Coffrets Goldorak

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
MC Alex
Intervenant valeureux :)
Messages : 83
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007, 23:34

Message par MC Alex »

patrouchef a écrit :He ben, y'en a qui manquent pas d'air !
Tu l'as dit le Chef des Bitomen !! ^^
Surtout que bon, il semble qu'au travers de ce qu'on a pu observer à l'appui des diverses affaires médiatisées sur le blog de Nonoche, qu'il y ait eu des choses pas très nettes faites en France, quand les MATSUMOTO père et fils (Takao et Ryutaro) étaient supposer représenter Tôei Animation sur notre territoire, ainsi que l'Europe ... :klourd:

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

"Tu l'as dit le Chef des Bitomen !! ^^"

Ben c'est Chimoult qui serait content d'apprendre qu'il a changé d'identité !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
MC Alex
Intervenant valeureux :)
Messages : 83
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007, 23:34

Message par MC Alex »

patrouchef a écrit :"Tu l'as dit le Chef des Bitomen !! ^^"

Ben c'est Chimoult qui serait content d'apprendre qu'il a changé d'identité !
Arf, désolé ! :kpfff:
Mais bon, mon préféré c'est Transpireman (lui, il a la Classe !), alors forcément, j'ai un peu de mal avec le autres. Pis faut pas t'appeler Patrouchef, ça prête à confusion. :kinterro:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Non mais en fait le truc c'est que Patrouchef c'etait pas un perso dans les Bitoman, mais dans les Atomic Ninja Masters ;-]

Avatar du membre
MC Alex
Intervenant valeureux :)
Messages : 83
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007, 23:34

Message par MC Alex »

Excellente nouvelle année 2009 à tous et meilleurs voeux !!

Bon, nous voici 10 mois après avec la connaissance du mois d'audience de plaidoiries devant la Cour d'Appel de renvoi. Audience qui aura lieu, si tout va bien en mai prochain. Sachant que la décision ne sera rendue, selon toute logique, qu'à partir de septembre 2009. Nous avons pu voir ce qu'un arrêt rendu à la rentrée pouvait donner dans toute son absence de rigueur, son caractère proprement inique dans l'affaire dont s'agit et ce, en 2006.
Espérons qu'il n'y aura pas bis repetita à ce niveau, parce que 4 ans de procédures pour en arriver là, cela serait lamentable, mais on a déjà vu des précédents aussi absurdes, voire bien pires :
Nonoche a écrit :Goldorak en DVD en 2009?
Aux dernières nouvelles, nous attendions une date pour le jugement de l’affaire Goldorak devant la Cour d’Appel de renvoi, afin de juger l’affaire en appel une seconde fois, puisque la Cour de Cassation avait remis l’affaire en l’état de la première instance. Ramenant Déclic Images et Manga Distribution à leur condamnation initiale in solidum de 7,2 millions d’euros.

L’affaire sera jugée, à moins de reports, en Mai 2009. Si l’affaire s’en tient là, et si le jugement est favorable à Toei Animation, alors on pourra espérer enfin tourner la page sur cette longue affaire (on va gentiment sur nos quatre ans), et pouvoir enfin tenir dans nos avides papattes des DVD (que dis-je, des BluRay!) officiels de Goldorak, mordorés à l’or fin et au point d’Alençon.

Toujours dans l’actualité judiciaire, Toei Animation a assigné IDP afin de lui faire tenir sa promesse de rendre les masters de Goldorak (IDP ayant subitement changé d’avis en même temps que de propriétaire… ce dernier ayant quelque passif concernant Goldorak et quelque rancœur nourrie à l’encontre de Toei Animation, une vague histoire de contrefaçon je crois). La décision sur ce point sera connue en Mars.

Prenons date, donc, et espérons que l’année prochaine sera celle de tous les dénouements.

Je vous la souhaite douce et joyeuse, en tous cas.

Avatar du membre
Florent
The king of posters
Messages : 598
Enregistré le : ven. 06 oct. 2006, 16:21
Localisation : Gironde

Message par Florent »

Pour le coup je ferais comme Saint Thomas, j'attendrais de le voir pour y croire. D'ailleurs qui aurait cru à une décision comme celle de la cour d'appel (qui était contaire au droit international) ?

Répondre