fini par tomber dessus.

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

je voudrais acheter un ordi portable pour faire de l'anime flash mater des DVD et eventuellement faire du maya mais pas obligé .
je voudrais mettre un prix correc tmais pas exhorbitant quelqu'un a des marques ou des modéles a conseiller?

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Toi tu veux faire de l'anim d'observation, dans la rue, c'est ça ?
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

nan je vais beaucoup prendre le train . :kniko:

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Deceptiooooonnnnnnn
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Soit pas déçu, ceux qui t'aiment prendront le train, et c'est justement ce que va faire Jesus.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

j'ai un gros soucis avec mon écran pc LCD. N'étant pas satisfait du calibrage des couleurs, j'ai utilisé le logiciel WiziWyg, mais pour un résultat pire encore.
J'aimerais donc retrouver mon calibrage par défaut, mais impossible de savoir comment faire (même en supprimant le profil crée par le logiciel, en desinstallant le logiciel, rien à faire)...

ça me soule vraiment donc si quelqu'un sait, ça serait très gentil de me le dire.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

normalement, t'as un cd de drivers à la con avec ton écran,t"as essayé de les réinstaller ?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Même en virant le soft WiziWyg il laisse les changement opérés par ce dernier, c'est zarb comme truc °° ... y'a pas un menu couleurs ou reset config initiale directement via les boutons et menu de ton écran ? (enfin je suppose que tu as déjà essayé)

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

merci bien.... impossible de remettre la main sur le cd de driver, mais bon je cherche encore.

en tout cas merci!
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Tsuka a écrit :Même en virant le soft WiziWyg il laisse les changement opérés par ce dernier, c'est zarb comme truc °° ...
Je trouve pas ça bizarre... à priori le soft va modifier directement les réglages, non ? Ce ne sont pas des réglages que tu fais dans le soft qui vont modifier les réglages de bases ?
TAMATAMATAMATAMA

Répondre