bons blogs

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
berseker
mouton câlin

bons blogs

Message par berseker »

:!: Le but du thread n'est pas de faire de la pub pour son propre blog, merci. :!:

On a déjà vu passer plusieurs fois sur le forum l'adresse de l'excellent blog de Boulet, ainsi que la controversée cloche à fromageAgapi ridiculisait les frustrés surfant sur MSN.

Mais le web fourmille de gens intéressants et on pourra citer nombre de blogs très intéressants, d'où la création de ce thread. Pour ma part, j'ai été marqué par celui de Lovely Goretta qu'il est rigolo, ou celui de Pangolin, qui fait de la com en Afghanistant (et qui a signé "le Voeu de Marc" avec Boulet). En blog moins visuels, je trouve qu'Ataraxie écrit vachement bien.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Le blog de FRANTICO, dessinateur à l'humour ravageur s'est lancé dans le blog en BD ! Une planche par jour avec des reflexions humouristiques, acides, mélancoliques, philo et autres.

http://www.zanorg.com/frantico/index.php?max=2
La navigation est super simple : en bas de page, une date correspond à une (voir 2) palnches.

Un blog hélas stoppé car son auteur va être publié. Mais apparement, il est devenu culte sur le net en très peu de temps.

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

merci beber! :D
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Merci Kara aussi, je viens de me taper le blog de Frantico d'une traite 8O
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

Ouaiiiiis chupééér Frantico... =0=
Après la couv et l'article dithyrambique dans Libé (comme quoi il va changer le monde et le mode de recrutement des éditeurs) (mais en fait non dit un éditeur, on préfère qu'il viennent à nous que d'aller les chercher sur le web) (mais quand même on l'a signé paske des magazines en parlaient).
Alors bon...

Plutot que les gros chauves avec un bouc cheum, moi je préfère les filles douces et rebelles.

Paske les chauves, on les connait, c'est des branleurs.

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

huhu ça taille

bon en passant ya celui de cha aussi

http://ma-vie-est-une-bande-dessinee.blogspot.com/

a noter que le prochain PSIKOPAT auras pour sujet les blogs
et que c'est le mag ou bosse justement Frantico,Boulet,Cha,Reno et bien d'autre

le 2 septembre chez ton kiosque

TY-KUN
Otaking !

Message par TY-KUN »

Paske les chauves, on les connait, c'est des branleurs
toi, t'arrêtes de dire du mal de Balak !!!
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

Kara
Otaking !

Message par Kara »

De rien Béber, j'adore l'humour acide de ce mec. Ces petites réflexions sur le quotidien m'on bien fait marrer aussi ^0^. J'ai hâte de lire son bouquin ^0^.

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

Supééér ^0^

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Ty-Kun > Je suis persuadé que ça mettra Camille en joie d'apprendre que tu as compris sa blague.

Camille > Toi, t'aimes pas les histoires de bites, que ce soit Frantico ou Trantkat qui les raconte. Mais c'est pas une raison pour gacher le plaisir des autres ><
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Moi je me régale en surfant sur les blogs de gothiques sur Skyblog, parce qu'ils se croient tous uniques et qu'ils disent tous la même chose. Bon, allez, hop, on classe ça dans les "Guilty Pleasures"...

J'aime pas trop Frantico, je sais pas pourquoi ça me touche pas plus que ça...

A part ça, je ne lis pas énormément de blogs
Parmi mes blogs préférés que je checke pratiquement tous les jours, il y a, dans le désordre de préférences:
Boulet, bien sûr, mais j'ai aussi découvert récemment, grâce à lui
-Tanxxx qui rocke sa mère grave et qui est assez douée ce qui ne gâte rien, son blog s'appelle, poétiquement, "Des croûtes au coin des yeux"
-le blog de Rafchan, "Calm like a bomb", en ce moment "calm" tout court et qui me fait désespérer d'une update
-le blog de la chtite araignée, "Une araignée au plafond" menacé d'extinction ( :cry: )
-le blog de Berlouche, "Béotie", pas updaté parce que la miss est en colo, Pierre Perret, tout ça; en attendant on peut toujours revoir ses vieux trucs (parce que de toute façon elle risque de nous les resservir un jour, cette feignasse) en écoutant la playlist, surtout "La bonne étoile", "20th Century Boys", "Ain't afraid to die", "Anarchy in the UK" et "Ulysse revient". Bah oui.
-le blog de Choufy, "Butterfl+Ai", je craque pour ses couleurs pastels et ses persos kawaii
-le blog de BluEnju, "Négresse bleue", passke BluEnju c'est une super belle fille majestueuse, mais peu de gens savent qu'elle cache un monstre mangeur de chocolat sous son petit haut commerce équitable
-enfin, le blog de Ak, passke Ak c'est le bien, qu'il me fait rire, qu'il a de la bonne zique et que j'attends avec impatience "XIII contre les extra-terrestres de Lucifer", bordel! Le vendeur à la Fnac il en a marre que je lui demande quand ça sort.
Et puis allez voir aussi le Club Yaourt parce que eux aussi ils me font rire (Ak est dedans, oui, mais pas que)
Paske les chauves, on les connait, c'est des branleurs.
Camille +1. -______-;;;

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Je check les mêmes blogs que Little Lou plus le sien. :wink:

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

Lou si tu as 2/3 adresses de blogs bie ngothiques pour rigouler moi je suis preneur!
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Dieu
Intervenant valeureux :)

Message par Dieu »

En bdblog il y aussi celui de princesse capiton, qui est rose mais bien, celui de qui est arrêté mais ou il y a un tas d'archive à lire, ou encore l'amiral qui ne met pas souvent à jour mais c'est bd sont très drole, celui de Gally, de gamin et un dernier, celui de Capu et Libon.
Bonne lecture.
que mon règne vienne sur la terre comme au ciel...

TY-KUN
Otaking !

Message par TY-KUN »

berseker a écrit :Ty-Kun > Je suis persuadé que ça mettra Camille en joie d'apprendre que tu as compris sa blague.
Juste un pseudo, pas de site internet, cette meuf est un vrai mystère pour moi, je veux en savoir plus sur elle.
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

Répondre