Coffrets Goldorak

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Oyamasan > C'est petit aussi.

Kero
Beat Takeshi
Messages : 187
Enregistré le : dim. 15 avr. 2007, 11:47

Message par Kero »

Il s'est enregistré sur le forum juste pour se moquer :kpfff:

comment ça moi aussi >.>

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

C'est vrai que ça commence à devenir un peu relou cette ambiance de cour de récré.

Edit : Sankukai, change de disque.
Modifié en dernier par yak le dim. 22 avr. 2007, 2:36, modifié 1 fois.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
Oyamasan
P'tit posteur
Messages : 4
Enregistré le : sam. 21 avr. 2007, 20:35

Message par Oyamasan »

Mais, c'est cette conne qui fou la mert partout ou elle passe, en plus elle chante fau

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Merci pour ce post très constructif... :klourd: L'insulte gratuite ne sert pas à grand chose si ce n'est à te défouler et alimenter son trip victimisant. Au niveau décrédibilisation, elle s'en sort très bien toute seule, il n'y a pas à en rajouter.
@+
Chron

Avatar du membre
Oyamasan
P'tit posteur
Messages : 4
Enregistré le : sam. 21 avr. 2007, 20:35

Message par Oyamasan »

Ouais mais bon, a cause d'elle, j'ai du acheter le troisième coffret de Goldorak sur Ebay a 90€ pièce., Sachant de plus que le vendeur sur ebay n'était qu'autre qu'un employé de chez Manga Distribution.

Il parait d'ailleurs qu'ils écoules quelques coffrets de leurs stock ainsi, en les revendent aux plus offrant sur Ebay.

Kero
Beat Takeshi
Messages : 187
Enregistré le : dim. 15 avr. 2007, 11:47

Message par Kero »

Oyamasan a écrit :Ouais mais bon, a cause d'elle, j'ai du acheter le troisième coffret de Goldorak sur Ebay a 90€ pièce., Sachant de plus que le vendeur sur ebay n'était qu'autre qu'un employé de chez Manga Distribution.

Il parait d'ailleurs qu'ils écoules quelques coffrets de leurs stock ainsi, en les revendent aux plus offrant sur Ebay.
Où l'on notera qu'un pirate qui paye les mauvais ayant droits est un pirate un peu concon...
:D

Avatar du membre
MC Alex
Intervenant valeureux :)
Messages : 83
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007, 23:34

Message par MC Alex »

Chron a écrit :Merci pour ce post très constructif... :klourd: L'insulte gratuite ne sert pas à grand chose si ce n'est à te défouler et alimenter son trip victimisant. Au niveau décrédibilisation, elle s'en sort très bien toute seule, il n'y a pas à en rajouter.
Exactement Chron ! Je ne te le fais pas dire.
Oyamasan a écrit :Ouais mais bon, a cause d'elle, j'ai du acheter le troisième coffret de Goldorak sur Ebay a 90€ pièce., Sachant de plus que le vendeur sur ebay n'était qu'autre qu'un employé de chez Manga Distribution.
C'est matériellement impossible, étant donné que des scellés ont été posés par la Police (BRC : Brigade de répression de la contrefaçon) sur les palettes de coffrets 3 à Brignoles dans les locaux de MD, en attendant l'issue de la procédure pénale, qui doit pour l'heure en être encore à la phase d'instruction préparatoire.
Il parait d'ailleurs qu'ils écoules quelques coffrets de leurs stock ainsi, en les revendent aux plus offrant sur Ebay.
N'importe quoi ! Désolé, mais ebay est franchement le dernier lieu question discrétion pour écouler des coffrets, comme ça à la sauvette. A mon avis, ils ont bien d'autres soucis à gérer que de s'amuser à en refourguer sur ce site d'enchères.

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Ouais mais bon, a cause d'elle, j'ai du acheter le troisième coffret de Goldorak sur Ebay a 90€ pièce., Sachant de plus que le vendeur sur ebay n'était qu'autre qu'un employé de chez Manga Distribution.
Ouais, ben, tu t'es fait doublement avoir d'avoir payé autant pour d'aussi mauvais coffrets...
Quant à une quelconque question de responsabilité ou de morale...
@+
Chron

Avatar du membre
gate
Otaking !
Messages : 807
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 16:06
Localisation : Burdigala riprizent...
Contact :

Message par gate »

bebopnoun a écrit ::kniko: j'en veux d'autre... :kniko:

J'ai l'impression d'être dans une télé novella brésilienne :kpfff:
que dire si ce n'est : + 1.
Et merci aux intervenant de qualité sur ce thread, qui, je l'éspère, se reconnaitront.
C'est plaisir.

Avatar du membre
Oyamasan
P'tit posteur
Messages : 4
Enregistré le : sam. 21 avr. 2007, 20:35

Message par Oyamasan »

Tiens au fait, vous connaissez ce film ?

http://swordlight.free.fr/Judgment_Day.htm

Kagami
P'tit posteur
Messages : 4
Enregistré le : mer. 28 mars 2007, 23:22

Message par Kagami »

Valérie a écrit :Quel dommage de ne pas consacrer pas autant d'énergie à une cause plus importante, la pédophilie sur le net par exemple, où là vraiment on est certains de toucher des personnes réellement malsaines.
Alors là, Madame, croyez-vous vraiment qu'on ne s'en occupe pas déjà ?
Et vous savez ce qu'ils disent les pédophiles quand ils sont mis face à leurs actes dégoûtants ?
Ils font la même réponse que vous : Ils se présentent en victimes, et nient le statut de victimes des gamins dont ils ont brisé les vies à jamais !
Et malheureusement, je suis très bien placé pour le savoir !
Il y a des sujets trop graves pour qu'on en parle comme vous en parlez là ! Et vous, au lieu de faire des DVDs de contre-façon, pourquoi vous ne vous consacreriez pas vous-même à la lutte contre la pédophilie ?

Mais c'est vrai, vous luttez contre les contrefaçons en provenance de Hong Kong... pour mieux imposer les vôtres sur le marché français ?

Vous tendez vraiment les gourdins pour vous faire battre. Ca ne doit pas tourner bien rond dans votre caboche.

foutrader
P'tit posteur
Messages : 1
Enregistré le : mer. 16 mai 2007, 21:09

Bonsoir

Message par foutrader »

Décidement, le monde est petit !!


A bientôt sur AVT ... le coup jarnac !!


A + plus un repas dans le 65 ...

Avatar du membre
Somnambule
Beat Takeshi
Messages : 154
Enregistré le : sam. 11 janv. 2003, 23:06
Localisation : DTC
Contact :

Message par Somnambule »

Kagami a écrit :Il y a des sujets trop graves pour qu'on en parle comme vous en parlez là !
ah & pourtant la production d'anime au japon il y a beaucoup d'anime avec des loli ... tiens d'ailleurs 'Kagami' de Lucky?Star a 17 ans et pourtant un physique de loli à cause du charadesign :/ ... on est bien loin de Nanoha StrikerS où on a plus de problème de conscience à regarder un anime pédophile vu qu'avec 4 ans d'âge supplémentaire ya du bounce ...
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image ImageImage

Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

il dit qu'il voit pas trop le rapport ... :klourd:
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Répondre