Moi je me régale en surfant sur les blogs de gothiques sur Skyblog, parce qu'ils se croient tous uniques et qu'ils disent tous la même chose. Bon, allez, hop, on classe ça dans les "Guilty Pleasures"...
J'aime pas trop Frantico, je sais pas pourquoi ça me touche pas plus que ça...
A part ça, je ne lis pas énormément de blogs
Parmi mes blogs préférés que je checke pratiquement tous les jours, il y a, dans le désordre de préférences:
Boulet, bien sûr, mais j'ai aussi découvert récemment, grâce à lui
-
Tanxxx qui rocke sa mère grave et qui est assez douée ce qui ne gâte rien, son blog s'appelle, poétiquement, "Des croûtes au coin des yeux"
-le blog de
Rafchan, "Calm like a bomb", en ce moment "calm" tout court et qui me fait désespérer d'une update
-le blog de la
chtite araignée, "Une araignée au plafond" menacé d'extinction (

)
-le blog de
Berlouche, "Béotie", pas updaté parce que la miss est en colo, Pierre Perret, tout ça; en attendant on peut toujours revoir ses vieux trucs (parce que de toute façon elle risque de nous les resservir un jour, cette feignasse) en écoutant la playlist, surtout "La bonne étoile", "20th Century Boys", "Ain't afraid to die", "Anarchy in the UK" et "Ulysse revient". Bah oui.
-le blog de
Choufy, "Butterfl+Ai", je craque pour ses couleurs pastels et ses persos kawaii
-le blog de
BluEnju, "Négresse bleue", passke BluEnju c'est une super belle fille majestueuse, mais peu de gens savent qu'elle cache un monstre mangeur de chocolat sous son petit haut commerce équitable
-enfin, le blog de
Ak, passke Ak c'est le bien, qu'il me fait rire, qu'il a de la bonne zique et que j'attends avec impatience "XIII contre les extra-terrestres de Lucifer", bordel! Le vendeur à la Fnac il en a marre que je lui demande quand ça sort.
Et puis allez voir aussi le
Club Yaourt parce que eux aussi ils me font rire (Ak est dedans, oui, mais pas que)
Paske les chauves, on les connait, c'est des
branleurs.
Camille +1. -______-;;;