B.R. II

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

B.R. II

Message par Chron »

http://br-new.jp/

Ou on peut decouvrir un bon teaser de près de 2 minutes! Bref, ça bourre toujours autant, toujours aussi provoc (faire un plan comme celui qu'on voit à la fin du trailer après le 11 sept, faut avoir des burnes...) et pour ses demoiselles Shûya est de retour... :wink:

Pour mettre, l'eau à la bouche, le pitch du site officiel :

This time, it's war!
Cette fois, c'est la guerre.

Battle Royale II - Requiem

La nouvelle réforme de l'éducation de ce nouveau siècle s'appelle la " Loi B.R." Une classe de 3ème est choisi aléatoirement à travers le pays et les élèves doivent s'entretuer, jusqu'au dernier.
Mais qu'est-il arrivé aux personnes qui ont survécu à ces situations extrêmes, forcés de tuer jusqu'au dernier ses camarades de classe en moins de 3 jours?

Il s'est écoulé maintenant 3 ans depuis que Nanahara Shûya et Nakagawa Noriko ont réussi à s'échapper de cette île en remportant Battle Royale, et le monde est entré dans l'époque du terrorisme. Nanahara est devenu le leader de la faction anti-B.R. "Wild Seven". Il a déclaré la guerre à tous les adultes qui, sous couvert de la loi B.R. , les ont forcé à s'entretuer. Mais les autorités le font passer pour un terroriste extrême, responsable de nombreux attentats en ville. C'est alors que les adultes lancent leur réplique au nom de la justice : Un nouveau plan d'anti-terrorisme connu sous le nom de "B.R. II" (B.R. Two)

1 an après la destruction de la capitale.
Les 42 élèves de la troisième B du collège (Kanoshiga, nom propre à vérifier... ^^) , un collège qui rassemble tous les bons à rien et les ascolarisés du pays, sont interceptés par l'armée alors qu'ils se dirigeaient vers un séjour au ski durant les fêtes de Noël. On les obligent à revêtir des treillis militaires avant de les entasser sous une énorme tente. C'est alors qu'apparaît leur professeur, Riki.
Cette fois, c'est la classe de troisième B du collège Kanoshiga qui a été choisie pour participer à B.R. II. Cette fois de nouvelles règles ont été mises en vigueur, chacun reçoit un numéro, chaque numéro est présent deux fois. Les élèves forment donc des paires pour le "Tag Match".
Quand certains élèves ont refusé de participer au jeu, et donc sont fusillés sur le champ, le collier de leur "paire" explose aussi. C'est ainsi que les 40 survivants sont acheminés vers le lieu qui sera leur champ de bataille.

Les règles de B.R. II :
1- On doit choisir son camp. Equipe "gagnante" ou "perdante"
2-Les élèves sont soumis au Tag Match.
3-Celui qui tue Nanahara Shûya dans les 3 jours a gagné.

BR Twooooooo!!!

@+
Chron

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ouéé merci Chron pour la traduction en français :) !!

Le nouveau trailer je l'ai maté le mois dernier mais forcement je comprenais pas grand chose a tout ce binz :oops:
Heureusement y'a un site non-officiel en anglais qui relaye pas mal d'infos :
http://br2.battleroyalefilm.com/
Vraiment tres complet, avec photos de tout le casting entre autres (que des futurs morts ^^;;)

Ca s'annonce donc bien fendard tout ça, comme le premier :twisted:
Même si on pourra evidemment regretter la disparition de Kinji Fukusaku ... et l'absence de Kitano (a part dans un flashback inédit)

>faire un plan comme celui qu'on voit à la fin du trailer après le 11 sept,
>faut avoir des burnes...)

En effet 8O
Bah il faut bien entretenir la polémique liée à BR 1, et anticiper une probable censure ^^ donc autant en faire un max pour la director's cut, cette fois :P

Tsuka

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Nouvelle bande annonce :)

Streaming Low

Streaming High

Tsuka

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Lu sur DVDRama : Battle Royale 2 ne sortira pas en France au cinéma, mais directement dans les bacs chez M6 Vidéo, courant Juillet 2004.

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

personnellement je l'ai vu et heureusement qu'il ne sort qu'en video.......c'est une bouse monumentale

ca m'a fait gacher un CD :cry:

et les acteurs de ce film sont vraiment des quiches

voilà....en gros c nul

Avatar du membre
tyler1305
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 276
Enregistré le : sam. 22 nov. 2003, 2:18

Message par tyler1305 »

Comment il est trop cheap ce film grrrrrrrrrr tt naze...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Pas encore vu ce film ... juste lu 1 critique, celle de AL ...

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

ImageImageImage

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

En gros, c'est super ou c'est nul...

Reste plus qu'à se faire un avis par nous même :?

Avatar du membre
Megatron
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 295
Enregistré le : mar. 05 août 2003, 21:01
Localisation : Cybertron
Contact :

Message par Megatron »

Bon ben il est vraiment pas gégé ce volume 2, autant le 1er est excellent autant le second ...enfin bref, il est sortit en DVD (Z2 VOSTA) ont peut le trouver un peu partout.
"Ne plus pouvoir reculer, s'est accepter le futur et de ce battre au présent."
Image
www.megatron-collction.fr

Avatar du membre
YoP
Yankee
Messages : 48
Enregistré le : mer. 11 févr. 2004, 9:35

Message par YoP »

moi je l'ai pas trouver si nul que ca ^^
c sur que c moins second degré que le premier mais de la a dire que c naze , je suis pas trop d'accord .
mais c vrai que ca se sent que fukusaku est mort pendant le film ....

Kopin
Intervenant valeureux :)
Messages : 93
Enregistré le : mar. 24 févr. 2004, 19:42
Localisation : Paris
Contact :

Message par Kopin »

bof entre le 1 et le 2 ya pas trop de différence. G préféré le 1 personnellement, masi dans le 2 ya plus de têtes ki saute...
Mais g bien aimé les 2
Image

Avatar du membre
Ukyo
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 251
Enregistré le : mer. 09 juil. 2003, 22:20
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Message par Ukyo »

Bon, je profite pour donner mon avis sur la bete.....



--Spoil--
Bon, ben c'est NON... je l'attendais avec curiosité, ayant bien aimé le premier volet... mais la je dis non.... Le "scénar" est d'une prétention rare... Le premier se voulait une critique *légèrement gore* de l'incompréhension entre les jeunes et les adultes. Mais la ils ont tourné ca en des allusions pseudo Ben Laden (cf plans de Nanahara dans sa grotte avec la kalachnikov) et à un pamphlet dénoncant l'impérialisme américain.... de qui se moque-t-on ? Chaque réplique est plus provoc les unes que les autres... c'est vraiment TROP...

Bon, cela dit il y a quelques trucs sympa, les nouvelles regles par exemple, mais connaissant le 1er, on se doute déja de pas mal de quelques morts par explosion de colliers..

Quelques acteurs sympas font partie du casting. Je ne nommerai pas ce NON-héros qu'est ce japonais blond infect et pleurnichard (un peu le mix entre Tidus et Shinji), mais plutot:
- son camarade incarné par Takeru Shibaki, un acteur de toku (Gaoblue de la série Gaorangers)
- une des élèves, Ayame Yagi, incarnée par Mika Kikuchi, une actrice de toku également (Dekapink de Dekaranger)
- Le prof de l'encadrement / Organisateur: Riki Takeuchi (professeur Riki, comme pour Kitano dans le premier) est un acteur récurrent des films de Takashi Miike (notament les Dead or Alive, dont il fit une référence en arborant une superbe banane années 80 dans sa premiere scene)
- Le mentor de Nanahara (dans le flash back des 2 tours): Sonny Chiba (et oui !!) vu dans Kill Bill au coté de...
- Un des hommes de mains du dit mentor:....... Kenji Obah !!! il est bien au générique, mais impossible de le trouver... si quelqu'un sait, je veux bien un peu d'aide ^^

---fin du spoil---

Petite requete: parmi ceux qui l'ont vu, quel est le titre du générique de fin ?

Enfin bon, c'est pas la fete ce film quoi...
Le blog de Ukyo Version.3

Répondre