Coffrets Goldorak

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

toute façon getter robot c est mieux que grendizer.

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Geter Robot, c'est vachement surfait.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

Whaooo, ganesh t'es un otaku trop branché, dis donc.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
Florent
The king of posters
Messages : 598
Enregistré le : ven. 06 oct. 2006, 16:21
Localisation : Gironde

Message par Florent »

L'avis de Go Nagai (le créateur de Goldorak là je crois que tout le monde est au moins d'accord sur ce point) sur cette affaire, tiré d'une longue interview de l'auteur (où il révèle pas mal de ses projets futurs) présente dans le dernier AnimeLand (n°132 de Juin) :
Image
A noter qu'il est également fait référence à cette affaire dans les previews de ce même numéro :
Image
D'ailleurs Déclic Images doit avoir fort affaire entre la future décision en cassation et les fuites sur ses futures licences qui enflamment le net depuis hier soir ...

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Tiens, cette interview m'est familière...
Ah ben oui, suis-je bête, c'est moi qui l'ai faite.
Il était pas super motivé pour cette interview le pépère Nagaï d'ailleurs... Mais bon, c'est déjà ça.
@+
Chron

Avatar du membre
Philippe
Yankee
Messages : 25
Enregistré le : sam. 02 juin 2007, 12:37

Message par Philippe »

Chron a écrit :Tiens, cette interview m'est familière...
Ah ben oui, suis-je bête, c'est moi qui l'ai faite.
Il était pas super motivé pour cette interview le pépère Nagaï d'ailleurs... Mais bon, c'est déjà ça.
@+
Chron
Ouais mais bon en 7 min... facile de ne pas relâcher sa motivation ^^

Un peu déçu par cette interview, j'aurais espéré qu'il en dise un peu plus sur l'avenir de Goldorak en France.

Et voilà, on attend... encore et encore... pendant que la famille Sparrow s'organise des petits concerts, persuadés qu'ils ont tout un tas de fans et pire encore... du talent ^^

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

Enfin, 30 ans après il a le droit d'en avoir un peu marre que les français lui rabachent toujours Goldorak...
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

C'est ce que je me disais aussi, mais durant ce week-end à Naples, il a été tout sourire quand on lui parlait Goldorak et Mazinger durant la conférence en public, et dès qu'on essayait de poser une question sur Devilman ou la Divine Comédie, poum, disque automatique... Donc, bon...
@+
Chron

Avatar du membre
Philippe
Yankee
Messages : 25
Enregistré le : sam. 02 juin 2007, 12:37

Message par Philippe »

Certe il en a peut être marre qu'on lui parle sans cesse de Goldorak mais bon... Sans cette série, l'ami Chron ne serait certainement pas allé jusqu'en Italie pour une interview.
Si on avait pas eu Goldorak en France, où serions nous ? ^^

Mais apparement Goldorak ne le gonfle pas tant que ça, vu qu'il parle d'un projet de nouvelle adaptation de la série...
Pour ma part, c'est le genre de projet qui me fait un peu peur...

Avatar du membre
MC Alex
Intervenant valeureux :)
Messages : 83
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007, 23:34

Message par MC Alex »

Philippe a écrit :Certe il en a peut être marre qu'on lui parle sans cesse de Goldorak mais bon... Sans cette série, l'ami Chron ne serait certainement pas allé jusqu'en Italie pour une interview.
Si on avait pas eu Goldorak en France, où serions nous ? ^^

Mais apparement Goldorak ne le gonfle pas tant que ça, vu qu'il parle d'un projet de nouvelle adaptation de la série...
Pour ma part, c'est le genre de projet qui me fait un peu peur...
Ben disons que si c'est pour voir une adaptation style Cutie Honey ou Devilman, c'est même pas la peine. :klourd:

Autant je respecte énormément Go NAGAI, autant j'ai vraiment honte de sa participation au film de Cutie Honey. :kpleure:

Avatar du membre
MC Alex
Intervenant valeureux :)
Messages : 83
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007, 23:34

Message par MC Alex »

Chron a écrit :C'est ce que je me disais aussi, mais durant ce week-end à Naples, il a été tout sourire quand on lui parlait Goldorak et Mazinger durant la conférence en public, et dès qu'on essayait de poser une question sur Devilman ou la Divine Comédie, poum, disque automatique... Donc, bon...
@+
Chron
Héhé, en tout cas, je sais pas si t'as vu Federico COLPI (Fondateur de D/Visual et travaillant au sein Dynamic Planning) ce qui lui est arrivé récemment, mais apparemment, il aurait été agressé par deux hommes armés y a quelques temps.
http://www.d-world.jp/dv/news.php?subac ... m=&ucat=1&
Enfin, ça ne me touche qu'assez peu, vu la réputation que traîne le bonhomme ...
Quel joli milieu décidément ! :kfatigue:

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

MC Alex a écrit :Ben disons que si c'est pour voir une adaptation style Cutie Honey ou Devilman, c'est même pas la peine. :klourd:
Béh sinon y'a les Re:Cutie Honey qui sont masse chouette !


Enfin... surtout le premier.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
MC Alex
Intervenant valeureux :)
Messages : 83
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007, 23:34

Message par MC Alex »

JeP a écrit :Béh sinon y'a les Re:Cutie Honey qui sont masse chouette !


Enfin... surtout le premier.
Oui, je suis bien d'accord avec toi sur ce point. :kniko:

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

>Héhé, en tout cas, je sais pas si t'as vu Federico COLPI

Oui, je ne lui ai pas parlé (de toutes façons, je parle pas italien), mais il ne quittait pas d'une semelle Nagai, difficile de le louper.

>mais apparemment, il aurait été agressé par deux hommes armés y a >quelques temps.

Hé bé, c'est dangereux de faire de la mangasse...
Le site de d/world, en parlant de la dite agression a écrit :alla polizia di Totsuka,
Quoi? :ksurpris: On nous cache tout, on nous dit rien! :kgrossecolere:

Plus sérieusement, le texte italien même passé à la moulinette de Babelfish et compte tenu de la gravité de l'agression, reste assez puant, je trouve, mais bon...

Pour Cutie Honey le live, je sais que tu le détestes, mais ce n'est pas mon avis. Même s'il a de grosses faiblesses qui restent, je l'avais plus apprécié au second visionnage (voire plus) qu'au premier, mais bon (encore une fois) je ne dois pas être très objectif, je le concède... :kpfff:
Pour Re : Cutie Honey, à part le 1er épisode par Imaishi, qui déchire tout, les deux autres sont très passables à mon goût.
@+
Chron

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

Chron a écrit :...mais bon (encore une fois) je ne dois pas être très objectif, je le concède...
Ah bon... et tu es influencé par quoi pour perdre ton objectivité...?
:kpfff:

Pour Re-Cutie Honey, pareil... le 1er est vraiment excellent, le 3ème sympa et le 2ème assez faible, malgré quelques passages bien trouvés...

Toujours pas vu le live de Devilman... mais si c'est pire que celui de Honey, le sexy en moins... il doit pas rester grand chose...
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Répondre