Blood, the last vampire- Le manga

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Nerhu
Mini Yakuz
Messages : 118
Enregistré le : mar. 22 avr. 2003, 13:08
Localisation : Rennes
Contact :

Blood, the last vampire- Le manga

Message par Nerhu »

Bonsoir !
J'ai entendu parler d'une parution en français imminente chez Generation Comics de Blood (qui nous livrera peut être un peu plus de background en pature). Vous en avez entendu parler ? C'est peut-être déjà sorti ?

Sinon, toujours à propos de Blood, j'ai entendu dire que la durée très...brève de l'anime était due à une mésentente avec les producteurs qui du coup auraient retiré leurs billes. Vous avez des compléments d'informations ?

Merci pour vos infos :)
Image

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Heu d'après ce que je sais (et que j'ai vu) sur le manga jap c'est pas bo (c'est juste mon avis). Après l'histoire sais po trop mais franchement j'ai peur.

Quand a l'animé il n'a jamais été prévu qu'il soit long, si mes souvenirs sont bon il y a une histoire comme quoi ce serait un moyen metrage "test" de certaines tecniques d'incrustations d'images 3D sur un DA.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
JSM
Hannibal posteur
Messages : 485
Enregistré le : mer. 09 avr. 2003, 12:45
Localisation : Paris
Contact :

Message par JSM »

patrouchef a écrit :Heu d'après ce que je sais (et que j'ai vu) sur le manga jap c'est pas bo (c'est juste mon avis
pareil !mais où sont passés les chara design de terada ;o;

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

J'attend de l'avoir entre les mains pour me prononcer...
mais d'après ce que j'ai pu voir des autres oeuvres de Tamaoki Benkyo ( :oops: ) j'aime bien sa façon de dessiner... mais c'est clair que ses personnages peuvent rebuter...

Avatar du membre
Manuloz
Otaking !
Messages : 1462
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 20:37
Localisation : Versailles Beach
Contact :

Message par Manuloz »


Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

Merci Manuloz!!!
(On dirait que je suis pas le seul à avoir acheté le(s) Art-book de Blood... :wink: )

Concernant le manga, je campe sur ma position: j'aime bien son style de dessin... bien torturé...
(j'espère juste que la VF n'aura pas été censurée/retouchée... c'est cette crainte qui m'a empêché de prendre la version US du manga...)

Avatar du membre
Manuloz
Otaking !
Messages : 1462
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 20:37
Localisation : Versailles Beach
Contact :

Message par Manuloz »

>(On dirait que je suis pas le seul à avoir acheté le(s) Art-book de Blood... )

Moi je l'ai pas acheter, mais je cherche du Terada ( j'ai penser l'acheter mais pas fait, enfin pas encore ), je pense +tot a son Covergirls.
De Terada j'ai que Zenbu.

Enfin moi j'attend +tot 1 artbook de Sadamoto ( 1 nouveau ^^, 1 jour pt ê, j'attend tjrs... )

Pr le manga de blood, le graphisme est interessant, mais en ce moment je suis porté shojo.
J'attend de voir et apres j'aviserais qd à son achat.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>et SADAMOTO pr le fun ( et parce ke je suis fan )

Deja dispo dans la rubrique clin d'oeil de Catsuka :)
A voir aussi celui de Nobuteru Yuuki
http://catsuka.com/interf/insolite/clin ... d_Yuki.jpg

Malheureusement sur le site ils n'avaient pas scanné l'illus de Morimoto, mais c'est aujourd'hui chose faite grace a Parotaku qui me l'a numérisé ^__^ Prochainement sur catsuka ...

>si mes souvenirs sont bon il y a une histoire comme quoi ce serait un
>moyen metrage "test" de certaines tecniques d'incrustations d'images
>3D sur un DA.

Hmm tu melanges un peu, ce n'est pas une raison officielle mais un avis exprimé jadis ici par moi et d'autres sur le fait que Blood pouvait se voir comme une "vitrine" technique de ce que Production IG savait faire a l'epoque ... D'autant plus que c'etait le premier anime 100% développé sur support digital ... mais je les vois mal faire offciellement "non Blood ce n'est pas une oeuvre mais un gros clip promotionnel", pas terrible comme promo ;) ...

Tsuka

Avatar du membre
JSM
Hannibal posteur
Messages : 485
Enregistré le : mer. 09 avr. 2003, 12:45
Localisation : Paris
Contact :

Message par JSM »


Avatar du membre
Manuloz
Otaking !
Messages : 1462
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 20:37
Localisation : Versailles Beach
Contact :

Message par Manuloz »

>Deja dispo dans la rubrique clin d'oeil de Catsuka
>A voir aussi celui de Nobuteru Yuuki

Je le savait moi ( mdr :lol: ) je visite le site de fond en comble, j'ai rien rater de ce ki se trouve sur le site.
Je pensais juste ke ces scans etaient de + haute resolution alors je les est mis. Mais si tu les a pris là bas, ça servait a rien.

> en ce moment on parle beaucoup de la galerie de croquis et je me suis demandezr pkoi tu n'a pas mis ceux de FLCL alors k'on peut les trouver sur le site d'IG, et que SADAMOTO est grand :D
Modifié en dernier par Manuloz le sam. 03 mai 2003, 12:45, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Manuloz
Otaking !
Messages : 1462
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 20:37
Localisation : Versailles Beach
Contact :

Message par Manuloz »

> manuloz : http://www.morbidementia.com/terada/

Merci, j'y etais deja allé kelk1 a deja mis le lien, mais je m'appercois k'il y a des nouveauté alors encore merci( sinon j'y serais pas retourner ) :D

[edit] ce ki est dommage sur ce site c'es ke les scan soit pas de tres haute resolution.
http://xil.iespana.es/xil/mangas02.html
http://xil.iespana.es/xil/mangas01.html

j'aime bien ce site mais ya + de mise à jour c'es con :cry:

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

Je connaissais pas...
C'est vrai qu'il dessine 'achement bien... 8O

Avatar du membre
Nerhu
Mini Yakuz
Messages : 118
Enregistré le : mar. 22 avr. 2003, 13:08
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Nerhu »

Chouette ! Merci pour tous ces liens :) Je vais pouvoir me faire un avis sur la question du manga maintenant.
Terada a vraiment un style intéressant. Ca ressemble bcp à Ramos ... ou alors c'est le contraire ;)
Modifié en dernier par Nerhu le sam. 03 mai 2003, 12:55, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>http://www.morbidementia.com/terada/

Je conaissais deja et c'est pour moi une des plus *grosse* galerie d'illus de Terada sur le web ... vu qu'en general on trouve que quelques images a droite a gauche ^^;;;

J'ai un petit stock d'illus de lui (pas tous en haute-def) que je pensais mettre online un de ces jours ... j'essaye de vous les mettre online pour cet aprem si ça vous interesse :) ?
Ce n'est pas grandiose car je n'ai pas d'artbook de lui (trop chers en general -__-), mais bon vu la difficulté a trouver bcp de choses sur le bonhomme ...

D'ailleurs a ce sujet j'aimerai savoir ce que vaut son recueil de 1000 pages de croquis si certains l'ont acheté :o ?

Tsuka
(qui a depuis longtemps envie de faire une petite galerie Terada sur le site ^_^)

Avatar du membre
Manuloz
Otaking !
Messages : 1462
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 20:37
Localisation : Versailles Beach
Contact :

Message par Manuloz »

Sur le net c'es dur de trouver du Terada mais c'es artbook son pas si chere ka ça, le Zenbu ne m'a couté que 50 euros
( qd j'en avait entendu parler sur animeland et k'il parlais du prix j'ai cru k'il me couterais + chere )


>> en ce moment on parle beaucoup de la galerie de croquis et je me suis demandezr pkoi tu n'a pas mis ceux de FLCL alors k'on peut les trouver sur le site d'IG, et que SADAMOTO est grand

Répondre