Coffrets Goldorak

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT » jeu. 19 avr. 2007, 13:31

Valérie a écrit :...Quel dommage de ne pas consacrer pas autant d'énergie à une cause plus importante, la pédophilie sur le net par exemple...


Ha! T'es géniale !

... la famine des trisomiques 21 amputés par des mines anti-personnel , ça sonnerait encore mieux, non ?

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7891
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert » jeu. 19 avr. 2007, 13:41

et pourquoi pas : la famine des trisomiques 21 amputés par des mines anti-char :kinterro:

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron » jeu. 19 avr. 2007, 13:50

des mines anti-personnel

Des mines qui ne visent donc que les employés de bureau.
:kinterro:
@+
Chron

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker » jeu. 19 avr. 2007, 14:06

MC Alex, je dois reconnaitre que tu ne fais vraiment pas le poids. En deux minutes et six lignes, Valérie arrive à beaucoup mieux plomber MD/DI que toi en plusieurs heures de travail.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Valérie
Morning Musume
Messages : 13
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007, 12:09
Contact :

Message par Valérie » jeu. 19 avr. 2007, 14:17

berseker a écrit :MC Alex, je dois reconnaitre que tu ne fais vraiment pas le poids. En deux minutes et six lignes, Valérie arrive à beaucoup mieux plomber MD/DI que toi en plusieurs heures de travail.


la justice se règle devant les Tribunaux, pas sur le net. C'est trop facile ici ! tout le monde commente à sa manière, et il y a des irréfléchis qui croient à tout et n'importe quoi. Un dossier constitué de milliers de pages rédigées par des professionnels ne peut être archivé qu'en Justice, pas chez des amateurs qui pensent tout savoir.
Si MD et DI étaient plombés comme tu le dis, la situation serait réelle. Si de croire que MD DI sont finis vous fait tant plaisir, c'est bien, continuez.
ID (Saiyuki Reload) La liberté brisée. Chaque pas, et chaque pensée, chaque parole, analysés…

Avatar du membre
bebopnoun
Mini Yakuz
Messages : 121
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007, 14:09

Message par bebopnoun » jeu. 19 avr. 2007, 14:29

:kniko: j'en veux d'autre... :kniko:

J'ai l'impression d'être dans une télé novella brésilienne :kpfff:

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker » jeu. 19 avr. 2007, 15:24

Ne te trompe pas, Valérie, mes commentaires ne visent pas MD en tant qu'entreprise, car à vrai dire, je n'ai absolument rien contre cette marque, au contraire et je ne partais certainement pas avec un à-priori négatif. Ils visent tes interventions personnelles, ici et sur le reste du net, au nom de ta société ou non, qui sont d'une puérilité et d'un pathétique proprement hallucinants. Ta nouvelle sortie sur la pédophilie en est un magnifique exemple. Ce sont ces interventions qui font mal à l'image de MD, bien plus que le procès, pour de nombreuses personnes dont je suis.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
MC Alex
Intervenant valeureux :)
Messages : 83
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007, 23:34

Message par MC Alex » jeu. 19 avr. 2007, 17:27

Valérie a écrit :Et bien, quelle plaidoirie, au moins, avec autant de temps passé à essayer de prouver que les sociétés MD et DI ne peuvent être que fautives, il est clair que tu as fait une fixation sur elles, et leurs dirigeants.

D'une, en quel honneur vous permettez-vous de me tutoyer ?
Je ne fais pas de fixation, mais n'ai fait que mettre en lumière bon nombre de points connus de tous et que certains ont peut-être oubliés.

Quel dommage de ne pas consacrer pas autant d'énergie à une cause plus importante, la pédophilie sur le net par exemple, où là vraiment on est certains de toucher des personnes réellement malsaines.

Gros soupir ! C'est tout ce que ce genre de propos hors sujet mérite. :klourd:

Ton rôle d'Avocat à l'essai dans l'affaire qui nous concerne restera restreint, car tu ne peux apporter aucune preuve, tu n'as aucune pièce du dossier.

Ben voyons !
- Et le certificate of origin posté sur le blog de Nonoche, c'est quoi alors, si ce n'est une pièce du dossier ?
- L'enregistrement des droits avec traduction, qu'est-ce donc ?
- Vos communiqués au début de cette affaire qui ont probablement été produits aux débats ?
- Le fax de Dynamic Planning peu avant la sortie de votre édition pirate ?
- L'écrit de Dynamic Planning concernant l'un de vos employés ayant cherché à entrer en contact avec eux, afin d'obtenir un accord, alors que l'affaire était pendante, alors qu'était-ce dans ce cas ?
- Le rapport BITAN également, expertise suffisamment élocante ?
- Le jugement de première instance, qui relève des documents écrits destinés à tromper les revendeurs sur la nature de l'écrit manuscrit de RCP ? Le courriel du groupe Carrefour évoquant une autorisation de commercialiser les coffrets 1 et 2 ?
Le fait que vous ayez vous-même reconnu sur votre forum avoir été autorisés judiciairement à commercialiser les coffrets 1 et 2, alors que l'ordonnance du 05 octobre 2005, n'affirme nullement cela, que vous le saviez pertinnement et que vous avez cherché ainsi à semer la confusion dans les esprits ?

Quant à ce que j'affirme, j'appuie mon propos avec des faits matériellement vérifiables. L'audience du 28 octobre 2005 était publique, suffisamment de personnes y ont assistées.

Et tu ignores bien des éléments. Tu t'avances bien trop.

J'ai connaissance de l'essentiel et qu'elles qu'aient pu être les intentions de RCP (J'émets de sérieux doutes sur votre parole et celle de votre époux, au vue des mensonges de votre part qu'on peut facilement dénombrer dans cette affaire.), ça ne vous excuse en aucune manière, vous aviez possibilité de saisir le juge des référés, si vous pensiez qu'ils comptaient sortir cette série et surtout si vous disposiez de pièces pouvant l'établir de manière certaine.
Pour une société d'édition, le parfait respect du droit d'auteur doit apparaître comme la pierre angulaire de ce genre de commerce.

Apparemment, vous ne prenez toujours pas la mesure de la gravité de vos agissements, il va pour vous être temps d'être mis en face de vos responsabilités.

Et le pire, c'est que tout le monde te croit.

Posez-vous surtout la question de savoir pourquoi personne ne vous croit (en dehors de fanboyz aveugles), si vous ne nous aviez pas menti sur de nombreux points et surtout si vous aviez répondu et répondiez sur le fond, plutôt que de tenter de noyer le poisson, vous auriez plus de crédibilité.

Enfin, j'ajoute encore une fois que ce que j'explique est matériellement vérifiable et que j'apporte des éléments, afin d'appuyer mes affirmations : des écrits, dont des décisions de justice.
Modifié en dernier par MC Alex le jeu. 19 avr. 2007, 20:57, modifié 2 fois.

Kero
Beat Takeshi
Messages : 187
Enregistré le : dim. 15 avr. 2007, 11:47

Message par Kero » jeu. 19 avr. 2007, 17:31

Valérie a écrit : Et bien, quelle plaidoirie, au moins, avec autant de temps passé à essayer de prouver que les sociétés MD et DI ne peuvent être que fautives[...]

Apparament vous avez vous aussi pas mal de temps libre malgré vos fonctions présumées... :klourd:


Une sacrée rigolade ce thread. Ou pas.

Avatar du membre
MC Alex
Intervenant valeureux :)
Messages : 83
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007, 23:34

Message par MC Alex » jeu. 19 avr. 2007, 17:35

berseker a écrit :Ne te trompe pas, Valérie, mes commentaires ne visent pas MD en tant qu'entreprise, car à vrai dire, je n'ai absolument rien contre cette marque, au contraire et je ne partais certainement pas avec un à-priori négatif. Ils visent tes interventions personnelles, ici et sur le reste du net, au nom de ta société ou non, qui sont d'une puérilité et d'un pathétique proprement hallucinants. Ta nouvelle sortie sur la pédophilie en est un magnifique exemple. Ce sont ces interventions qui font mal à l'image de MD, bien plus que le procès, pour de nombreuses personnes dont je suis.

Oui, c'est l'une des premières choses que j'ai eu l'occasion de dire à son époux, à savoir que pas mal de ses interventions portaient gravement atteinte à la boîte, ne serait-ce qu'en terme d'image. Dans ce genre d'affaire, il vaut mieux communiquer peu, mais intelligemment en pesant chacun des mots employés, sous peine que ça puisse en plus se retourner judiciairement contre la personne, quant à ses déclarations.

Benjamin UZAN m'a avoué (et ça ne m'a pas surpris le moins du monde, car je m'en doutais), que son épouse s'était permise d'intervenir à plusieurs reprises sans le consulter.

Il n'y a qu'à voir les développements de Madame UZAN, datant, de novembre 2005 sur le blog de Nonoche, où elle se permet d'évoquer des faits de nature à relever de la vie privée de son conjoint, par rapport à son enfance ... :kfatigue:

Avatar du membre
Florent
The king of posters
Messages : 598
Enregistré le : ven. 06 oct. 2006, 16:21
Localisation : Gironde

Message par Florent » jeu. 19 avr. 2007, 19:12

Kero a écrit :
Valérie a écrit : Et bien, quelle plaidoirie, au moins, avec autant de temps passé à essayer de prouver que les sociétés MD et DI ne peuvent être que fautives[...]

Apparament vous avez vous aussi pas mal de temps libre malgré vos fonctions présumées... :klourd:


+1
Ca à l'air d'être super cette boite vu le temps qu'on peut y passer sur le net.
On postule où ? :kgrin:

Kero
Beat Takeshi
Messages : 187
Enregistré le : dim. 15 avr. 2007, 11:47

Message par Kero » jeu. 19 avr. 2007, 19:38

Florent a écrit :
Kero a écrit :
Valérie a écrit : Et bien, quelle plaidoirie, au moins, avec autant de temps passé à essayer de prouver que les sociétés MD et DI ne peuvent être que fautives[...]

Apparament vous avez vous aussi pas mal de temps libre malgré vos fonctions présumées... :klourd:


+1
Ca à l'air d'être super cette boite vu le temps qu'on peut y passer sur le net.
On postule où ? :kgrin:

oué non mais genre... les places sont chères qu'est ce que tu crois...
Bon aller, contre une modeste contribution de ta part je te mets en contact avec Deviers-Joncour. >.>

demain, j'arrête le HS, promis.

Avatar du membre
bebopnoun
Mini Yakuz
Messages : 121
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007, 14:09

Message par bebopnoun » jeu. 19 avr. 2007, 19:50

Peut être qu'il faut amener ces raws à l'entretien d'embauche :kinterro:
:kpfff:

Minhai
Morning Musume
Messages : 13
Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 12:24
Localisation : Paris

Message par Minhai » ven. 20 avr. 2007, 23:16

Kero a écrit :
Valérie a écrit : Et bien, quelle plaidoirie, au moins, avec autant de temps passé à essayer de prouver que les sociétés MD et DI ne peuvent être que fautives[...]

Apparament vous avez vous aussi pas mal de temps libre malgré vos fonctions présumées... :klourd:


Une sacrée rigolade ce thread. Ou pas.


Ce qui est géniale, c'est qu'on était en période de plein MIP et que la présidente de MD/DI qui y était nécessairement présente a malgré eu le temps de lire un telle tartine, d'y répondre, ce après avoir juré maintes fois d'avoir écrit son dernier post sur ce sujet (mais en ne pouvant s'empêcher d'écrire un "ultime" dernier post juste après.....)

Comme les gens le disent, on rigole et on en redemande...
setec astronomy

Avatar du membre
Oyamasan
P'tit posteur
Messages : 4
Enregistré le : sam. 21 avr. 2007, 20:35

Message par Oyamasan » sam. 21 avr. 2007, 20:42

Valérie ne t'inquiète pas, tu pourra toujours te reconvertir dans la chanson pour malentendant voir si possible faire un duo avec soit les Musclés ou avec Enriqué.

Répondre