Des conseils pour les fournisseurs d'accés internet ?

Vous pouvez y parler de tout
Avatar du membre
floflo
Beat Takeshi
Messages : 161
Enregistré le : ven. 10 juin 2005, 0:53

Message par floflo »

ba moi je suis chez club internet aussi et c'est des gros cons!!

j'etais en 512 et j'ai recut une offre par téléphone pour changer mon abonnement pour l'offre adsl en 1024 avec téléphonie illimité pour 20 euros par moi a peu pres, un ptit peu moin.

j'ai attendu au moin un moi mon modem a cause de mon changement d'adresse qu'il n'avait pas pris en compte, et chaque semaine ils se sont mit a prélever des sous sur mon compte comme ca pour rigoler.

ca allait de 25 euros a 95 euros.
j'ai passé pas mal de temp sur la hotline toute moisie, je leur est envoyé
un courrier, plusieurs mails, pour avoir des explications et j'ai enfin eu des reponses (par mail).

enfin pendant 3 mails ils se sont contentés de me repondre a cotés, en deviant mes questions puis au bout du 4eme mail ils m'ont donnés une réponse assez vague, ce sont "des consommations hors forfait Haut Débit"

ba il aurait pu me prevenir pasque je m'en serait passé de leur abonnement.
en plus ces consommations hors forfait Haut Débit" elles ont commencé alors que je n'avais meme pas encors recut mon modem *_______*

quand j'ai téléphoné pour changer d'abonnement pour un moin cher, ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas trop, qu'il falait fair le changement sur le site de club internet.
ce qui n'est pas possible, vu qu'il ne me propose que des abonnement "plus mieux" et donc plus cher.

il m'ont remboursé 50 euros les crevards et depuis plus rien.

Image
"tu as besoin d'aide mon petit?"

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

procés?qui a dit procés??

batou
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 294
Enregistré le : mer. 09 juil. 2003, 12:17
Localisation : Melbourne, Australie

Message par batou »

Rafchu a écrit :bon je commence à y voir plus clair grâce à vos avis ^^

velo vert >> pour les virements, ça va je suis blasée après la carte MK2 qui te prélève 4x par mois ^^;
sinon cegetel me parait aussi pas mal, avec Alice (mais je connais personne qui soit chez Alice)

Je commence à avoir plus d'avis positifs que de négatifs sur Free, mais vous avez du attendre longtemps avant d'être installés vous aussi ?

Jem >> je télécharge pas de gros fichiers, j'ai pas besoin d'une vraiment grosse connection.
Je me rend pas bien compte des vitesses, mais comment ça se fait que certains fournisseurs proposent 30 ou 20 megas alors que d'autres sont à 8 megas pour le même prix ? 8 megas c'est la réelle vitesse pour tous ?
Free, ça m'a pris 5 jours pour avoir ma ligne dégroupée (pas total) et la freebox, ça marchait du premier coup.
Maintenant, ils doivent proposer pour 10 euros de plus à l'inscription l'option dégroupage total à l'ouverture de ligne, ie : ils font les démarches nécessaires auprès de ft, et tu n'as pas besoin d'ouvrir de ligne, d'un abonnement FT et de passer en dégroupage total. Faut juste connaître le nom de l'ancien locataire et son numéro de téléphone.

Alice, c'est des voleurs, plus cher que les autres et adeptes de la vente forcée : tu les appelle, paf, abonné. Ils t'appellent, pareil. Un représentant vient te voir, itou.

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Ouep pour Alice mais a priori tu payes rien tant que tu consommes rien aussi...

Donc un compte que t'as et que t'utilises pas ben tu payes rien.

Répondre