Carte blanche à Frédéric Back jeudi 15 mai

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
hamoutaro
Intervenant valeureux :)
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 15:33
Localisation : paris

Carte blanche à Frédéric Back jeudi 15 mai

Message par hamoutaro »

Bonjour à tous

Voilà je suis nouveau sur Paris et je voulais savoir ce que donne ce genre d'initiative. http://www.forumdesimages.net/

Comment est l'organisation ? (doit on payer 2 fois pour la scéance de 19h et celle de 21h).

J'aimerai bien découvrir ce réalisateur d'autant plus qu'il présente ses propres oeuvres.

Il est vrai que j'ai un peu tendance à ne jurer que par les japonais (et quelques rares américains) en animation donc je me force un peu à découvrir de nouveau trucs car généralement ça en vaut la peine...

Il y en a eu pas mal de carte blanche dans ce genre il me semble alors si vous êtes un habitué de cette manifestation j'attends vos commentaires (assez vite car c'est demain :oops: )

Et si vous vous y rendez, ben envoyez moi un MP car j'y serai :wink:
Plus on est de fou..........

à plus

Hamoutaro

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

vas y les yeux fermés !!!! ce mec est un genie et ses films sont vraiment magnifiques (L'homme qui plantait des arbres est une pure merveille !!). perso je n'irai pas faute de temps (et puis je connais deja tous ses films ^^!).
ces rencontres au forum des images sont vraiment une benediction : ca permet deja de rencontrer des realisateurs et de voir leurs oeuvres mais aussi de decouvrir plein de films de reference grace a la selection de chacun !! j'ai été voir isao takahata et peter lord cette année et je regrette vraiment pas ^^ !!!!

Répondre